EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2013 , page 57

Aller à la page :   123 ... 565758 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16016pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 07 août 2013 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord avec toi mais temps que l'on a pas repéré le fake on ne peut rien faire. Après il peut avoir des sous et être ignorent sur le sujet. Dans tout les cas certains s'éclateront à lui faire une config même si ils sont persuadés que c'est un topic à la cown Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jojoland @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

409pts

Message Posté le: 07 août 2013 à 05:52  Lien permanent
Répondre en citant
ma satisfaction du jour c'est que j'ai gagné un cadeau au concours Silverstone trop cool Merci Cowcotland

Donc mon insatisfaction c'est que j'ai posté mon message de satisfaction au mauvais endroit

Dernière édition par jojoland le 07 août 2013 à 11:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6858pts

Message Posté le: 07 août 2013 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
bravo jojo.

Pour le topic a 7k, il y a des gens qui ont envie et qui ont les moyens de se faire plaisir.

Laissez les se faire plaisir et relancer l'économie Clin d'oeil

Si c'est un fake, c'est dommage, et c'est en leurs répondant sérieusement que nous en auront moins. "don't feed the troll"

Allez, sur ce, a plus.

Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16016pts

Message Posté le: 07 août 2013 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
jojoland a écrit:
ma satisfaction du jour c'est que j'ai gagné un cadeau au concours Silverstone trop cool Merci Cowcotland

Bravo à toi mais ici ce sont les INsatisfactions, déplace ton post ici.
http://www.cowcotland.com/topic10693.html
HRolf @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Message Posté le: 07 août 2013 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ben peut être qu'il a la haine d'avoir gagner ...

Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Message Posté le: 07 août 2013 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bon niveau écran j'y connais pas grand chose, et je sais que je peux avoir tendance à mélanger les notions genre rémanence et réactivité, et d'ailleurs si je dis de la merde j'ai vraiment envie qu'on m'en dise plus et qu'on me reprenne, mais une choise est sur...

ON SE FIE PAS A UNE FICHE TECHNIQUE !!! Mort de rire
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 07 août 2013 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
La réactivité c'est le décalage entre la touche de ton clavier et l'écran et c'est indiqué 1ms 2ms 5ms mais j'ai jamais compris pourquoi ils annonçaient ce chiffre vu qu'aucun test ne démontre ça, il me semble qu'à partir de 30ms c'est impec, ma télé en mode jeu je dois avoir dans les 60ms et c'est bon.
Ya que les pros qui font du fps qui vont devoir aller chercher un écran à la réactivité très petite, sinon n'importe quel écran milieu de gamme est très correct, entre un 10ms et un 20ms je doute que beaucoup de gens perçoivent la différence.
La rémanence c'est le le flou en mouvement, la trainée du pointeur, et là faut tester l'écran ya pas de secrets.. les 120htz sont théoriquement deux fois meilleurs que les 60htz il parait, il y a aussi d'autres choses qui jouent comme l'overdrive. Les LCD sans rémanence c'est encore un fantasme je pense, faudrait que je voie tourner les asus et benq 120htz.
Sauf erreur de ma part c'est ça.
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Message Posté le: 07 août 2013 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ces explications :)
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 09 août 2013 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.lemonde.fr/japon/article/2013/08/09/la-dette-du-japon-depasse-le-million-de-milliards-de-yens_3459569_1492975.html#ens_id=1555928&xtor=RSS-3208

245% du PIB, il pourra essayer de réduire tout ce qu'il voudra, c'est The End.
Heureusement que les japonais sont un peuple discipliné car il va falloir en avoir du sang froid..

Dernière édition par Jourgensen le 09 août 2013 à 13:56; édité 1 fois
HRolf @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Message Posté le: 09 août 2013 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout que ca va faire tres mal au niveau éconmie mondiale, avec tout ce qu'ils font en électronique et mécanique.
Si leurs sociétés disparaissent, ca va faire un gouffre dans tout ce qui est technologique, de l'informatique à la voiture, bateau, ...

akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Message Posté le: 09 août 2013 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
http://www.lemonde.fr/japon/article/2013/08/09/la-dette-du-japon-depasse-le-million-de-milliards-de-yens_3459569_1492975.html#ens_id=1555928&xtor=RSS-3208

245% du PIB,The End
Heureusement que les japonais sont un peuple discipliné car il va falloir en avoir du sang froid..

Comme la majeure partie de leur dette est domestique c'est infiniment moins grave que dans les pays occidentaux. D'ailleurs on aurait fait depuis longtemps défaut si on avait une telle dette. Et cela se voit clairement où même les fils à papa du FMI ne demandent au Japon que des mesures à moyen terme (là où on a saigné d'autres pays à très court terme). Quoi qu'il en soit ils feront défaut comme nous sur une grande partie de leurs dettes le tout est de savoir quand et si ça va se passer sans trop de casse.

Dernière édition par akathriel le 09 août 2013 à 13:56; édité 1 fois
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Message Posté le: 09 août 2013 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais le Japon ça fait depuis les années 90 que leur économie s'enfonce progressivement. L'endettement n'influe pas direcement sur la production industrielle et les exportations. C'est avant tout un problème gouvernemental et sociétal. Nihil novi sub sole je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 09 août 2013 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
http://angelxp.canalblog.com/archives/2013/04/10/26893518.html
Bientôt le kilo de pomme de terre à 4600 milliards de yen, mais bon comme aux usa et un peu en europe, création d'argent illimitée et le jour où on a compris que l'impact sur la croissance était trop faible pour s'en tirer, c'était trop tard.
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Message Posté le: 09 août 2013 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
http://angelxp.canalblog.com/archives/2013/04/10/26893518.html
Bientôt le kilo de pomme de terre à 4600 milliards de yen, mais bon comme aux usa et un peu en europe, création d'argent illimitée et le jour où on a compris que l'impact sur la croissance était trop faible pour s'en tirer, c'était trop tard.

La conclusion de ton lien est assez fausse quand même. L'extrémisme de l'époque a des racines datant d'un siècle avant avec la réaction d'opposition totale à l'universalisme français par l'école de Vienne qui donnera naissance au nationalisme qui lui même à des origines basées sur les structures familiales de ces pays). La crise monétaire n'est qu'un symptôme parmi tant d'autres d'une crise sociale et économique profonde qui est l'apanage de l'idéologie capitaliste prodiguée à l'époque.
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 09 août 2013 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin il dit juste que la situation économique est comparable, et la crise actuelle japonaise si ce n'est pas une crise de l'idéologie capitaliste de notre époque... les USA sont dans la même galère.. et l'Europe un peu différent mais en gros on y est aussi.
Va savoir ce qu'on dira dans 100ans de l'UE et de la Grèce, après c'est juste un avis personnel mais je trouve qu'il y a comme des pions qui se mettent en place et qui présentent une configuration vachement comparable, pas forcément sur plan idéologique (quoi que) mais sur le plan structurel.
Enfin ça pourrait faire un très long débat. Dernier truc, le nazisme n'est pas la seule forme d'idéologie totalitaire de masse, culturellement aucun rapport non plus entre Berlin et Moscou, comment les historiens du futur jugeront Bruxelles Tokyo et Washington mystère..
Aller à la page :   123 ... 565758 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed