EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 4 , page 51

Aller à la page :   123 ... 505152 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Origamidark @
Paysan
Paysan

794pts

Inscrit le: 10 mai 2013
Age: 27
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2013 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
tu l'a écrit où je l'ai pas vue ?
Désolé.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
bonus xp actif !


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Dispo à 34$ chez amazon et meme 29.99$ chez gamestop grace au BLACK FRIDAY !

http://www.ea.com/news/black-friday-deals-on-ea-games


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
DreamHack Winter 2013 à suivre ici dès 15h

http://www.team-aaa.com/news-27248-0-1-dreamhack_winter_2013_la_preview.html (en regardant directement sur twitch la qualité peut être meilleur)

Le stream anglais (tellement plus captivant): http://www.twitch.tv/dreamhack_bf4

Les teams: http://www.team-aaa.com/news-27248-0-3-dreamhack_winter_2013_live_a_15h.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
DRUNKKKZ3 est juste dans le top 3 france à mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
ça envoi du lourd en tt cas !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Subatfun @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 12 décembre 2010
Messages: 116
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
C'est plantage land...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit hs,

Sur Origin pour ceux qui n' ont pas acheter le très bon battlefield bad companie 2 il est a 1 €...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
totokro @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 24 mai 2013
Messages: 79

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ce n'est que mon avis, mais ce format la sur des jeu comme bf4 m'ennuie à regarder. Ok les joueurs sont bons mais c'est pour moi comme regarder une partie d'échec qui dure 8h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Subatfun @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 12 décembre 2010
Messages: 116
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
C'est les mods choisis pour l'Esport que je comprends pas. Les joueurs sont bons mais j'ai vu que de très rares beaux shoots, puis c'est ACE 23 en full powa.

Vous avez remarqué aussi que certaines maps dans certains mods donnent l'impression de pas être terminées ? Certaines sont des abominations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
J' ai zieutė un peu c' est pas mal, au passage j' ai aperçu une pub amd série 9 en custom donc appartement ça va sortir bientôt Sourire ( la 290 vapor x me tarde )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Subatfun @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 12 décembre 2010
Messages: 116
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je regarde depuis quelques heures maintenant donc je me permet de commenter.
Je suis pas DU TOUT impressionné par le skill montré par les équipes, le teamwork je dis pas j'ai du mal à comprendre certains choix, mais sur les tirs/déplacements trop de duels sont perdus bêtement, les kills sont longs (faute aux full auto sont tous ACE23 frein de bouche) il y a énormément de balles gâchées.
Je m'attendais à nettement mieux en regardant des "compétitions".

J'ai la vague impression que peu de gens ont compris ce BF4 et ses mécaniques/timings. Pas de bol, fini les armes casual ET efficaces dans ce BF4.

Loin de moi l'idée de me vanter, je me prends pas pour un dieu, j'arrive pas tout le temps à faire ce que je veux, mais j'ai quand même compris le jeux et l'optimisation des timings/placements/shoots. Et la plupart de ces mecs là ne le font pas et foutent 3/4 des balles à coté.
Suivre les tutos dispo sur le net, ça fluidifie vachement le jeux, et ces timings sautent au yeux, il faut imperativement se debarrasser du stuttering et des chuttes de FPS, en LOW en fullHD (qualité maillage au max) j'ai 130fps et ça touche tout le temps (hitmarker) en double tap ou rafales de 2 ou 3 balles selon l'arme, ça touche nettement moins bien en full de plus de 2 ou 3 balles (selon la distance)
Peu de gens prennent en compte la précision, mais que le recul, et n’hésitent pas à mettre des freins de bouche qui font perdre en précision via augmentation du spread de base + augmentation par coup mais font gagner 25% de recul vertical, ce qui rend le full plus contrôlable mais largement moins précis qu'en essayant simplement de "gérer" soit même les rafales sans frein de bouche, et disent que ça touche pas qu'il y a un problème de hitmarkers récurent alors qu'ils choisissent la facilité du full avec frein de bouche ET la contrepartie de précision que ça implique.. j'sais pas c'est écrit quoi, logique comme fonctionnement pourquoi personne ne veut piger ?
J'suis un incompris ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Umh, c'est pas souvent qu'on voit un tel commentaire subatfun ^^

Sinon, tu as tout à fait raison, du peu que j'ai joué sur BF4, les gens ne joue qu'au full auto, et avec ce petit frein de bouche en plus de ça ^^.

Pour moi, ayant appris à jouer aux FPS sur les premières versions de CS ( qui se souvient du full de l'ak sur 1.5 ? C'était vraiment un gros recul x) ), je ne joue qu'en rafale voir coup par coup, et là, c'est fatal au niveau de la précision, et les kills se suivent les uns les autres ^^.

Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que le mode normal est casualisé, comparé au mode hardcore, où il est beaucoup plus facile d'aligner 3-4 kills en même temps en mode rafale contre des personnes qui ne jouent qu'en full auto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Oui le normal est casualisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 505152 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui Leti Jeux pc 29 19 novembre 2021 à 17:45
Pas de nouveau message Battlefield 2042 Tomus GameLand 46 07 octobre 2021 à 17:00
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Code Battlefield V Amazon Prime Gaming LollE Jeux pc 13 03 août 2021 à 08:59