EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Help pour mon OC , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2004 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
l administrateur a poster juste au dessu donc c perdu et moi g suprimer ma sauvegarde

donc tu est allez sur coolermasteur c des fou dingue la bas comme c pas croyable ...
genre le bixenon de szitra oc comme un malade avec un vapo dessu le truc il esplose 4opteron en puissance brute sous sandra Très content

enfin breff c bien moi la j attend larriver de ma 9800pro pour mettre de l odre dans mon wc
pour la pompe prend une 600
300 pourait sufire mais si apret plus tard tu passe len low pdc il faudra que tu change
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 19 janvier 2004
Messages: 12
Localisation: proche vienne(38)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2004 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'aibien lu mes "cours" et donc vive la pression plus que le debit pour les microchannel, du genre 500bar pour 70l/h (sisi ca existe)
Mais bon apres on change de prix, alors je ne sais pas trop.
Il est dis qu'il faut de la pression; oui mais combien mini ?
Une MJ750 fourni une Hd'eau de 1.6m pour 20€ et une swiftech 3m pour 80$ (plus le meme budget deja)
Alors a voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2004 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
les mj son sympa mais je croit que tu est obliger de les imerger donc nivo place ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 19 janvier 2004
Messages: 12
Localisation: proche vienne(38)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2004 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bah en fait j'avais deja assez envie de l'immergé, car = gain de place et moins de bruit, seul contre le risque de rechauffer l'eau, mais soyon honete il s'agit de 8à10w alors presque negligeable....
Par contre donne moi ton avis,
Je t'ai dis que j'allait metre 2x120 en push pull ok?
J'ai une Fortron (alim) avec un 120 dessus en aspiration (elle aspire l'air ambiant pour refroidir les composant) en thermoreguler (y'avait une version avec potar, mais bizarement plus bruyante,
Je voudrai la mettre en pull, comme ca je gagne en place, bruit (1 ventilo de moins), mais l'air qui traverse le rad ne va t'elle pas etre trop chaude pour l'alim? Roulement des yeux

Pour les pompe chez 1a-cooling, dans leur kit ils fournissent des eheim 1046/1048 ou une hydro seltz 20 qui n'ont pas des pression foudrayante

Alors quoi penser (et prendre) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2004 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
pour les deux 120 c est se qui ya de lieu a fair
par contre imerger une pompe n est pas forcement un gain de place parceque sa t oblige aussi a avoir un reservoir plus volumineu (ben ouai faut mettre la ponpe dedand aussi :? )
pour la forton prend la sens potar sinon avec elle sont bruilante c bizard mais c est comme sa ,de meme les forton son de tres bonne alim mais elle sont pas tres puissante donc si tu a beaucoup de periferique prend plustot une tagan (elle son tres discrete aussi)elle sont plus puissante

pour la forton en pull je sait pas si sait une tres bonne idée... etpui c est pas pour la place que prend un 120 qui faut pinailler

pour la pompe a mon avi la 1048 est tres bien et tres fiable c est se que j aurait pris si mes block etait pas des silverprop(microchanel mais lowpdc Très content ) parcontre prevoi de la mousse pour la caler parceque sinon elle vibre beaucoup =>donc bruit tres desagréable


nf7-s rev 2.0,2*256 mushkin pc3500 level2,barton 2800+@2600(13*200),enermax460watt,fortissimo7.1,hd ibm 40go, hitachi sata 160 go,radeon 9800pro ,
wattercooling:silverprop cyclone evo ,nexus,fusion,pompe eheim1250,bix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2004 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
je suis votre discussion de très ça m'interesse fortement! et oui monter un watercooling fait parti de nos projet.... Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2004 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
kriskiller a écrit:
je suis votre discussion de très ça m'interesse fortement! et oui monter un watercooling fait parti de nos projet.... Maléfique

