EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

modification watercooling antec , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2013 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
l entrée de la pompe est a gauche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
girok @
Agriculteur
Agriculteur

2444pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Age: 37
Messages: 743

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2013 à 06:42  Lien permanent
Répondre en citant
le top pour les rads wc scythe gentle typhon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2013 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
je vais mettre en vente ce kit modifié , pour ceux que ca intéresse Clin d'oeil ( vous pouvez avant que je ne fixe un prix me faire une offre par mp )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2013 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de modifier mon 620. Un peu grâce à tes conseils car je n'avais jamais fait de watercooling.
J'ai utilisé des adaptateurs 6/8 mm afin d'avoir des tuyau un peu plus gros (mais en fait ça fait moche les petits bout de 6 nécessaire aux embouts), et un réservoir cylindrique.




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2013 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas trop mal pour un début =D tu as eu un gain de perf? Changé le liquide?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2013 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mis du liquide de refroidissement de voiture. Je gagne juste 2 petits degrés en idle et aucun sur occt Très content
Mais il ne me restait plus d'Artic Silver, donc j'ai mis de la pate thermique Cooler Master qui me restait en attendant, donc ça vient peut-être de là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
il te faut impérativement coupé le liquide refroidissement de voiture a 50% avec de l eau déminéralise !!!
d origine le liquide de voiture est trop epais !

sinon c est tres propre et les adaptateur ne gênent en rien , seul la coupe hasardeuse des tuyau et l un d entre eux clairement trop long gache un peu cette première réalisation réussi.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nupied @
Cultivateur
Cultivateur

1409pts

Inscrit le: 23 décembre 2011
Age: 41
Messages: 383
Localisation: Chartres - 92
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
vilain a écrit:
il te faut impérativement coupé le liquide refroidissement de voiture a 50% avec de l eau déminéralise !!!
d origine le liquide de voiture est trop epais !


ça dépends du liquide que tu utilises.
le -5 est moins gras et éviter les produits avec beaucoup de glycol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2013 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
Nupied a écrit:
vilain a écrit:
il te faut impérativement coupé le liquide refroidissement de voiture a 50% avec de l eau déminéralise !!!
d origine le liquide de voiture est trop epais !


ça dépends du liquide que tu utilises.
le -5 est moins gras et éviter les produits avec beaucoup de glycol


En effet, j'ai rajouté l'eau déminéralisé, et la pompe est repassé à 1440 rpm, elle n'était qu'à 1400 avant, je n'avais pas fait attention. Pas de grosse différence, mais elle devait forcer plus que nécessaire .
Par contre j'ai vu des screens du logiciel du h2o 920 et la pompe est toujours à 2880, soit le double. La pompe est plus puissante sur celui-ci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Perte débit watercooling azureus Watercooling 69 22 avril 2024 à 18:28
Pas de nouveau message Tube Watercooling Colas Watercooling 3 12 avril 2024 à 15:46
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message remplir et vidanger un watercooling custom arczonia Watercooling 12 12 mars 2024 à 08:03
Pas de nouveau message Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP steve6912 Refroidissement 9 06 mars 2024 à 15:07