EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin DUBILI : L'esprit industriel à son paroxysme, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 16 Novembre 2023
Page: 2/6

Ce nouveau boitier par InWin est au format grand tour, il est compatible ATX/E-ATX, il mesure 523 x 244 x 567 mm et pèse 15.5 kg, il est donc assez grand et assez lourd.

Sachez que nous avons la chance d'avoir les deux versions, à savoir Champagne Gold et Titanium Grey, et les deux sont à tomber.

C'est beau, c'est beau, c'est sobre, c'est simple, c'est industriel, ca claque, les finitions sont folles... Clairement, nous adorons ce type de design, un peu à la Apple, et la version Champagne Gold a un petit côté haute couture incroyable. On remarque de suite les deux arches en aluminium qui sont office de pieds, mais qui pourront aussi faire office de poignées en les démontant et en les inversant, et en fixant les pieds en plastique dans le bas. Pour démonter les arches, rien de plus simple, on a des grosses vis Allen qui maintiennent absolument tout le boitier.

La face avant propose, de son côté, une partie centrale en acier très aéré et filtré, qui est fixée avec 4 vis Allen. Nous avons le logo de la marque dans le bas et pour en découvrir plus, il faudra démonter le tout, mais ce sera en page 3. Sur le côté gauche, nous avons un panneau en verre trempé et acier, ainsi que des vis Allen pour le maintenir. Nous avons le droit à un petit marquage DUBILI. A droite, même principe, mais avec un panneau qui est uniquement en acier et on retrouve, là aussi, le marquage DUBILI.

Continuons sur le dessus, avec le panneau de contrôle à droite. Il propose le Power On, qui reprend la de toutes les parties en plastiques, comme les pieds ou les filtres, deux USB 3.0, une E/S Audio et un USB Type C. Ensuite, nous avons une grille sous un mesh plastique aimanté. Grille qui est compatible 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm ou watercooling en 280/360 mm.

A l'arrière maintenant, nous avons une architecture classique, avec une grille dans le haut, puis une grille en 120/140 mm avec son ventilateur de 140 mm, 8 slots d'extension avec des caches ajourés, non soudés, le tout sur un cadre frameless et enfin l'emplacement de l'alimentation dans le bas avec un gros pad en mousse.

Enfin, sous le boitier, nous avons nos pieds en aluminium avec des gros pads en caoutchouc et un filtre amovible en mesh plastique qui couvre une grille en 2 x 120 mm ou 1 x 140 mm et l'emplacement de l'alimentation.

Avant de passer dans le boitier, on vous propose la vidéo de InWin sur le DUBILI :

Partagez :
Marque : InWin