EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Redémarrage aléatoire

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kazed @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2013 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, depuis hier soir mon pc se met à redémarrer de façons plutôt aléatoirement, hier c'est parvenu la première fois sur battlefield 3.
Aujourd’hui j'ai décider de retrouver whocrashed pour trouver si le bug viens d'un pilote mais il ne m'affiche aucune erreur à cette date.
juste avant cela, hier après midi j'ai installer une vieille carte sons creative X FI SB0460 Xtrem music. j'ai vu sur certains sites qu'elle ne marche vraiment pas bien sous windows 7. d’ailleurs hier j'ai essayer de faire des réglage et horreur un bon bug avec sons aigus à fond juste pour mes oreilles ! Bien sur il ne le refait plus, j'ai juste mal lut sur le pilote creative qu'il ne fallait pas avoir d'appli gérant le sons pendant les modifications.
donc aujourd'hui je me met à bien chercher, je débranche la carte sons, je me dit que maintenant ça devrait marcher. je supprime tout les programmes creative. Je laisse le pc un petit instant et pof redémarrage !
Alors je me dit je vais essayer memtests86+. je met memtest sur un CD, et ne sachant pas au début comment l'ouvrir et bien je tente de l'ouvre directement avec windows lancer et paf redémarrage.
je trouve enfin comment utiliser memtest, je fais l'analyse avec , et m'absente du pc, je voit qu'il à fini et se remet sur windows, donc je n'ai pas vu les résultats.
j'ai aussi décocher dans les options windows de ne pas redémarrer le pc automatiquement histoire de voir si ce ne serait pas une erreur qui ferait un bsod.
après je me suis dit en regardant ma box TV, et si c'était ma multiprise( je me souviens plus si je l'avait éteinte ou non pour ça que je pense à la multiprise ), donc pour l'instant je cherche encore, si je redémarre et que je constate que c'est pas la multiprise j'aimerais bien un peu d'aide s'il vous plait.
Aussi après un redémarrage mon clavier brancher sur un USB 3.0 ne fonctionne plus je dois le mettre sur un 2.0, puis un peu après le remettre sur un usb 3.0.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NsX @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 30 mai 2010
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2013 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
mmhhh tu as quoi comme alimentation dans ton pc ? (marque plus puissance ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kazed @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2013 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Corsair GS700 qui n'a même pas 1 ans, je doute fort que ce soit elle Fou.
Sinon en imaginant que j'ai bouger certains câble pendant l'installation de la carte sons cela aurait pu causer les redémarrage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NsX @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 30 mai 2010
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2013 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
et bien si tes pin cpu ou carte mére son un peu desencocher se qui m'étonnerai cela pourrai provoquer des coupure mais bon cela est trés peu probable vu que ton pc ne bouge pas ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
NsX @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 30 mai 2010
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2013 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
se qui me fais penser que c’est l'alimentation c’est que tu n'as pas d'écran bleu ou code erreurs

tu as déja essayer de le demarrer en mode sans echec ?


Dernière édition par NsX le 12 février 2013 à 17:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kazed @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2013 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Eh bien j'ai eu une alim OCZ avant et quand j'avais des crash de pc, à l'écran il y avait une image bizarre avec des ligne horizontale verte et rose en guise de bsod et ça redémarrer, la ça le fait pas donc je pense pas que ça soit dû à l'alim.
Non je n'ai pas essayer, mais pour l'instant vu que je ne fait rien de spécial à part firefox le pc ne reboot pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NsX @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 30 mai 2010
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2013 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
eh bien la alors je suis en manque d'idée .. help us ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kazed @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2013 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Voila j'étais sur le jeux Garry's mod et mon pc viens de s'éteindre sans mettre de bsod.
La multiprise n'est donc pas celle qui fait bug !
je vais refaire un memtests !
et un occt power suply aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2013 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
As tu des erreurs Windows.

Tu les trouveras dans :
Windows, click droit sur ordinateur
Gérer
Observateur d'évènements (tu déplies le menu déroulant sous cette categorie)
Journaux Windows
Système
Image 3933


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kazed @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2013 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
En effet il y à plusieurs erreur, des avertissement et des critiques.
erreur : AOD4.2 n'a pas pu démarrer car introuvable.
avertissement : Le dépassement de delai (30000 milliseconde ) à été atteint lors de l'attente de la connexion du service NimDNS responder service
Critique : source kernel power : le système à redemarrer sans s'arrêter correctement au préalable. cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de façon inattendue.
erreur : Le démarrage du serveur DC0M{F87B28F1-DA9A-4F35-8EC0-800EFCF26883} en tant que/ n'est pas possible. L'erreur : "5" s'est produite lors de l'activation de la commande : c:\windows\system32\slui.exe - Embedding
Au redémarrage après une analyse étendue de memtest86+ j'ai eu ça, c'est donc la ram ? De plus ça m'a relancer memtest:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazed @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2013 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai trouver c'était pas la ram mais en fait quand j'avais mit la carte sons, j'avais retiré ma carte graphique pour plus de faciliter, et comme elle est grosse j'ai du bouger certains câble dont le petit 4pin de la grosse broche 24pin, vous savez ce petit branchement chiant à mettre car souvent possède un petit plastique inutile qui bloque !
Bref merci d'avoir essayer de m'aider tout de même, soulagement de ne devoir rien changer !!
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plantage aléatoire 😒 Gamester CPU, Cartes mères, RAM 22 15 septembre 2023 à 10:43
Pas de nouveau message Plantage aléatoire du a la même erreur! Leti Questions diverses... 15 11 décembre 2022 à 10:55
Pas de nouveau message Help ! boot long et detection des usb aléatoire Vaelber L'atelier 7 30 décembre 2021 à 11:56
Pas de nouveau message "Résolue" Installation qui ce finalise pas après redémarrage Labellette Cartes Graphiques 9 07 octobre 2021 à 12:29
Pas de nouveau message Redémarrage PC en plein jeu wabap13 L'atelier 22 06 juin 2021 à 13:52