EN DIRECT 1857 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La PS5 de SONY pourrait bien être moins chère que la Xbox X de Microsoft, à partir de 399 dollars ?

En ce moment les spéculations vont bon train sur les deux prochaines consoles Next Gen de SONY et Microsoft. Mardi dernier, nous avons découvert avec vous que la PS5 pourrait avoir un GPU moins puissant que la Xbox X, dans cette actualité : La Xbox X plus puissante que la PS5. En effet, la PS5 aurait le droit à 2304 SP, alors que la Xbox X pourrait embarquer 3584 SP. Une différence de taille, qui permettrait à la console de Microsoft d'être donnée pour pas moins de 12 Tflops, alors que la Playstation 5 serait en 9.6 Tflops.

SONY-playstation-5 microsoft-xbox-x ps5-399-dollars

Et les analystes se posent une question qui est intéressante face à cette puissance moindre de la part de la console japonaise. SONY ne serait il pas en train de travailler sur une console moins puissante, afin de proposer une machine moins chère et donc prendre l'avantage sur Microsoft, tout en offrant une puissance bien supérieure à la PS4 Pro, en passant de 4.2 à 9.6 Tflops.

Il en ressort maintenant que SONY pourrait dévoiler une console à 100 dollars de moins que son concurrent, donc 399 dollars pour la PS5 contre 499 dollars pour la Xbox X. Et cette PS5 pourrait être la première console de cette génération, avec plus tard une PS5 Pro avec le même GPU que la Xbox X ?

source : Tweaktown

Marque : Sony
Partagez :
Posté le par  - 13334 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers