EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 84

Aller à la page :   123 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

En ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Oui version papier c'est bien meilleur c'est sûr ^^ les animes ne font pas tout comme il faut. Et c'est bien dommage. Berserk par exemple je ne pense pas qu'un jour j'irai le visionner... One piece bah il y a beaucoup de répétition pour faire vendre donc il faut aller vers des versions "raccourcis".

Monster c'est top ouaip ! Faudrait que je le relis celui-là tiens ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Pour moi le manga, c'est version papier, on ressent vraiment ce que le mangaka a voulu transmettre. Même si un animé est sympa.
Pour les fans de samouraï, vous avez l'habitant de l'infini, et celui sur Musashi.
Dans d'autres styles vous avez gunnm 9er tomes et éventuellement last order pour approfondir l'univers. De même Akira papier est juste énorme.
Pour les fans de seconde GM vous avez Zipang chez Kana qui s'inspire du pitch de "Nimitz retour vers l'enfer". Je conseille vraiment ce dernier.
J'ai un peu perdu pied dans tout ce qui sort maintenant, car je trouve le mode d'expression limité (de mon point de vue j'entends). Et pour beaucoup trop stéréotypes. Mais certains doivent vraiment sortir du lot.
Dans le genre sombre j'allais oublier Monster aussi.


Monster est... absolument monstrueux en effet... en manga dans mon top 10, en animé dans mon top 5, sans doute même 3 ^^.

quant à ce qui est des préférences entre papier et animé, j'imagine que c'est selon les gouts..;
mais il ne faut pas oublier que certains mangas ont été très bien adaptés (voir très très bien, Monster en est un excellent exemple, et pourtant c'était coton, vu comme le manga est dense)

et que les versions animés peuvent apporter beaucoup de choses, comme une bonne dynamique ou une bonne bande son.


et il y a des animés originaux non tirés de mangas également...

pour monster, son générique



et puis l'ending qui change d'épisode en épisode, pour suivre l'histoire du conte: une trouvaille géniale (ceux qui l'ont vu comprendront, j'arrive pas à trouver de vidéo àdescouettes


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
La vidéo adécouettes gâcherait 95% de la série Clin d'oeil

Fullmetal alchemist ça a bercé mon enfance avec cowboy bebop. Canal + en clair...

Deux animes qui ont une excellente vf (sacrilège!!).

Monster c'est magnifique parce qu'on échappe à l'humour, et ça j'ai adoré. L'humour japonais c'est vraiment pas pour moi.

Anime plutot que manga parce que ça se trouvait plus facilement gratuitement ;D

J'ai rien regardé de récent, je verrai vos extrait un de ces 4.

Darker than black m'avait énormément intrigué avec son pilote, mais fin de saison 1 bof, du coup jamais poursuivi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
La vidéo adécouettes gâcherait 95% de la série

c'est vrai, effectivement, puisque c'est un bon résumé de l'histoire... il m'a d'ailleurs fallu plusieurs épisodes pour comprendre le truc..; mais qu'est ce que c'était bien trouvé ^^

et oui, les bonnes années canal pluche, avec en prime Noir (une tuerie, littéralement Mort de rire ) et GTO (l'animé ou le truc en animation qui m'a fait le plus marrer, un vrai bijou)



https://youtu.be/kSy2u8lcEOI?list=PLxuW0hWUcKgNM_GoVBazrOaKgQjkMIfVK


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2020 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
La vidéo adécouettes gâcherait 95% de la série

c'est vrai, effectivement, puisque c'est un bon résumé de l'histoire... il m'a d'ailleurs fallu plusieurs épisodes pour comprendre le truc..; mais qu'est ce que c'était bien trouvé ^^

et oui, les bonnes années canal pluche, avec en prime Noir (une tuerie, littéralement Mort de rire ) et GTO (l'animé ou le truc en animation qui m'a fait le plus marrer, un vrai bijou)



https://youtu.be/kSy2u8lcEOI?list=PLxuW0hWUcKgNM_GoVBazrOaKgQjkMIfVK

Noir ! Absolument excellent ! Tiens ça me fait penser à ces autres animés :



