EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Premier watercooling

Aller à la page : 1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
flavbap @
Saisonnier
Saisonnier

152pts

Inscrit le: 03 juillet 2013
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2013 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, je viens vous demandez de l'aide pour faire du watercooling. Étant un novice, je n’ai pas envie de faire de connerie xD.
Ma config :

Boitier cosmos2
cpu i7 3930k oc 4.3
gpu gtx 780
cm asus rampage 4 extrême
hydro h100i (oui sa va vous faire rigolez^^)
samsung 840 pro 256
G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC19200 Trident X CAS10

J'ai déja quelque idées pour le water, mais je voudrais savoir si 2 rad 360 sont mieux que 1 rad 360 et 2 240. Faut t'il avoir 2 pompe et 2 réservoir ?

Je voudrais watercooler le cpu et le gpu, y 'a t'il une utilité a watercooler le cm et les ram ?

Je n'ai pas de limite de prix. Je cherche seulement un système de refroidissement très performant.

Merci a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2013 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Sacré config, de montage j'espère ! (un 3930 ne sert à rien en jeux ^^)

Pour les rad, 2*360 c'est 6*120mm et 360+2*240 ça en fait 7, donc tu te doute que la deuxième est plus perf.

2 Pompe er res ne sont utile que dans le cas ou ont sépare en deux circuit CPU et GPU, histoire que l'un ne limite pas l'autre dans son OC par exemple.
Donc si tu te mes avec un SLI et que tu OC GPU et CPU, il sera mieux de séparer tes loop.

Non ça ne sert pas vraiment de WC CM et RAM, sauf BEnch et très gros OC ou esthétique.