et tu cherche quoi toi avec un wc le silence ou les perf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 19 janvier 2004
Messages: 12
Localisation: proche vienne(38)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2004 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ha bon, cbombabill tu as un microchannel lowPDC
(microchanel mais lowpdc )
Je croyais que c'etait pas possible enfin tant mieux pour toi
Ma Fortron est tout de meme une 350w donc ca va bien pour ce qu'il y a dedans....
Perso je passe au WC pour des raison assez perso puisque mon PC est un MOD (pas un boitier standar) dans lequel j'ai de petit soucis de chauffe et de bruit.
Bon j'ai nettoyé le BM mais l'electrolyse ne m'a pas trop aidé, et j'ai meme pas insisté car l'eau viré au bleu-vert (sel de cuivre) donc pas bon....
La un petit coup d'acide in et out mais il est clean dedan donc juste pour rincer...
Est-ce quelqu'un a etudié les fluide caloporteur?
Je pense prendre du liquide de refroidissement pour ses proprietés antibacterienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2004 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
cbombabill a écrit:
kriskiller a écrit:
je suis votre discussion de très ça m'interesse fortement! et oui monter un watercooling fait parti de nos projet.... Maléfique

et tu cherche quoi toi avec un wc le silence ou les perf


Déjà dans un premier essayer pour voire et je pense pour pouvoir OC plus :p Maléfique

:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mikyvienne @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 19 janvier 2004
Messages: 12
Localisation: proche vienne(38)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2004 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Dites, je cherche un tuto pour faire un relais de demarage de pome (enfin pour sincroniser un appareil en 220 avec l'alim)
Vous auriez pas ca sour le clic des fois
Merci
Quand j'aurai fini mon pc (et son WC) j'essayerai de faire un topic ou un site, mais j'y connais rien alors c'est pas gagner lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2004 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
je vait te doner un truc tout con qui marche nickel c comme sa que je fait
c une tite bidouille
tu ouvre ton alime et tu soude trois fil la ou arive le 220 (au conection de la prise femel la ou tu branche ton cable d alimentation
comme sa dé que tu alimante ton pc en courant (il a mm pas besion d etre allumer ta pompe demare .juste un detail prevoit des cosse pour pour relier les trois fil de la pompe au trois de l alim et un peut de chaterton pour isoler au cas ou et roulez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15342pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 février 2004 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
un pitit peu de gaine thermon c est mieu qd meme il y en a chez casto c est plus joli qd meme


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2004 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
ouai mais le probleme de la gaine thermo c que c plus chian a enlever :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satarecobra @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 février 2004
Messages: 1
Localisation: valenciennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2004 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les jeunes, j'ai une sale question a vous poser,
j'avai deja ocerclocké mon amd duron 1000 a 1150 sans aucun probleme,
avec une MSI kt7 2 turbo .
Et, un beau jour l'eteinds mon ampli de guitare ki est assez proche de mon pc et ce dernier fait un petit PLOP , comme a son habitude quand on l'eteinds .. .et là, surprise mon pc se met en veille ( la veille hardware pas celle de windaube) alors, apres avoir redémaré je constate que le proc est revenu a 1000 et je n'ai jamais su reoverclocké au dessus de 1050 a present , et encore c pas super stable, j suis tres decu :evil: j ai cherché depuis maintenant un an et j i toujours pas de reponse, j'espere que vous pourrez enfin m'eclairer. . .

merci davance, bonne journée ( ou soiree) !:) :evil:


Veni, vidi, clocki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2004 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
c space ton truc.
soit c électrique, genre tas envoyé du jus depuis ton ampli et tas amoché ta carte mère, soit c'est électrostatique genre perturbations magnétiques de l'ampli. en tout cas le retour à la fréquence d'origine semble indiquer un reset bios et le fait que tu ne puisse plus depuis overcloker laisse supposer que la carte mère en a prit un coup.

attend les autres, krikiller mantidor et cbombabill. ils te répondront.
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 5 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16