EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Topic unique] Oculus Rift , page 3

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Êtes vous intéressez par la réalité virtuelle et ses différentes applications.
Oui
81%
 81%  [ 45 ]
Non
12%
 12%  [ 7 ]
Sans opinion
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 55

maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
Les lunettes 3D, la wii-mote, le kinect et le PS-Move ne m'ont jamais emballé mais je suis pourtant très intéressé par l'Oculus Rift.

Par contre, grandement refroidi par ce rachat par FB, même si ça peut grandement financer le projet, j'aurais été plus enthousiaste si ça avait été Valve le racheteur.

De plus Notch qui réagit immédiatement en annulant le projet d'optimisation de Minecraft sur OR, qui sera le prochain? Roberts?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 48
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, ce qui me chagrine le plus c'est de voir un project kickstarter racheter 2 milliards par un poids lourd....... Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lord_Whoopass @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 131
Localisation: In his mom basement.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai trop hâte de pouvoir jouer a candy crush saga en VR et à fermer les pubs ciblées pop-up en 3D qui m'arriverons dans le visage Très content

T_T
Mais plus sérieusement, ils y connaissent quoi en jeux vidéo facebook?
J'espère qu'ils vont leur laisser leur indépendance et ne pas leur imposer de ligne de conduite. J'ai peur de voir le prix du produit augmenter et la qualité diminuer.

C'est une grosse erreur de la part d'oculus VR qui viens de perdre une partie de son capital sympathie en vendant son âme au diable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ben depuis le rachat de Facebook ça n'intéresse plus les gamers et le monde des jeux...
Par contre pour Sony ça va être la bonne affaire avec son Morpheus (Sony a réactiver le projet et annoncé son avance dans le projet la veille du rachat, ils ont du se dire les gamers achèteront plutôt la Ps4 Sourire)
Et il me semble que Valve a également ce projet dans les cartons...


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
G4tor a écrit:
Ben depuis le rachat de Facebook ça n'intéresse plus les gamers et le monde des jeux...


Ça n'a jamais intéressé les gamers en fait, parce que quand tu es passionné de jeu vidéo tu aimes les bons jeux vidéos, pas les gadgets. Pareil pour Valve, même sI Portal 2 est génial ils déconnent sérieusement, ils n'en ont plus rien à faire de produire des bons jeux parce que c'est pas assez rentable financièrement.


Dernière édition par Jourgensen le 26 mars 2014 à 10:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
G4tor a écrit:
Ben depuis le rachat de Facebook ça n'intéresse plus les gamers et le monde des jeux...


Ça n'a jamais intéressé les gamers en fait, parce que quand tu es passionné de jeu vidéo, tu aimes les bons jeux vidéos, pas les gadgets. Pareil pour Valve, même sur Portal 2 est génial ils déconnent sérieusement, ils n'en ont plus rien à faire de produire des bons jeux parce que c'est pas assez rentable financièrement.



+1 J joue quasiment qu'à des fps et je m vois pas courir sur un tapis roulant avec des maxi lunettes pendant 2h. C'est un gadget qui à sa place chez les geeks qui ont les moyens et les casuals gamers. Je pense que c'est vraiment pour un type de personne, un peut comme la wii et sa manette. Mais sion me le propose je dis pas non (pour des petites sessions)


Dernière édition par Spade le 26 mars 2014 à 12:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 48
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:

Ça n'a jamais intéressé les gamers en fait, parce que quand tu es passionné de jeu vidéo tu aimes les bons jeux vidéos, pas les gadgets.


Tu me fera toujours rire Coma, toi hoooo Grand gamer Universel.

A ton age tu n'a même pas connue les prémices du jeu vidéo alors ta vision du futur dans se domaine me fais doucement rire.

La VR sera le futur d'un certain type de jeu video, c'est annoncé depuis 20 ans, et les industriels du divertissements vidéo ludique ne vont pas laisser cette porte close maintenant que la technologie permet d'utilisé pleinement cette technologie.

Apres c'est comme le reste, certain joue avec une manette,d'autres prefère le combo souris clavier, certain joue en stéreo d'autre en 7.1.

Personne ne force les gens à suivre un mouvement et si cela ne vous plait pas ou vous si vous n'en n'avez pas l'utilité et bien passé votre chemin, mais svp,ne venez pas jouer les visionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux je fais venir un mec de 48ans qui va t'expliquer que c'est toi le noob qui n'a pas connu les prémices.

