EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

OCZ Agility 120 Go, un SSD au petit bonheur la chance ?, page 4

Article
Ca dépend
Rédigé par
Publié le 10 Février 2010
Page: 4/7



Et avec ATTO



Avec ATTO, le Agility délivre 11.4 Mo/sec en lecture minimum, soit l'équivalent de ses concurrents exploitant le même contrôleur. Par contre, en écriture minimum, il tombe à seulement 2.9 Mo/sec, ce que est un peu moins bon ; il se place d'ailleurs avant-dernier dans cet exercice, juste devant le Falcon II, tout en restant assez proche d'un Indilinx 64 Go, comme le M225.

Avec les débits maximum, l'Agility tire très bien son épingle du jeu en lecture, où il atteint un excellent 245 Mo/sec ; il se classe ainsi dans le haut du tableau. En écriture, les résultats sont un peu moindre, mais restent toutefois très satisfaisants, avec pas moins de 185 Mo/sec.

L'Agility propose donc des performances maximales proches des modèles Indilinx/Samsung 128 Go classique, mais son écriture sur les petits fichiers équivaut à un modèle 64 Go. Dans l'ensemble, le contrôleur Indilinx et les puces Intel font bon ménage.

Un petit mot par rapport aux autres SSD. L'Agility est un peu loin des Samsung PB22J comme le Summit et le P120, surtout en écriture de petits fichiers, et nous ne parlons même pas de l'écart conséquent qu'il y a avec les SSD à base d'Intel. Pour les autres tests, ce SSD OCZ tient la dragée haute aux modèles à base de Samsung, et il n'est pas très loin des Intel en lecture, tout en se montrant plus performant en écriture.
Partagez :
Marque : OCZ