EN DIRECT 838 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier Antec Project X s'appellera Torque

De l'aluminium et du verre trempé pour un boitier open air agressif ? Voici le Torque, prochain modèle haut de gamme Antec qui a été présenté une première fois lors du Computex sous le nom de Project X. Un modèle qui tire son inspiration d'un boitier concurrent, avec tout de même quelques différences notables sur la forme.

Qu'importe, le boitier semble en approche et Antec a mis quelques informations sur Internet, signe d'une arrivée imminente.

Antec Torque

Rien que nous ne connaissions pas, à part le nom donc. Ou presque. Le prototype semble avoir évolué et le boitier final aura un port USB 3.1 Type-C, une excellente idée. Les couleurs semblent également revues, pour un résultat moins... Félin ?

Pour rappel, le boitier mesurant 582 x 288 x 657mm et pouvait accueillir trois ventilateurs de 120mm à l'avant et deux autres en haut, avec des cartes graphiques de 350mm de longueur maximum sur sept équerres.

Le tarif évoqué alors était de 250€.

Partagez :
Posté le par  - 4912 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers