EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2013 , page 54

Aller à la page :   123 ... 535455 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 01 août 2013 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Un des boitier CPL de Free vient de péter, je l'ai depuis un mois à peine, c'est le seul moyen d'alimenter la box... Bah entre ça et la connexion pas terrible pour l'instant j'ai free et j'ai pas tout compris.
C'est parti pour au moins une semaine sans télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSidiouss @
Métayer
Métayer

2624pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 01 août 2013 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Un des boitier CPL de Free vient de péter, je l'ai depuis un mois à peine, c'est le seul moyen d'alimenter la box... Bah entre ça et la connexion pas terrible pour l'instant j'ai free et j'ai pas tout compris.

La télévision c'est le mal !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 01 août 2013 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais je regarde que les infos les docs et les trucs musicaux, mais bon c'est pour le concept.
maptiviou @
Fermier
Fermier

5827pts

Message Posté le: 01 août 2013 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:

Si tu comprends bien ce qu'il se passe... Je dirais plutôt, tu as free... et c'est tout pourri.
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 01 août 2013 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ben ouais j'ai voulu tester avec le forfait en promo à 3e/mois, vu le prix. Juste que chez orange je pouvais lire mes vidéos 24/24, et j'avais pas de coupures, free meilleur débit mais beaucoup moins stable. Dans un an je repars chez orange en plus ils ont des agences et en cas de soucis technique les mecs viennent et bossent. Orange c'est cher mais franchement rien à redire.
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15462pts

Message Posté le: 01 août 2013 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Free, c'est bien mais faut penser à tout ce qui est DNS (mettre les DNS de google, 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4 et autres (proxy mais pas obligatoire, moi perso, j'ai pas besoin du proxy) et surtout ne pas laisser le mode patate de base niveau réglage du ping!!! Clin d'oeil
Vaut mieux le mode Fastpath.
Free de base, c'est pas toujours stable mais si tu paramètre bien, tu as quelque chose de vraiment très stable.
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Message Posté le: 01 août 2013 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour: L'écouteur gauche de mon siberia ne marche plus d'un coup comme ça sans prévenir......... SAV materiel.net etc.. fuk....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 01 août 2013 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Free, c'est bien mais faut penser à tout ce qui est DNS (mettre les DNS de google, 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4 et autres (proxy mais pas obligatoire, moi perso, j'ai pas besoin du proxy) et surtout ne pas laisser le mode patate de base niveau réglage du ping!!! Clin d'oeil
Vaut mieux le mode Fastpath.
Free de base, c'est pas toujours stable mais si tu paramètre bien, tu as quelque chose de vraiment très stable.

j'étais en mode ping de base je test le fastpath.
Par contre je ne vois pas ou changer les dns
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15462pts

Message Posté le: 01 août 2013 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Faut le faire directement sur le périphérique relié, y'a plein de mini-tuto sur le net, tu trouveras aisément, google est ton ami! Clin d'oeil
Si le coup du DNS marche moyen, passe par un proxy, là c'est radical mais chez moi le proxy n'apporte absolument rien comparé au DNS... Ça dépends fortement des cas.
HRolf @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Message Posté le: 02 août 2013 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà ce que j'ai reçu comme mail ...

Uploaded with ImageShack.us

En gros, suite au rachat, obligé de mettre à jour le firmware pour les changement d'adresse de messagerie dû au rachat du groupe.
Y a quand même plus simple et sans impacter le matos pour ça ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16016pts

Message Posté le: 04 août 2013 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Les serveurs Allemands de BF3 qui excluent les joueurs pour raison suivante "Pays non accepté" Alors que la seul raison est que l'on est juste bon. Je me suis fait viré pour un 9-0...

Dernière édition par Spade le 04 août 2013 à 17:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Message Posté le: 04 août 2013 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
La prochaine fois tu fera un 0-9 :p

Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 04 août 2013 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
La mentalité du net, bientôt tu seras banni pour "troll" parce que t'as battu tout le monde, quel joli mot magique. J'avais une discussion avec un libertaire bien connu sur ce qu'est devenu le net, même constat que moi, ce que font les gens du net 2.0 est l'exact contraire de ce à quoi il était prévu au départ. Ah si les jeunes des radios libres des années 80 voyaient ça ils se tireraient une balle dans la tête.
"TROLL" le mot nihiliste par excellence qui tue le net et la liberté d'expression tout court, une honte qu'il soit passé dans le langage courant, c'est réellement flippant, plus on donne des liberté aux gens plus ils s'en servent pour la réduire à néant, en 2013 tout le monde a le pouvoir de censure, c'est devenu tout à fait accepté de bannir sans honte quelqu'un d'une page FB parce qu'il a osé dire qu'il pensait différemment.
On a cherché un moyen de justifier la censure on a appelé ça "troll" et maintenant c'est le "troll" qui justifie la censure, par conséquent on range tout ce qu'on veut là dedans et il en découle que n'importe quoi est passible de ban pour troll à partir du moment ou l'on ne suit pas la direction du vent.
Dédicace à la page FB hara kiri la championne de la censure qui utilise ses autres pages pour faire chialer au fachisme dès qu'ils se font eux-mêmes censurer.
OUAIS HS

Dernière édition par Jourgensen le 04 août 2013 à 17:34; édité 7 fois
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16016pts

Message Posté le: 04 août 2013 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
La prochaine fois tu fera un 0-9 :p

Plus facile à dire qu'à faire Cool Cool Mort de rire

@coma: vas y lâche toi un petit coup de gueule de temps en temps ça fait du bien :)
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 04 août 2013 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
On vit juste une époque formidable ou les vrais haineux sont ceux qui se prétendent lutter contre la haine, et où la culture de la censure au service de l'égo a été engendrée par l'utopie louable de la liberté d'expression, au lieu de l'inverse.
J'imagine cette génération élevée à internet et au "troll" dans 50ans, ça va faire mal, quand je pense que ce mot est maintenant utilisé par des trentenaires je flippe, appliquez les règles des forums du net dans la vraie vie et vous obtenez un régime totalitaire digne de l'Algérie (le pays ou le "troll" peut se payer jusqu'à 3ans de prison par la justice ils appellent ça délit de subversion, et aussi nommé délit d'apostat par les islamistes donc passible de mort).
Bon voilà fini je vais pas plus loin Mort de rire

Dernière édition par Jourgensen le 04 août 2013 à 17:37; édité 2 fois
Aller à la page :   123 ... 535455 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed