EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bioshock Infinite , page 5

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2014 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
le dlc est très différent sur l'ambiance de l'aventure standard...

Retour du glauque sous-marin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2014 à 07:04  Lien permanent
Répondre en citant
GardianOrbe a écrit:
Chacun possède des goûts différents Clin d'oeil Bioshock Infinite plait comme il plait pas Clin d'oeil


Ouais, mais c'est pas une question de gouts quand je dis que c'est le meilleur fps de tout les temps. Par exemple Bioshock 2 ne m'a pas plu, c'est pas pour autant qu'il est mauvais.
Et le DLC je le conseille vivement, oui il est court mais d'un coté le public qui veut rusher et tout dégommer en ligne droite je pense qu'il n'a pas choisi le bon jeu, c'est clair qu'il va s'ennuyer, comme les trisos les joueurs qui ont torché Portal 2 en une aprem en soufflant toutes les 20 minutes parce que le jeu était trop facile trop linéaire avec trop de cinématiques.
Ça me fait marrer quand je vois à quel point le jeu se fait descendre sur jvc Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2014 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Portal il ma fallu 2j pour le faire Mort de rire

JVC ? Ah oui le site vendu ? Mort de rire

Sinon pour ma part je rush pas dans les jeux, je suis toujours en mode tranquille, je prend mon temps, j'écoute les conversations et tout :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de finir le dernier dlc de BI, la boucle est bouclée et la série est terminée.
Quel chef d’œuvre magistral..... profitez les mecs, des jeux pareils on est pas prêt d'en revoir passer vu que Irrational a fermé.

Citation:
Portal il ma fallu 2j pour le faire

Ouais mais c'est pas la longueur qui compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2014 à 07:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de m'y mettre a bioshock ! il est magnifique !


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2014 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
N'oublie pas les deux dlc, c'est la suite et ça boucle l'histoire en faisant le lien avec le 1 et le 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2014 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de le finir ! Et dire que j'y ai joué rien que pour le dernier chapitre xD

J'attends une 'tite promo Steam sur les 2 premiers et les DLC maintenant.
Je pense que je vais le recommencer en hard quand même, en normal j'ai pas eu de réelle difficulté malgré mon noobissime talent en FPS ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2014 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'avais aimé le 1 à l'époque mais il a dû pas mal vieillir, par contre le 2 je ne l'ai pas supporté, trop claustro...
Franchement vu le dernier dlc si Ken Levine n'est pas un consommateur de drogues psychotropes.... ça m'a fait penser au film enter the voïd, en tout cas je trouve que ce mec est l'un des meilleurs scénariste de l'histoire du jeu vidéo, j'espère qu'il arrivera à confirmer ça ces prochaines années.

Une citation de lui quand il a fermé irrational :
“If we’re lucky, we’ll build something half as memorable as BioShock.”

Il dit vouloir faire des jeux narratif hautement rejouables (ce qui est une erreur je pense, à moins d'avoir le génie d'inventer quelque chose qui fonctionne réellement). Si l'éditeur relance un jour un Bioshock il ne sera ni écrit ni dirigé par Levine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2014 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
salut

Perso suis aussi très fan de Bioshock 3, qu je considère comme l'une de mes meilleures expériences de gamer (depuis 25 piges ^^)

Après des fps qui m'ont marqué y'en a quand même quelques uns:

- far cry 1 (freedoooooooom !)

- fear 1: l'inverse: claustro, mais un pur scénar' (même si ça mange un peu à tous les râteliers ^^) une pure IA, la fin est juste monstrueuse; jeu torché en 2 nuits, et probablement 10 crises cardiaques ^^

-half life 1 et 2 (une très bonne ambiance, le 1 c'est toute ma jeunesse...)

-no one lives forever 1 ET 2: 2 monuments, par les papas de fear; 2 jeux purement débiles, mais jouissifs au possible (puis techniquement, à l'époque ça envoyait du bois)

- crysis 1: liberté, claque visuelle inoubliable (et financière, j'avais changé mon pc pour ça)

- la série des serious sam (surtout les 2 premiers): très très longs, et m'ont permis de laisser parler le bourrin qui sommeille en moi (painkiller aussi, mais dans un moindre mesure)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2014 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
Faut que je le finisse Crysis, j'étais rester bloquer au sauvetage de prophet à la fin !

Les Far Cry sont dans la biblio Steam, prêts à être dl quand j'aurais le temps.

En tout cas je vais suivre de plus prêt les projets de 2K Games.


Concernant la licence Bioshock, a qui appartient elle maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NeoYoH @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

263pts

Inscrit le: 11 février 2014
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2014 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai la chance d'avoir un vieux crash au lancement qui m'empêche de lancer le jeu... Donc je peux pas dire :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2014 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil, je me suis arrêté au niveau dans la neige, par pure fainéantise, pis parce que c'était dur dur et moins "libre"...

Comme disait Coma, Bioshock sans Levine aux manettes du scénar', quel que soit le repreneur, j'ai peur pour l'avenir de la franchise (mais heureusement, j'ai encore les 2 dlcs à faire, quand il y aura des promos sur steam...)

edit pour neoyoh: quel jeu crash? sans cautionner, tu n'imagines pas le nombre de jeux auxquels j'ai joués, dont la version crackée était plus stable que la version officielle - c'est fou, non? -, où parfois le jeu ne se lançait pas du tout... GameCopyWorld (peut être) est ton ami pour ce genre de cas. Et tout en gardant tes saves, réinstalle le jeu en supprimant le fichier .ini, ça marche pas mal aussi...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2014 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Généralement pour les jeux récents, une réinstallation/màj des pilotes/jeux fini par débloquer.

Pour les plus anciens, on trouve généralement des patchs faits maisons sur le net (par exemple pour Far Cry 1 incompatible 64bits)


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2014 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, je sais pas de quel jeu parlait neoyoh, mais je confirme taloken, impossible de lancer far cry 1 sur steam avec win 7 64 bits.... misère de misère... vite le patch 64 bit

edit:

Bon, problême réglé pour far cry 1, le jeu se lançait mais le 1er niveau ne se lançait pas... Aprés installation du patch 1.4, et sans l'installation du patch 64 bits, le jeu tourne nickel; par contre c'est pas aussi beau que dans mes souvenirs, même si c'est pas (plus) l'intérêt du jeu maintenant... la liberté d'action est toujours aussi immense pour un fps: infiltration, bourrin, rush ou exploration totale, ça c'est ce que j'aime dans un fps.

A quand une vraie suite non casualisée (far cry 3? ^^)

re edit: bon en tant que vrai geek, j'ai quand même installé le patch 64 bits; et je me suis aperçu que dans les options l'antialiasing était sur bas; donc avec tout au max, c'est encore potable, voir classe pour un jeu de 2004) Par contre l'IA ne laisse toujours que peu de chances, et on meurt très vite... je crois que je vais me le refaire en intégralité ^^ c'est toujours dans les vieux pots, etc...

Ceci étant dit, j'ai le jeu sur steam, et je m'étonne qu'il n'aît pas été mis à jour de manière automatique... moi qui encense en général cette palteforme de dl, là j'avoue je suis déçu.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
NeoYoH @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

263pts

Inscrit le: 11 février 2014
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2014 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Non pour ma part c'est aussi la version Steam, et le jeu démarre, j'ai le début d'une vidéo d'intro "2k" et puis... "Bioshock Infinite a cessé de fonctionné..."

Oui je sais pour les versions crackés, mais pour une fois que j'ai une "vrai" version (que j'ai eu avec ma CG) je voulais pas le cracké...

Je suis pas le seul dans ce cas apparemment, mais pour ma part hier après 20 minutes de tentative j'ai laissé tombé... :'(

Pour voir ma config, voir mon profil, j'ai largement ce qu'il faut pour que ça tourne :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MRED Infinite 360, un AIO abordable et chargé en RGB Vanseb Watercooling 0 21 novembre 2023 à 11:00
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47