EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MRED ELITE WHITE : Un design à tomber et une tonne de RGB, page 3

Article
Il brille la nuit
Rédigé par
Publié le 09 Janvier 2023
Page: 3/6

Pour l'ouverture du boitier, il faut retirer deux vis à main par panneaux. Des vis qui ne restent pas en place, dommage.

Une fois les portes en moins, on découvre le châssis de ce boitier MRED. Nous avons : un accès backplate, des passages partout pour les câbles, des caches en caoutchouc, un cache alimentation, une cage HDD avec trois paniers, un bracket SSD et un boitier de contrôle pour 6 ventilateurs et 6 périphériques RGB.

On se lance dans les détails avec la partie avant. On remarque de suite les 3 ventilateurs de 120 mm. Ces derniers sont montés sur une grille totalement extrudée qui pourra également accueillir un radiateur de watercooling en 240 mm seulement, car même si le cache alimentation propose un passage, la cage HDD n'est pas amovible et limite donc l'espace disponible. Concernant les ventilateurs, sachez que ces derniers proposent deux anneaux RGB. Dans le bas, nous avons le cache alimentation qui propose quelques passages. La partie de gauche présente, pour sa part, l'emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère, une grille en 120 mm avec son ventilateur de 120 mm à double anneaux RGB, les 7 slots d'extension aux caches ajourés, non soudés, montés sur un cadre frameless et au montage par vis classiques. Plus bas nous avons l'emplacement de l'alimentation qui est filtré mais qui ne propose pas de patins en caoutchouc.

On termine dans le haut avec la grande grille qui permettra d'installer trois ventilateurs de 120 mm ou deux ventilateurs de 140 mm, ou du radiateur de watercooling en 280 ou 360 mm.

Partagez :
Marque : MRED