EN DIRECT 1414 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances des GeForce RTX dans Battlefield V avec DirectX RayTracing

Voilà, nous avons bouclé tous les benchs nécessaires à ce dossier et afin de connaitre l'impact du Ray Tracing sur les performances In Game et plus précisément dans le tout nouveau Battlefield V, qui est le premier jeu à proposer la prise en charge des nouvelles fonctionnalités développées par NVIDIA.

Dans ce dossier nous vous proposons de découvrir ce qu'apporte le Ray Tracing au jeu en lui même, mais aussi des benchs afin de quantifier l'impact du DXR sur les performances et cela avec les trois cartes RTX actuellement disponibles sur le marché, à savoir les 2070, 2080 et 2080 Ti.

Un dossier à découvrir ici : Comparatif de performances des GeForce RTX dans Battlefield V avec DirectX RayTracing ou sur la source.

nvidia test raytracing battlefieldV

"Enfin, aujourd'hui, nous avons pu découvrir la fameuse API DirectX RayTracing dans un jeu et ce jeu est Battlefield V. Battlefield V vous propose de prendre part aux grandes batailles de la seconde guerre mondiale, avec un aspect marqué pour le multijoueur et l'arrivée d'un incontournable mode Battle Royale (la disponibilité de ce dernier est prévu pour 2019). Le jeu propose un mode solo, divisé en plusieurs chapitres, format déjà employé dans Battlefield 1 ; ces chapitres vous feront voyager sur différents fronts, de la Norvège à l'Afrique.

nvidia test raytracing battlefieldv

Le jeu Battlefield V a été fortement mis en avant par Nvidia pour démontrer le potentiel de son architecture Turing, qui se targue d'être la première à pouvoir réellement prendre en charge l'API DirectX RayTracing. Le jeu est disponible en accès anticipé depuis le 9 novembre pour les abonnés du service Origin Access (avec un temps de jeu différent selon l'abonnement) et depuis le 15 novembre pour ceux qui ont acheté la version Deluxe du jeu, le jeu sera définitivement accessible à tous le 20 novembre. Le jeu est basé sur le moteur maison Frostbite Engine et s’avère être le premier à prendre en charge l'API DirectX RayTracing, nous avions eu peur que comme le mode de jeu Battle Royale ce support soit décalé à une date ultérieure mais il n'en fût rien et hier Electronic Arts a déployé le patch nécessaire à ce support. "

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 12469 lectures 32 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

32 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers