EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

conseils montage radiateurs en front bays .

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
latinosbr @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2013 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoirs ,alors voila j'aurais svp besoins de vos conseils pour mon futur watercooling .
 
je compte monter se radiateurs :         
               alphacool nexxxos monsta 420 (3x140)
 
( ou un autre avec une épaisseurs differante en fonctions de vos conseils .)
 
a l'avant de ma tour coler a la porte sur laquel 3 ventilateurs de 140 sont déja accrocher ; je penser donc le fixer la avec les ventilos juste appuyer contre via la porte et 3 autre ventilos de 140 accrocher sur l'autre coter du radiateurs , mais je galere pour me desider sur quel fixations je devrais opter , pourriez vous svp m'aider
 
voici ma tour :
lian li pc p80n (tout les fronts bays on etait degarnis ce qui d'apres les mesures que j'ai prise devrait faire passer sans soucis un rad de 3x140
http://www.zeden.net/actu/18248-Exclusif-ZeDen-teste-le-boitier-Lian-Li-Armorsuit-PC-P80N-review
 
je souhaiterais commander sur ce qui semble être le meilleurs site de livraison de watercooling pour la suisse : aquatuning.ch mais je suis perdue sur ces fixations pour le rad , j'ai fais plusieurs recherche et j'hésite entre pas mal de choses :_/ svp conseiller moi .

 le faire tenire avec des pieds du genre :
Watercool-HTF4-Pied
 
ou alors

prendre ses fixations :
XSPC-Kit-de-Montage-de-Radiateur
et attacher le raccords au fronts bay avec sa :
Attaches-Cables reactif UV Bleu 3-6x200mm

ou bien encore
essayer de le faire tenire avec les ventilos
accrocher au rad appuyer sur des Entretoises - Acier Galvanisé M4x45°m visé sur le front bay (pas sure que sa est les bons diamètre pour y etre visé )
 
(j'ai bien trouver des raccords miracle : UN Designs Rad Bracket )
mais les seul sites qui les vendent c'est minim 40.- de livraison ... :_/ (si qqn connais un site svp )

ou sinon je peut partire sur 2 longs rad poser l'un sur l'autre sur le sol du boitier (et laisser les ventilo de la porte en aspiration ) mais je sais pas si vraiment valable vue que pas de  trous au sol du boitier pour les ventilos .

merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2013 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
un 3*140 va t'obliger a supprimer l’intégralité de la cage des périphériques.
un bon gros 360 refroidit déjà bien et passe dans les baie 5.25
au pire si tu as vraiment de gros besoin un 480 devrait passer.
pour la fixation je pense que le mieux serait un support home made qui prendrait appuie sur les coté de la cage 5.25 pour venir en sandwich entre le rad et les ventilos.
Pas forcement très compliqué a faire après avec style c'est autre chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
latinosbr @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour ton message :) .
pour le disque dure y a pas de soucie il est déja installer ds une miniboite externe et poser sur le font (limite pourrais le poser sur l'alim si plus de place)
pour un rad 480 oui j'y avais penser sa iré même juste juste question hauteur mais soucis sur la largeur sa risque d'etre pas mal plus compliquer a le faire tenire en place .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 10 25 mars 2024 à 17:31
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Un ou deux radiateurs, telle est la question CharlyLourson Watercooling 48 18 janvier 2024 à 07:39