| Vanseb a écrit: |
| Nupied : c'est prévu, mais pas dans l'immédiat, faute de temps et de matos. On a justement un Apogee Drive II sous la main.
Akira028 : fr, us, de, peu imprte |
| Akira028 a écrit: |
| Une petite review (en anglais) (si c'est pas permis, vous pouvez modérer http://martinsliquidlab.org/2013/01/27/swiftech-h220-prefilled-2x120mm-water-cooling-kit/ et un petit comparatif avec le H100i : http://martinsliquidlab.org/2013/03/12/swiftech-h220-vs-corsair-h100i-noise-testing/ |
| Vanseb a écrit: |
| Le sonomètre était fait, il manque le graph, je rajoute asap.
Le test est juste prévu. Il me manque un débitmètre, mais aussi des connaissances ; le watercooling n'est pas mon domaine, je ne m'en cache pas (faut dire que je me suis arrêté à 1A Cooling...), donc je reprends doucement. Le test a ici été fait dans une optique c'est un AiO, on branche et on benche. On a rajouté une GTX 680 Classified et un radiateur de 140mm lors du test du Prodigy, mais rien de plus. |
| Nupied a écrit: | ||
c'est un AIO mais modulaire, avec la pompe vendu au détail c'est donc intéressant pour ceux qui cherche un bloc - pompe performant au format réduit d'avoir un test :) Y a du bon dans les kits AIO et c'est bien de pouvoir en bénéficier après si ce n'est pas ce que vous voulez faire, ca se comprend --- tu t'es arrêté au bon moment, la fin du home-made le debut du watercooling marketing / commercial |