EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2013 , page 56

Aller à la page :   123 ... 555657 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 06 août 2013 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais c'est comme sucker punch, si tu cherches autre chose que des nanas qui se battent avec des sabres t'es mal barré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16016pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 06 août 2013 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
C'est simple la réinterprétation de man of steel ne ma pas du tout plus ! Les 90 premières minutes (ça fait déjà beaucoup) mon juste laissé sur le c** mais pour de mauvaises raisons. Quelqu’un qui ne se préoccupe pas plus que ça de l'univers DC va dévorer ce film (et encore) mais quelqu’un comme moi qui suit Super-Man depuis un moment ne peut pas être satisfait de ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16016pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Ouais c'est comme sucker punch, si tu cherches autre chose que des nanas qui se battent avec des sabres t'es mal barré.

et encore Sucker punch à une bonne histoire , un univers qui est bien barré et ça peut plaire un publique non visé à la base.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Banni de JOL pour avoir contredit un type qui expliquait que le fx 8350 est au niveau du i3 et que le i5 donnait +30% de perfs en jeu, post tout à fait poli sans insulte ni flame ni rien évidemment.
Ahahaha....
Voilà ce qu'est devenu internet, bonjour je ne suis pas d'accord parce que blablabla BOUM BAN TROLL DIREKT.

Dernière édition par Jourgensen le 06 août 2013 à 14:46; édité 3 fois
HRolf @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Excellent, tu n'as pas lu les CGU du fofo ?
"Ceci est un fofo PRO AMD.
Toutes personnes insultant ou dénigrant AMD, notamment en les disant moins bon qu'INTEL sera puni d'un BAN"

reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
insatisf. du jour....
cowcot qui tend vers un fofo façon jeuxvi***.com mixé a hfr....la politesse est oubliée et les topics créé sont de plus en plus farfelus,inutile et sans intérêts......
on vois que c'est les vacances....

Marche à contre sens de l'ordre établi
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20220pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je passe de 6-7 messages journalier à 1-2 car sinon je risque de m'emporté
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Le topic existe depuis 1 an, je vois pas le souci?

C'est sûr qu'avec une orthographe comme la vôtre, c'est du niveau de jv.com.. faut pas péter plus que son cul les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
reyser: insatisf. du jour....
cowcot qui tend vers un fofo façon jeuxvi***.com mixé à hfr....la politesse est oubliée et les topics créé sont de plus en plus farfelus,inutile et sans intérêts......

Protéger et développer la communauté afin d'en extraire plus facilement du contenu de qualité. Modérer pour limiter les échanges stériles, ou réorganiser et inventer ne sont pas les priorités du staff de cowcotland. Nous avons eut un débat houleux à ce sujet et nous avons pas été entendu.

Reyser il y a comme ça, je crois, des choses inexplicables, à moins que nous soyons peu nombreux à attendre ce genre de choses d'un forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nemesis1117 @
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
comme quoi il y a une vrai demande p'etre que la team et les modo devrait se dire que cela ne serait pas une mauvaise chose

apres j'dit cela j'dit rien
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20220pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
bobsaget a écrit:

C'est sûr qu'avec une orthographe comme la vôtre, c'est du niveau de jv.com.. faut pas péter plus que son cul les gars

Voila la reponse qu'on obtient quand on critique, l'orthographe certe mais 95% du temps j'ecrit au volant.

Post modéré

Partie sur L'IRL supprimée. La prochaine fois soit moin agressif sur le forum. Merci Jawz
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Encore une idée idiote de ma part...Achat d'un lave linge chez cdiscount..retrait au relais colis, installation et je m'aperçois que le tuyau de vidange est percé.
Je contacte le SAV et on me balade en me balançant qu'il fallait que j'émette des réserves au relais.C'est en gros la première fois qu'on me balance qu'on peut remarquer une fuite d'eau d'un tuyau ...sans la brancher à une arrivée d'eau.

J'ai 7 jours pour la renvoyer ou à trouver comment colmater cette fuite. Et le pire c'est qu'après il voulait me vendre leur assurance à la noix alors qu'il ne voulait pas me reprendre mon produit.

En espérant que ça me serve de leçon...Et de ne plus commander chez ces escrocs. Neutre
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
insatisf. du jour....
cowcot qui tend vers un fofo façon jeuxvi***.com mixé a hfr....la politesse est oubliée et les topics créé sont de plus en plus farfelus,inutile et sans intérêts......

C'est justement le jour ou tout sera modéré et ou ils n'y aura plus rien de farfelu qui ça aura la gueule de hfr et jvc.
Enfin c'est vrai que certains viennent et font direct des topics sans politesse et dont on sens que ça n'aboutit à rien, mais bon c'est le jeu.
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Message Posté le: 06 août 2013 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
bobsaget a écrit:

Voila la reponse qu'on obtient quand on critique, l'orthographe certe mais 95% du temps j'ecrit au volant.
Sinon sympa ta réponse mais bon derriere un clavier c'est simple d'insulter, car je pense qu'IRL sa ne se passerai pas du tout comme ça. . . .

je ne voulais pas paraitre insultant Roulement des yeux
j'étais peut être sur les nerfs, c'est juste énervant de bosser toute la journée.. je ne connais pas l'ambiance que vous dites perdue de cowcotland, je suis un lecteur depuis longtemps, mais je commence depuis peu à poster. Je trouve que par rapport à l'usine HFR, c'est plutôt sympa d'aider les gens qui posent les bonnes questions, savent ce qu'ils veulent mais ont besoin d'un avis, etc..

modification du post.
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Message Posté le: 07 août 2013 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
c'est plutôt sympa d'aider les gens qui posent les bonnes questions, savent ce qu'ils veulent mais ont besoin d'un avis, etc..

Clairement c'est un des très bons côtés de la ferme je trouve...après y a des gars qui abusent quand même beaucoup du style :
http://www.cowcotland.com/post222795.html#222795

Franchement c'est le type de topic qui me font halluciner...
Le gars annonce une somme équivalente à environ 7 salaires mensuels pour 75% des gens et mendie faussement des conseils alors qu'il n'a même pas lui même cerné ses besoins...sur un forum dont les membres s'évertuent, la plupart du temps, d'élaborer des configs ayant le meilleur rapport prix/perf/qualité etc sous un budget limité. Là c'est une somme no limit pour un pc non-professionnel (même en forçant à mort on aura un mal fou a atteindre ce budget sans faire un gaspillage monstrueux)
Aller à la page :   123 ... 555657 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed