EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MRED ELITE WHITE : Un design à tomber et une tonne de RGB, page 2

Article
Il brille la nuit
Rédigé par
Publié le 09 Janvier 2023
Page: 2/6

Le ELITE WHITE est un boitier compatible E-ATX/ATX et ses dimensions sont de 500 x 216 x 470 mm. Il pèse 10 kg. Nous sommes sur la version blanche, sachez que le boitier existe également dans une version Balck.

Nous allons commencer par dire que nous aimons beaucoup le design de ce boitier, surtout dans cette version noire et blanche. Le fait d'avoir du verre trempé sur les trois côtés, mais aussi d'avoir des lignes qui ne sont pas parallèles, font que nous sommes face à un boitier comme nulle autre et on adore. Ensuite ajoutons que le tout respire la qualité. Les assemblages sont excellents et MRED exploite un acier bien épais en 0.8 mm qui durera dans le temps. La peinture est, elle, bien appliquée.

La face avant de ce MRED mélange acier et verre trempé et n'est clairement pas orientée Airflow. On remarque par transparence la présence de 3 ventilateurs de 120 mm, RGB, qui sont montés sur une grille qui est uniquement compatible 3 x 120 mm et watercooling en 240 mm maximum. Comme vous pourrez le voir un peu plus bas, la face avant se démonte mais via des clips qui sont en interne. Il faut donc démonter les panneaux latéraux pour démonter cette dernière.

A gauche, on retrouve un mélange de verre trempé et d'acier, tout comme à droite. Par contre le côté gauche est, lui, transparent, mais très teinté comme sur la face avant. Dans le bas, nous avons des grands pieds qui intègrent des leds strips RGB. En passant sur le dessus, la marque nous propose un panneau de contrôle avec le Power On, les diodes d'activités, les E/S Audio, un USB Type-C, un USB 3.0 et le Reset. On trouve également une grille en 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm qui est protégée par un mesh plastique aimanté. Pour le watercooling nous avons une compatibilité en 280/360 mm.

A l'arrière maintenant, MRED propose : l'emplacement pour la plaque I/O Shield de la CM, une grille en 120 mm avec son ventilateur RGB, 7 slots d'extension avec des caches ajourés, non soudés sur un cadre frameless et enfin l'emplacement de l'alimentation sans patin mais avec un filtre.

On termine sous le ELITE WHITE ou nous avons la grille filtrée pour l'alimentation et les 4 pieds en plastique qui font, eux aussi, l'impasse sur les patins en caoutchouc.

Partagez :
Marque : MRED