EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

STARFIELD , page 23

Aller à la page :   123 ... 212223
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Après bon, pour être tout à fait honnête, Vortex c'est de la Crotte. L'UI est horrible, les fonctionnalités limitées, il est plein de bugs....
Alors pour du modding simple on peut s'en contenter, mais si on veut un truc solide ou pour du modding un poil plus avancé que quelques packs de textures, il vaut mieux se tourner vers Mod Organizer.


Je m'en suis servi sur sur F4 et Skyrim et franchement pas de soucis (effectivement, je colle la plupart des mods recommandés pour améliorer l'expérience de jeu + des packs de textures, ce qui devait faire 30/40 mods). Bon là c'est 3/4 mods rien de bien méchant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2023 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
MalaxVador a écrit:
funkydata a écrit:
Après bon, pour être tout à fait honnête, Vortex c'est de la Crotte. L'UI est horrible, les fonctionnalités limitées, il est plein de bugs....
Alors pour du modding simple on peut s'en contenter, mais si on veut un truc solide ou pour du modding un poil plus avancé que quelques packs de textures, il vaut mieux se tourner vers Mod Organizer.


Perso pas de probléme de bug pour le moment avec Vortex avec 30 mods instal, pour qui ne veut pas trop s’embêter (comme moi par exemple) je trouve que ça fait bien le café pour l’instant ^^

Par contre j'ai une question sur les avant poste, j'ai 30 conteneur tous lier ensemble et je n'arrive pas a voir le stock totale on va dire ...j'ai un container de transfert et pareil je vois quelques truc mais jamais la totalité du stock ..
Si je veux transferer de mon inventaire vers les conteneur il faut que je remplisse conteneur par conteneur c'est hyper pénible .... quelqu'un a une solution ? j'ai rater quelques chose peut être


Je crois pas qu'il y ait moyen de voir ton stock total, si ce n'est visuellement avec les couleurs sur les containers. Par contre si tu remplis le conteneur de début de chaine ca devrait empiler dans toute la chaine. Parfois il faut juste attendre un instant que le transfert s'amorce et que l'espace du conteneur de départ soit à nouveau libre pour continuer à déposer.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis entrain de faire mumuse avec la construction de vaisseau et j'avais jamais fais gaffe mais il m'avait semblé entendre que le prix de revente des pièces était identifque au prix d'achat de base...
Hors j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas :/
Vous confirmez ou faut juste monter la compétence commerce ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
magikzizou a écrit:
Je suis entrain de faire mumuse avec la construction de vaisseau et j'avais jamais fais gaffe mais il m'avait semblé entendre que le prix de revente des pièces était identifque au prix d'achat de base...
Hors j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas :/
Vous confirmez ou faut juste monter la compétence commerce ?


Pas du tout. Une fois que tu as validé l'achat (donc validé ton vaisseau) tu ne pourras te la faire reprendre que pour une fraction de son prix. C'est pour ça d'ailleurs que la vente de vaisseau n'est pas vraiment rentable.
Ceci dit la comp commerce est très utile. Déjà tu gagnes beaucoup plus de crédits, et pour un ship à 250k tu économise 50k ce qui est loin d'être négligeable.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
magikzizou a écrit:
Je suis entrain de faire mumuse avec la construction de vaisseau et j'avais jamais fais gaffe mais il m'avait semblé entendre que le prix de revente des pièces était identifque au prix d'achat de base...
Hors j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas :/
Vous confirmez ou faut juste monter la compétence commerce ?


Pas du tout. Une fois que tu as validé l'achat (donc validé ton vaisseau) tu ne pourras te la faire reprendre que pour une fraction de son prix. C'est pour ça d'ailleurs que la vente de vaisseau n'est pas vraiment rentable.
Ceci dit la comp commerce est très utile. Déjà tu gagnes beaucoup plus de crédits, et pour un ship à 250k tu économise 50k ce qui est loin d'être négligeable.


Bon étant donné que je ne retrouverais jamais la vidéo qui fait mention de la revente des pièces, on va dire que c'est moi qui ai mal compris 😕
Merci Funky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Pendant le processus de fabrication si tu ne les utilises pas elle te sont remboursées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Pendant le processus de fabrication si tu ne les utilises pas elle te sont remboursées

Bah de toute façon t'es obligé de les utiliser en quelques sortes, sinon tu sors pas de l'éditeur de vaisseau, et ça c'est bien dommage je trouve de ne pas pouvoir enregistrer un vaisseau en mode construction même si les piéces ne sont pas toutes attachés.
Enfin bref, j'ai perdu beaucoup de crédit je pense en ayant capté ça que maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2023 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'étais tombé sur une vidéo Youtube où un gars montrait en miniature une réplique inspiré du Normandy de Mass Effect dans Starfield, et autant vous dire que je me la suis mise de côté.
Maintenant que je suis NG+ 1 et que j'ai tout mon temps puisque ça sera mon NG finale, (osef de la combi et des pouvoirs 😅), j'ai testé la chose et même si ça se fais, c'est assez long je trouve, surtout pour récupérer les piéces à droite à gauche.
Ne faites pas attention aux petits détails ( les deux armes sur les ailes et les support d'armes vides), c'est juste pour test, les armes principales sont "cachés" dans la partie centrale et sous les ailerons. Idem pour les couleurs, je modifierai ça plus tard, la partie centrale est un peu trop blanche par rapport au vrai vaisseau + quelques piéces que je vais essayé de rajouter notamment les aillettes à l'arrière.

'Image 20063'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 212223
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message STARFIELD DLSS ou pas ? Tuto inclus MGSolid GameLand 11 09 septembre 2023 à 20:45
Pas de nouveau message Starfield : 6 cartes testées et 3 résolutions ! jonh Jeux pc 2 08 septembre 2023 à 15:57
Pas de nouveau message Partenariat Starfield/AMD et série 7000 robert30 Jeux pc 9 28 juin 2023 à 17:21
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57