EN DIRECT 1824 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nubia met à jour son Red Magic avec la version Mars ; mais quid de la première version ?

Encore un téléphone Gaming à venir, le Nubia Red Magic Mars. Un téléphone qui est tout simplement un Red Magic légèrement revu du côté des spécifications, le look du téléphone ne changeant quasiment pas. Ce qui, en toute honnêteté, n'est pas une mauvaise chose, l'appareil était réussi dans ses formes avec en prime une (inutile) bande de diodes adressables au dos.

La mise à jour concerne avant tout le SoC, qui est désormais un Snapdragon 845 épaulé par 6~10Go de mémoire vive. Le stockage prend aussi son envol et varie de 64Go à 256Go. Et si les images fournies par Nubia semblent mettre en avant un écran plus grand, et sans encoche, nous restons sur une base de 6" en 2160 x 1080, et le téléphone conserve les mêmes dimensions.

RedMagicMars

Le SoC semble donc être la grosse révolution, mais il faut regarder un peu plus en détail la fiche pour voir une autre nouveauté très importantes : les Mars Triggers. Tout simplement deux gâchettes tactiles qui permettent de multiplier les commandes dans les jeux compatibles. Un accessoire semble également de la partie pour compléter les commandes et passer du tactile au physique. Bien vu.

Pour le reste, et hormis quelques différences sur le design avec des formes moins arrondies pour les évents et de nouveaux motifs au dos, les appareils sont identiques.

RedMagicMars

Mais pourquoi mais quid de la première version ? dans le titre ? Tout simplement parce que Nubia semble tout simplement abandonner son produit. Initialement lancé via Indiegogo avec une campagne plus que réussie, le téléphone a progressivement été mis de côté au niveau de la communication cet été. Si les backers européens et asiatiques ont bien reçu leur appareil, les personnes vivant aux USA sont toujours en attente, et Nubia ne répond plus aux messages laissés sur le groupe Slack crée à l'occasion. Les mises à jours sont aussi désormais inexistantes pour les appareils occidentaux, soit ceux avec les produits Google. En Chine, RedMagic OS semble bien se porter.

Dans ce cas, que Nubia reste en Chine, tout simplement...

Les détails sont ici.

source : EXPreview

Partagez :
Posté le par  - 3010 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers