EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin DUBILI : L'esprit industriel à son paroxysme, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 16 Novembre 2023
Page: 3/6

Dans ce DUBILI, nous avons un châssis qui donne dans la simplicité. Nous avons en gros un plateau de carte mère et des brackets. Ainsi, on trouve : un large accès backplate, des passages dans le haut, au centre, dans le bas avec des caches en caoutchouc, mais aussi des petits passages ici et là, 3 brackets HDD/SSD, 4 ventilateur de 140 mm de base et de quoi fixer le card holder. Vous le voyez, nous sommes sur du très très simple.

A l'avant, on trouve la grille en 3 x 120 ou 3 x 140 mm totalement extrudée et qui est compatible watercooling en 360/420 mm. Cette dernière est équipée de base de trois ventilateurs de 140 mm ARGB. Pour accéder aux ventilateurs il faudra démonter la face avant qui est maintenue avec 4 vis Allen. Cela permettra aussi d'accéder au filtre en mesh plastique aimanté. Sur la platine à gauche, nous avons les deux rangées de passages avec des caches en caoutchouc et qui sont ainsi compatible E-ATX.

Dans le bas du boitier, pas de cache alimentation, mais une grande grille filtrée par en dessous. Au niveau de l'alimentation, nous avons un pad en mousse et plus en avant nous avons des emplacements pour des ventilateurs en 2 x 120 mm ou 1 x 140 mm.

A gauche, on a : un ventilateur de 140 mm en ARGB, 8 slots d'extension ajourés et non soudés au montage par vis sur un cadre frameless et enfin l'emplacement de l'alimentation. Dans la partie haute, nous avons la grille compatible 3 x 120 mm, 2 x 140 mm ou watercooling en 280/360 mm.

Derrière le plateau de la carte mère, nous avons deux brackets dans le bas qui sont compatibles 1 x 3.5" ou 1 x 2.5". Nous avons aussi deux brackets 2.5" et le PCB pour gérer les ventilateurs et le RGB. Nous avons 8 entrées au total.

Partagez :
Marque : InWin