EN DIRECT 3116 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les processeurs Intel Comet Lake-S et les cartes mères Z490 arriveront en Mai prochain

On le sait, Intel prépare toute une nouvelle gamme de processeurs desktop mainstream, les Comet Lake-S. Des processeurs qui seront gravés en 14 nm "je ne sais combien", qui proposeront jusqu'à 10 Cores, 20 Threads et qui prendront place sur un nouveau socket s1200. Ces nouveaux CPU, qui iront du Core i3-10100T en 4C/8T au Core i9-10900K en 10C/20T, seront associés à des chipsets nouvelle génération H470, W480 ou Z490.

Nous avons vu ces derniers temps que les choses s’accéléraient un peu autour des nouveaux chipsets et des nouvelles cartes mères à venir chez les différents partenaires des bleus, pourtant il semblerait bien que les nouveaux processeurs, donc également les cartes mères, ne vont pas débarquer de si tôt.

processeur intel cpu-intel comet-lake-s z490 mai-2020

En effet, il se dit que les nouvelles références n'arriveront pas avant le mois de Mai. On peut même penser fin Mai, voir début Juin avec une annonce et un lancement au Computex. En attendant, voici un tableau qui récapitule toutes les caractéristiques des nouveaux CPU Comet Lake-S qui devraient jour le jour.

processeur intel cpu-intel comet-lake-s z490 mai-2020

Une des grosses nouveautés de ces Comet Lake-S, c'est la présence de l'Hyper Threading sur presque toutes les références, sauf sur les Celeron, car même les Pentium auront maintenant le droit à l'HT.

source : WCCftech

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 12663 lectures 31 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


31 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers