EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Anime/Mangas , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 196197198  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15462pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 21 décembre 2013 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais te conseiller un anime qui est tellement bateau qu'ils y ont pas pensé :
-Lovely Complex

Comment vous faites pour pas lui conseiller cet anime? x)
Je sais pas si on peut le qualifier d'histoire d'amour mais Mirai Nikki à la base, c'est une histoire d'amour...

SPOIL SPOIL
Enfin avec des psychopathes (enfin vu le dieu, c'est prévisible) et des violeurs (je rappelle qu'il y a une fille qui se fait violer tous les soirs après la mort de ses parents) de partout mais bon, Yuno elle fait toutes les conneries par amour pur... x)

Perso, j'aime tous faut juste que l'histoire soit bien faite et que ça fait pas comme One Piece (l'anime est tellement lent, désolé mais des fois quand il se passe rien du tout et qu'ils font durer ça pendant plusieurs épisodes sans raisons...) ou comme Enfer et Paradis (Tenjo Tenge en vo) y'a du flashback tout le temps qui sont d'ailleurs totalement à chier, les flashbacks en plus d'être mou raconte des histoires sans intérêt particulier et pareille, le héro tombe amoureux de maya... Non mais m****, les flashbacks disent que c'est juste une sal*** doublé d'une con*****... Cet anime aurait pu être génial mais les flashbacks ont absolument tout gâché...

Cet anime (Tenjo Tenge) m'a tellement énervé, faut que je me calme... Etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 21 décembre 2013 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui, je l'avais oublié celui-là. C'est vrai que Lovely Complex est très sympa à voir également.

Sinon il y a aussi Toradora que j'ai oublié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15462pts

Message Posté le: 22 décembre 2013 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Si le fan service te gènes pas, y'a aussi Ichigo 100% qui est en réalité pas si mauvais que ça, je me suis revu la série sur un coup de tête...
Ichigo 100% reste quand même assez creux sans les OAV...
La manière dont j'ai connu cette série (no fake) : A la fin du tome 13 de Death Note, il y a des histoires en 4, sur une des histoires,
Ryuk demande à Light pourquoi les culottes à fraise et pourquoi pas des pommes?
Light répond parce que... x)
Ça m'a tellement choqué de voir Light qui arrive pas à expliquer quelque chose, j'ai regardé la série après ça... Mort de rire
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Message Posté le: 22 décembre 2013 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je n'ai pas aimé Ichigo 100%
A par le chara-design, je n'ai rien trouvé d'intéressant. De plus le personnage principal est un vrai blaireau, avec une personnalité et un charisme au raz des pâquerettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15462pts

Message Posté le: 22 décembre 2013 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Highla a écrit:
Moi je n'ai pas aimé Ichigo 100%
A par le chara-design, je n'ai rien trouvé d'intéressant. De plus le personnage principal est un vrai blaireau, avec une personnalité et un charisme au raz des pâquerettes.

J'ai jamais dit que c'était un bon anime mais il reste potable... Malgré que l'histoire est vraiment creuse, y'a rien qu'est vraiment expliqué surtout le coup avec Tsukasa qui littéralement s'offre à lui et 2 secondes après, elle le jette dehors parce qu'il veut pas profiter d'elle...

Mouai, ne regarde pas Ichigo 100%, l'anime est à chier... C'est du nawak niveau action et sentiments des personnages...
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Message Posté le: 22 décembre 2013 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835, ta signature m'avait intrigué, du coup j'me suis maté Mirai Nikki et... o_O. Cet anime est super ouf, je crois que c'est celui où j'ai le plus dit "Mais whaaaaat ?", l'idée de journal (spoil désolé) etc. est vraiment géniale :) Toute la réflexion et l'histoire derrière chaque personnage est juste impressionante. J'aime bien les personnages psychopathes (ils le sont tous à la fin mais bon ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15462pts

Message Posté le: 22 décembre 2013 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mirai Nikki est mon anime préférée, en 2ème position se trouve GTO et la 3ème est encore libre car trop d'anime qui se l'a dispute... Mais si je devrais en choisir un... Jormungand se détache assez des autres. Même si j'avoue que l'action est pas assez présente (dans l'anime pas lu le manga et les scans, j'en veux pas)...

Faut que je m'achète les derniers tomes de GTO Shonan 14 Days, que je m'achète aussi Mirai Nikki et Death Note puis après HOTD et Jormungand.
Mais ça reste cher...
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Message Posté le: 22 décembre 2013 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mirai nikki :) le manga de psycho ^^
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Message Posté le: 25 décembre 2013 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
Yop, petite question si vous pouvez y répondre, en regardant dans les rayons manga de chez l'espace culturel d'un magasin qui commence par E
j'ai Vu qu'il y avait deux Format pour le manga GTO le format standard papier c'est à dire le petit format mignon toussa toussa et un format presque le double voir le triple, c'est quoi la différence entre les deux??
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Message Posté le: 25 décembre 2013 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Rien a voir mais je viens dire que la Geekette a bien tout reçu mais elle était pas bien donc merci de sa part pour les conseils en manga elle regardera et viendra dire ce qu'elle en pense Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15462pts

Message Posté le: 25 décembre 2013 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Yop, petite question si vous pouvez y répondre, en regardant dans les rayons manga de chez l'espace culturel d'un magasin qui commence par E
j'ai Vu qu'il y avait deux Format pour le manga GTO le format standard papier c'est à dire le petit format mignon toussa toussa et un format presque le double voir le triple, c'est quoi la différence entre les deux??

Je crois que c'est une réédition mais j'en suis pas sûr...
Perso, j'ai acheté la série en manga double chez France Loisir, je voulais absolument les couvertures originales, y'avait que les couvertures de l'édition américaine totalement moche chez les autres vendeurs où je pouvais avoir le manga...
Prends une photo, je te dirais quelle version prendre.

@jode : Ok, normalement je vois pas pourquoi on aurait de mauvais retours... x)
D'ailleurs, j'ai presque fini Ao no Exorcist j'en suis à l'épisode 21 (oui, en 2 jours et alors... j'ai joué à HearthStone aussi!)
Je vais regarder Clannad après! Maléfique
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Message Posté le: 25 décembre 2013 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil j'ai fini Ao no Exorcist en 4 jours scolaires :)
Et du coup vu que vous dites que c'est pas mal, je regarde mirai nikki ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Message Posté le: 25 décembre 2013 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis content nous ne sommes plus que seulement trois a parler des mangas :) perso ao no exorcist je l'est fini en une journée par contre il y a un film pas encore vu Triste tu va adorer Clannad et mirai nikki :) perso j'ai fini complètement hyouga je cherche un autre la
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15462pts

Message Posté le: 25 décembre 2013 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Faut me donner des trucs à la Clannad plus souvent! XDD
J'ai vu que le premier épisode et je suis déjà conquit...
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Message Posté le: 26 décembre 2013 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'y a que celui ci de ce niveau. Tu n'a encore rien vu. Si tu est bien pris dans le manga la saison 2 tu va pleurer Triste

Pour GTO il y a ses deux la http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/gto-great-teacher-onizuka-volume-double,605860/ et lui http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/gto-shonan-14-days,681821/

Je vais me programmer une petite sortie sur une boutique dans une ville pas loin de chez moi, Avec ma liste de manga déjà vu http://myanimelist.net/animelist/runa68

Que pouvez vous me conseiller comme manga papier qui si possible soit un peu différente dans l'histoire pour pas être spoil d'office :) merci merci et appi Xmas :p
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 196197198  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed