EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 42

Aller à la page :   123 ... 414243 ... 464748  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GG28 @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 07 janvier 2022
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2024 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'attends la saison 2 de SILO !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4477pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2744
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2024 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé : Meiji Gekken: 1874
ce n'est pas l'animé du siècle ou de l'année, mais j'ai passé quand même un bon moment.
Court ( 10 épisodes seulement ).

Oui, j'aime bien, parce que ce sont les périodes que j'apprécie sur le Japon, fin des samouraïs et début de modernisation.
Donc, je ne suis ptet pas objectif.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9655pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 45
Messages: 4234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2024 à 00:13  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé la série House of the Ninja sur Netflix, si ça commence lentement sans qu'on arrive a savoir si c'est de l'action, de la comédie ou du thriller, on se laisse happer par l'histoire, et au final on passe un très bon moment. Pas la série du siècle, mais elle est agréable a regarder.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6698pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1799

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2024 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
Nouvelle série star wars, the alcolyque, ah non c'est the Acolyte, 😅

Cay nioul ! Voilà next. Pourquoi ?
Parce que c'est sans âme. Les acteurs sont mauvais, l'histoire sur un timbre poste, l'ambiance téléguidée comme sur des rails... Et ils sont tous moches, XD.

Non mais l'autre avec je ne sais pas combien de cornes sur la tête et peinturlurée bizarrement. L'autre mec, genre neuneu qui n'a aucun style vestimentaire, on dirait un coton tige. L'asiatique, pareille, le charisme d'un phasme athmatique ayant la colique... L'autre assassine des Jedi, non mais allo quoi. Ni vu ni connu, hop en trois minutes, c'est des fragiles les jedi à cette époque .
Oh mon dieu les jedi ont fait une boulette et cramé un village. Oh, Oh et alors ça peut arriver dans la vie de faire une erreur. Faut passer à autre chose, ouvrir son coeur et pardonner. Ah, j'avais envie d'écrire des noqueries ^^.

Sinon du nouveau pour la série 100. Clarke, c'est pas la grande forme. Elle vient de perdre sa nouvelle copine. Dure la vie ! Une intelligence artificiel met le bodel, ça promet l'avenirs. Faut garder espoir ! lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6698pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1799

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2024 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bof le début de la nouvelle saison de the boys. Trois épisodes c’est long à démarrer. Ça tourne un peu en rond. La saison va se jouer sur peu d’épisode j’ai l’impression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2024 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Nouvelle série star wars, the alcolyque, ah non c'est the Acolyte, 😅

Que des mauvais retours sur star wars, the alcolyque😃, c'est unanime.
Je te remercie de nous prévenir, on s'épargne de cette bouse.
J'ai laissé tomber Disney concernant films/séries, cette firme détruit toutes ses licences pour satisfaire des idéologies bizarres qui en pâtit sur la création.


Dernière édition par JPC le 24 juin 2024 à 10:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2024 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis remis sur la dernière saison de My Hero Academia, j'en suis au 4ème épisode. On ne s'ennuie pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4477pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2744
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2024 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Je me suis remis sur la dernière saison de My Hero Academia, j'en suis au 4ème épisode. On ne s'ennuie pas...

La saison 07, je n'ai pas encore commencé, comme d'hab, j'attends qu'elle soit complète.

Sinon, j'ai presque regardé "Highspeed Étoile", donc du coin de l'œil, parce que je n'ai pas accroché.
Et le commentateur, je n'en pouvais plus. Anime en full 3D raté, des incohérences monstrueuses, enfin bref Perso, je ne conseille pas, même si on aime la course auto.

Aussi regardé : Watashi no Shiawase na Kekkon
pas mal, c'est de la romance/drama, sur fond de surnaturel et historique. ( ouais, j'aime bien parfois les trucs à l'eau de rose ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2024 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
JPC a écrit:
Je me suis remis sur la dernière saison de My Hero Academia, j'en suis au 4ème épisode. On ne s'ennuie pas...

La saison 07, je n'ai pas encore commencé, comme d'hab, j'attends qu'elle soit complète.

Sinon, j'ai presque regardé "Highspeed Étoile", donc du coin de l'œil, parce que je n'ai pas accroché.
Et le commentateur, je n'en pouvais plus. Anime en full 3D raté, des incohérences monstrueuses, enfin bref Perso, je ne conseille pas, même si on aime la course auto.

Aussi regardé : Watashi no Shiawase na Kekkon
pas mal, c'est de la romance/drama, sur fond de surnaturel et historique. ( ouais, j'aime bien parfois les trucs à l'eau de rose ).
Vu les têtes des persos et le full 3D de Highspeed Étoile, je ne prends aucun risque de faire le pas😉.

Pourquoi pas du romance/drama ? Sans trop de clichés si c'est bien emmené.
Tu sais, on aime tous l'action mais on a aussi besoin de tendresse et de légèreté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4477pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2744
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2024 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ce soir, je tente : A Salad Bowl of Eccentric ou Astro Note.

Tous les deux notés un peu plus de 7 sur Nautiljon ( je ne sais pas ce que ça vaut comme site de notation, mais pour avoir des info et nombre d'épisodes en français, je n'ai pas mieux, mais en général, ça colle sur les notes avec mon ressenti ).

On verra bien en attendant que les derniers épisodes de ce que j'attends arrive.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2024 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Ce soir, je tente : A Salad Bowl of Eccentric ou Astro Note.

Tous les deux notés un peu plus de 7 sur Nautiljon ( je ne sais pas ce que ça vaut comme site de notation, mais pour avoir des info et nombre d'épisodes en français, je n'ai pas mieux, mais en général, ça colle sur les notes avec mon ressenti ).

On verra bien en attendant que les derniers épisodes de ce que j'attends arrive.
Tu vas trop vite pour moi, tu dévores toutes les séries😃.
Ce que j'aime du site Nautiljon c'est son annuaire référencement des animés/mangas on y retrouve quasiment tout.

Astro Note a l'air d'être marrant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4477pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2744
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2024 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Pour dévorer, je dévore, en général ( moyenne ), 12 épisodes par jour. 😎

Il y a même les live actions aussi de référencer.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4477pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2744
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2024 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Astro Note était sympa.
Il ne faut pas prendre au sérieux. On se pose tranquille, on débranche le cerveau et hop.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8333pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1609

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 08:56  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de The Acolyte, ya des sabres laser alors ça me va ! 😂

Faut je finisse SandLand aussi ... et X-Men (celle 90')

@niroman
ya jamais eu de perso avec des cornes et la peinture dans Star Wars ? 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatrox @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 15 novembre 2017
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de The Acolyte, ya des sabres laser alors ça me va ! 😂

Faut je finisse SandLand aussi ... et X-Men (celle 90')

@niroman
ya jamais eu de perso avec des cornes et la peinture dans Star Wars ? 😆


Prépare toi pour l'épisode 3, les deux premiers épisodes était plutôt bon (hormis les effets spéciaux, mention spéciale au vaisseau qui fait du flipper dans le champ d'astéroïde lol), mais le 3 il faut s'accrocher lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 414243 ... 464748  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 20 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 243 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44