EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix cg 150-200€ , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2013 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Juste pour vous dire qu'en tant que possesseur d'une 7870 BE de chez VTX, elle n'est pas du tout bruyante. Encore une fois tout sera question de calibration; en idle les cartes graphiques savent correctement adapter leurs fréquences afin de ne pas engranger de chauffe et du coup pas besoin de pousser le ventilo. Après en charge, bah attendez je vais lancer un ptit bench 3DMark je vais vous dire ce que ça donne sans calibration préalable Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Chawat @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 02 mai 2013
Age: 38
Messages: 106

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2013 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos avis,

la sapphire 7870xt me semble plutôt intéressante, en revanche ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai préciser qu'il s'agit d'une tour mini-itx ELITE 120 ce qui me fait un peu peur c'est qu'avec une carte aussi puissante la tour se transforme vite en four ?

pas que je n'écoute pas vos avis loin de la mais j'ai juste pas envie d’investir dans une très bonne carte si au bout de 2heure de jeu le pc s'éteint suite à la chauffe..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
halowin47 @
Agriculteur
Agriculteur

1723pts

Inscrit le: 06 octobre 2012
Age: 43
Messages: 446

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2013 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
tu veux absolument du neuf ou de l'occasion t'interesserais?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chawat @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 02 mai 2013
Age: 38
Messages: 106

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2013 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2013 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de bencher sur ma 7870 BE (sous 3D Mark), j'ai pas vu de montée au dessus de 63 °C sur SpeedFan, 3D Mark m'indique 68 °C max, et à ces temps j'ai pas entendu plus de bruit que ça, à moins que tu colles l'oreille a ton PC tu entendras rien, et encore de mon côté certes ya un peu de bruit (en collant l'oreille au PC), de la à savoir si c'est le ventilo de la CG et pas autre chose...

Du coup même si c'est pas ventilé, à la limite dans le doute tu calibres les ventilos pour pas qu'il dépasse 40% avant 80 °C, et à mon avis même dans une tour mini-ITX tu l'entendra pas et tfacon ya peu de chance que ça monte au dessus. J'ai fais un test en lançant un bench donc bien plus lourd qu'un jeu donc on est large je pense...

Le modèle de Sapphire je sais que le système de refroidissement est meilleur, mais je sais aussi que j'ai eu des feedback de gens qu'ils l'ont retourné pour passer au modèle de VTX, suite à il me semble un problème de condo qui grésille et donc la pour le coup si c'est du silence que tu cherches si ça grésille tu va pas aimé... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2013 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pour voir la température max faut lancer furmark pendant 3h je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2013 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ha mon avis, pas besoin de 3H...
Vu que ça mes du 100% de conso, en 1H voir moins on se stabilise.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2013 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ca dépends de la ventilation du boitier, si t'es sur que l'air est très bien renouvelé ouais même 10-20 min suffise, même après 3H le boitier devrait pas plus se chargé d'air chaud...

Dans le cas d'un boitier Mini-ITX du coup la question de pose, d'un autre côté si il doit juste servir de PC de salon il va jamais avoir à tourner un jeu genre 6H d'affilé et déjà un jeu c'est moins lourd qu'un bench, bref...

Après quand je parlais de temps max, c'est celle relevé durant le bench juste ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 15 09 mars 2024 à 22:45