Avec le même la même personne à l'originie de l'OST que Noir Kajiura Yuki https://www.nautiljon.com/people/kajiura+yuki.html (regardez aussi la page génériques ) :






Pour finir :


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2020 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Noir excellente série Cool
Je l'ai vue sur Canal à l'époque et j'en ai un mauvais souvenir. Pas à cause de la série mais à cause de la diffusion car ces cons avaient diffusé un match de foot faisant sauter l'épisode du jour et le lendemain ils ont diffusé la suite comme si de rien n'était. Déjà que je déteste le foot alors je vous laisse imaginer ma réaction Etat

Une des séries qui m'a beaucoup marqué : bakumatsu kikansetsu irohanihoheto
L'histoire mêle avec brio faits historiques et fiction le tout soutenu par une musique que j'ai adoré.

https://www.nautiljon.com/animes/bakumatsu+kikansetsu+irohanihoheto.html

Petit extrait de l'OST :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2666pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 747

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2020 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="Finch"]
Mauny a écrit:
Pour moi le manga, c'est version papier, on ressent vraiment ce que le mangaka a voulu transmettre. Même si un animé est sympa.
quant à ce qui est des préférences entre papier et animé, j'imagine que c'est selon les gouts..;
mais il ne faut pas oublier que certains mangas ont été très bien adaptés (voir très très bien, Monster en est un excellent exemple, et pourtant c'était coton, vu comme le manga est dense)
L'animé Monster m'avais mis une belle claque même mon ex n'aimant pas les animés/mangas avait kiffé Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2666pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 747

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2020 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Cette série sur le baseball "MAJOR" que vous devez surement connaitre, les matchs sont intenses et les personnages sont charismatiques!
https://www.nautiljon.com/animes/major.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2020 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2020 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis dit que vous pourriez m'aider, j'étais tomber sur la saison 1 d'un anime que j'aimerais bien revoir mais je ne retrouve plus le nom, le détail frappant don je me souvient c'est la mascotte du petit groupe d'amis, un espèce de mini bonhomme de neige avec une carotte en guise de noose !

Si quelqu’un vois de quoi je parle...


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2020 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Je me suis dit que vous pourriez m'aider, j'étais tomber sur la saison 1 d'un anime que j'aimerais bien revoir mais je ne retrouve plus le nom, le détail frappant don je me souvient c'est la mascotte du petit groupe d'amis, un espèce de mini bonhomme de neige avec une carotte en guise de noose !

Si quelqu’un vois de quoi je parle...

Rave master ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2020 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ha oui c'est celui là Très content j'avais bien aimer le début a l'epoque, je vois que l'anime ne couvre que 12 des 35 tome sortie... A voir, merci beaucoup pour m'avoir aider a retrouver le nom Clin d'oeil


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 518
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2020 à 07:52  Lien permanent
Répondre en citant
Salut pendant le confinement , je me suis refais Drifter qui est mignonne a souhait, en enchainant sur interspecies reviewers qui est a se poiler #clindoeilmalicieux , et la actuellement je suis sur Gleipnir et Gridmann


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2020 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Ha oui c'est celui là Très content j'avais bien aimer le début a l'epoque, je vois que l'anime ne couvre que 12 des 35 tome sortie... A voir, merci beaucoup pour m'avoir aider a retrouver le nom Clin d'oeil

Mais de rien, c'est un plaisir de pouvoir rendre service ! :)
Bon visionnage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
boubou67 a écrit:
Salut pendant le confinement , je me suis refais Drifter qui est mignonne a souhait, en enchainant sur interspecies reviewers qui est a se poiler #clindoeilmalicieux , et la actuellement je suis sur Gleipnir et Gridmann


interspecies reviewers : vraiment marrant, bon très très Ecchi ( c'est basé sur cela d'ailleurs ), a ne pas mettre devant tout les regards.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58