EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

TopAchat est-il fiable?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
albinose @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Age: 28
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir, Je voulais demander à des connaisseurs si Top Achat était fiable comme LDLC et Materiel.net?
EN plus, je voulais savoir les délais si ils sont aussi que les 2 autres site cités.
(j'espère que j'ai posé ma question dans la bonne rubrique.)
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui pas de problèmes pour top achat, je commande presque tout là bas. Ils envoient dans la journée si tu ne commandes pas trop tard.
Je n'ai eu affaire au sav que deux fois il y a quelques mois et pas eu de problèmes. Un renvoi avec un bon, et un remboursement effectué en trois jours.
Et le cm sur twitter est vraiment présent et répond toujours si tu as une question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
albinose @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Age: 28
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Enfin faire des petits modifs sur mon pc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cece67 @
Paysan
Paysan

774pts

Inscrit le: 29 janvier 2012
Messages: 233
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commander mes 2 configurations chez eux.

Jamais eu de soucis avec. Le paiement, la validation et la préparation de la commande s'enchaînent rapidement si commandé la veille au soir ou tôt le matin.

Les délais sont bons 4 jours avec la livraison à domicile et 3 jours en relais.

Je n'ai jamais eu affaire à leur SAV ... pour l'instant Très content

Du coup je ne peux que recommander.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

+1 site très fiable, Cm présent sur tweeter autant pour du sérieux que pour déconner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Myrobi @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

304pts

Inscrit le: 06 avril 2011
Age: 107
Messages: 95
Localisation: Derrière un vpn
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commandé plus d'une fois chez eux ;plusieurs pièces séparées et je n'ai jamais eu de problème; sauf 1 fois (voir le point d'après).J'ai choisis de manière générale la livraison en point relais.

Je n'ai jamais eu affaire non plus au SAV; j'ai eu un disque externe commandé pour un collègue qui est tombé HS pendant la garantie; mais j'ai directement contacté le SAV du constructeur à savoir Seagate.

Ce que je déplore chez eux c'est l'envoi de newsletter alors que je n'ai rien de coché sur mon compte et le fait que l'assurance est coché par défaut quand on passe la commande; du coup je ne prend plus chez eux pour ces deux raisons. Mais c'est souvent moins cher que LDLC et matériel.net.
J'avais comparé l'achat d'une config complète sur ces 3 sites et il y avait entre 20 et 40€ de différence il y a de ça environ 1 an 1/2.

A savoir que materiel.net et LDLC font payer les frais de livraison mais chez topachat, ils sont offert en relais à partir d'une commande de 80€, à moins que ça a changé depuis la dernière fois que j'ai regardé.
Un dernier truc aussi, le configomatique ne propose pas forcément tous le matériel présent sur le site; mais ça ne propose d'une manière général que des produits compatibles entre eux.

J'ai fait à peu près le tour de ce que j'avais à en dire; mais ça reste de ce que je sais un site fiable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DrKrevette @
Saisonnier
Saisonnier

183pts

Inscrit le: 20 décembre 2013
Age: 36
Messages: 70

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi j'ai commandé une partie de ma config chez topachat. Je dirais qu'ils sont fiables dans l'ensemble. Je reproche juste un moins bon emballage que chez materiel.net par exemple. Le carton de mon boitier avait pas mal morflé pendant le trajet. Sinon SAV impeccable. Il me manquait mes codes de jeux gratuits pour l'achat de ma CG, j'ai appelé et je les ai reçus le lendemain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albinose @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Age: 28
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Okey, merci beaucoup comme ça, j'ai beaucoup d'avis sur ce site comme vous dites, il est fiable. Je vais le tester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
Top Achat appartient à Rue Du Commerce et perso, jamais eu de probleme avec l'un ou l'autre (sauf une fois mais finalement c'était ma faute)


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
ludator13600 @
Métayer
Métayer

2682pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 39
Messages: 1001
Localisation: La Ciotat
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2014 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
jai commander 2 carte graphique today.

vous pensez que si je change d'avis pour un autre achat ils feront le necessaire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Alim 750W, ATX 3.0, modulaire, silencieuse, fiable JoseHidalgo Alimentations 11 05 mai 2023 à 17:23
Pas de nouveau message Site de vente de batterie fiable pour ordinateur portable ? Max34 Composants 12 13 octobre 2022 à 10:28
Pas de nouveau message Carte wifi pas cher et fiable ? bayashi Composants 13 09 février 2022 à 11:05
Pas de nouveau message Pico-PSU APACHER mais fiable ? glonglon Alimentations 9 21 mai 2021 à 15:37
Pas de nouveau message Geforce experience n'est pas fiable Nova0mega Divers Hardware 7 07 avril 2021 à 17:01