Citation:
ne venez pas jouer les visionnaires

Il me semble que les visionnaires sont tout ceux qui pensent que ce truc est le futur alors que non c'est un gadget comme les écrans 3D ou la caméra de la xbox. Faut un peu redescendre sur terre c'est tout, ya une telle hystérie sur ce truc les gens se sont autopersuadés que c'était le futur alors que ça existe depuis 20ans.

Citation:
C'est un gadget qui à sa place chez les geeks qui ont les moyens et les casuals gamers.

C'est exactement mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 48
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Oui et moi je peux faire venir mon Papa....... Fou

Sans dec t'as pas honte de sortir des trucs comme ça et d'employer un terme comme "noob" envers un membres du forum.............. Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 30
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Elddryn a écrit:
Oui et moi je peux faire venir mon Papa....... Fou

Sans dec t'as pas honte de sortir des trucs comme ça et d'employer un terme comme "noob" envers un membres du forum.............. Journal & Café


Ta pas honte de le ramasser aussi ? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 48
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Coma, c'est penible ta manie d'éditer les messages une fois que l'on y a répondu.

Laisse donc le message original et répond à la suite, sinon les gens ne comprennent pas les réaction que l'on peut avoir apres tes posts.


comablanc a écrit:
Si tu veux je fais venir un mec de 48ans qui va t'expliquer que c'est toi le noob qui n'a pas connu les prémices.



GardianOrbe a écrit:

Ta pas honte de le ramasser aussi ? Clin d'oeil


Non..... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ce serait bien qu'on se recentre un peu sur le sujet. L'Oculus Rift n'est pas encore sorti, certains ont essayé les différents prototypes et ressortent avec une expérience bluffante, d'autres l'attendent avec impatience sans l'avoir eu sur la tête et d'autres s'en foutent car ils n'y croient pas ou n'en voient pas l'utilité dans leur façon de jouer; soit. Mais arrêtons un peu de nous bouffer la tronche concernant des points de vue qui ne sont pour l'instant que des sentiments et projections.

L'avenir nous dira si ce n'est qu'un gadget ou un périphérique voué à se démocratiser ou même encore une belle daube qui va finalement complètement pourrir le gameplay cher à beaucoup (apparemment la crainte de Coma). Mais ce sont des avis qui sont pour le moment immuables (comme l'égout et les couleuvres) vu que le produit n'est pas sorti et qu'un test de ce dernier par chacun n'est pas possible pour trancher. Donc inutile, d'essayer de convaincre l'un ou l'autre, ça ne donnera qu'une escalade dans les taunts et remarques désobligeantes.

Personnellement, je ne le vois pas comme un simple gadget car je compte m'en servir sur des jeux de simu (notamment Starcitizen). Mais de toute façon, pour moi, ça ne remplacera pas à 100% mes trois écrans pour les usages que j'ai de mon PC. Ce sera un accessoire périphérique au même titre qu'un combo volant + pédalier ou joystick + manette des gaz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
T'as pété les plombs j'ai rien modifier, et cesse de me parler sur ce ton et de me chercher on a pas élevé les cochons ensemble, t'es le seul ici à traiter les autres de noobs, je ne faisais que te renvoyer la balle, j'ai 28ans t'as 38ans et tu me prends du haut, donc si tu veux je te ramène un mec de 48, hé oui c'est complètement ridicule.
Maintenant j'ai autre chose à faire que de répondre à un fanboy piqué au vif, surtout quand le procédé est aussi malhonnête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2014 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
comablanc a écrit:
G4tor a écrit:
Ben depuis le rachat de Facebook ça n'intéresse plus les gamers et le monde des jeux...


Ça n'a jamais intéressé les gamers en fait, parce que quand tu es passionné de jeu vidéo, tu aimes les bons jeux vidéos, pas les gadgets. Pareil pour Valve, même sur Portal 2 est génial ils déconnent sérieusement, ils n'en ont plus rien à faire de produire des bons jeux parce que c'est pas assez rentable financièrement.



+1 J joue quasiment qu'à des fps et je m vois pas courir sur un tapis roulant avec des maxi lunettes pendant 2h. C'est un gadget qui à sa place chez les geeks qui ont les moyens et les casuals gamers. Je pense que c'est vraiment pour un type de personne, un peut comme la wii et sa manette. Mais sion me le propose je dis pas non (pour des petites sessions)


Je suis bien d'accord sur ce point pas fait pour un fps, mais pour un jeu de course de voiture ou Skyrim, ça peut être sympa pour l'immersion.

Après j'ai lu un projet y'a 2 ans un écran de 360 (un projecteur au plafond) et le mec au milieu de la pièce sur un Bf immersion totale. Qui n'as pas revé de ça pour un fps Clin d'oeil


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 150 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33