EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config de watch dogs annoncée , page 33

Aller à la page :   123 ... 323334 ... 626364  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
shumy a écrit:
Patch day one de sorti pour watch dogs


Je l'ai et aucun changement au niveau des saccades.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mukumi @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

343pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Perso ça ne me choque pas que des "notes d'utilisateurs" soient supprimées. Mais ils devraient les supprimer toutes et attendre au moins une semaine après la sortie avant d'autoriser à noter.

Le jeu est légalement disponible depuis aujourd'hui, comment peut on juger un jeu en quelques petites heures? Qui plus est le jour de sortie est généralement celui des trolls, attendre une semaine permettrait de virer au moins 50% de troll (fan et hater).

Le jour où ce type de système est mis en place, c'est un grand pas vers l'avenir. En attendant il y a metacritic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
mukumi a écrit:
Perso ça ne me choque pas que des "notes d'utilisateurs" soient supprimées. Mais ils devraient les supprimer toutes et attendre au moins une semaine après la sortie avant d'autoriser à noter.

Le jeu est légalement disponible depuis aujourd'hui, comment peut on juger un jeu en quelques petites heures? Qui plus est le jour de sortie est généralement celui des trolls, attendre une semaine permettrait de virer au moins 50% de troll (fan et hater).

Le jour où ce type de système est mis en place, c'est un grand pas vers l'avenir. En attendant il y a metacritic.


Alors toi t'en tient une sacrée couche, "je pisse sur l'avis des gens et j'utilise le mot troll", le grand pas vers l'avenir c'est déjà d'arrêter d'utiliser ce mot de facho et ensuite de respecter l'avis négatif des gens et après peut-être que les sites de jeux vidéos seront moins pollués par la censure.
Ah oui et metacritic c'est de la merde, c'est aussi manipulé par les éditeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mukumi @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

343pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
mukumi a écrit:
Perso ça ne me choque pas que des "notes d'utilisateurs" soient supprimées. Mais ils devraient les supprimer toutes et attendre au moins une semaine après la sortie avant d'autoriser à noter.

Le jeu est légalement disponible depuis aujourd'hui, comment peut on juger un jeu en quelques petites heures? Qui plus est le jour de sortie est généralement celui des trolls, attendre une semaine permettrait de virer au moins 50% de troll (fan et hater).

Le jour où ce type de système est mis en place, c'est un grand pas vers l'avenir. En attendant il y a metacritic.


Alors toi t'en tient une sacrée couche, "je pisse sur l'avis des gens et j'utilise le mot troll", le grand pas vers l'avenir c'est déjà d'arrêter d'utiliser ce mot de facho et ensuite de respecter l'avis négatif des gens et après peut-être que les sites de jeux vidéos seront moins pollués par la censure.
Ah oui et metacritic c'est de la Crotte, c'est aussi manipulé par les éditeurs.


Mon message est un tout, pas une phrase séparée.

Si tu penses qu'un jeu peut être testé et qu'un feedback "raisonnable" peut être donné en trois heures de jeu, moi pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRider @
Paysan
Paysan

631pts

Inscrit le: 16 mai 2012
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
A vous lire, je commence a regretter mon achat même si j'ai tjr pas reçu la clé par instant G.

N'y aurait il pas trop d'attente pour ce jeux ? (ce qui rend amer certaines personnes)

En ce qui concerne les commentaires de JVCom je n'y fais même pas attention, à chaque lignes de lu je fais un bond sur mon siège (ça manque cruellement de maturité c'est quand même incroyable qu'ils ne suppriment pas les messages insolant et j'en passe) Choqué enfin bref ....

Le jeu est il si mauvais que ça ? Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas le jeu le soucis, c'est qu'il saccade.
Ceux qui le trouvent mauvais sont ceux qui s'attendaient à GTAV en mieux, par dessus tu rajoutes une couche de graphismes loin d'être du niveau des premiers trailers et tu as une déception générale, mais non le jeu n'a pas l'air mauvais du tout si seulement il ne donnait pas l'impression d'une version beta ou d'un portage console foiré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRider @
Paysan
Paysan

631pts

Inscrit le: 16 mai 2012
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
C'est pas le jeu le soucis, c'est qu'il saccade.
Ceux qui le trouvent mauvais sont ceux qui s'attendaient à GTAV en mieux, par dessus tu rajoutes une couche de graphismes loin d'être du niveau des premiers trailers et tu as une déception générale, mais non le jeu n'a pas l'air mauvais du tout si seulement il ne donnait pas l'impression d'une version beta.


Par rapport au premières vidéos et les plus récentes c'est vrai que la différence m'a choqué.
Pour les saccades, là je comprend l'angoisse des joueurs. Surtout après le report de plusieurs mois, on a l'impression qu'ils ce sont tourné les pouces.

A mon avis il se sont plus penché sur les version PS4 et One suite à une certaine pression de Microsoft et Sony (après j'ai pas regarder les critique pour les autres plate forme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
+ la conduite minable
+ l'IA aux fraises
+ la répétitivité de l'action
+ le scénar en mousse

et perso j'aime pas du tout les gta, je n'ai jamais joué au 5 par exemple...

faut arrêter de dire qu'il est mauvais en comparaison de gta 5... sans comparer ces 2 jeux, wd n'est déjà pas terrible; et je parle que de gameplay, l'opti graphique et le moteur physique à la ramasse c'est encore autre chose...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
oO putain Question
ça taillade sec les critiques.
c'est vrai qu'ilest franchement pas terrible...hop j'ai virer avant de polluer mon PC et je me suis mis à un vrai jeu...OUTLAST Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Jouez en mode réaliste vous en aurez de l'IA, les flics déconnent moins. Moi en tout cas j'attends ma clé ce soir et je me le fais, rien qu'à faire des poursuites en bagnole je m'éclate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mukumi @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

343pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
+ la conduite minable
+ l'IA aux fraises
+ la répétitivité de l'action
+ le scénar en mousse

et perso j'aime pas du tout les gta, je n'ai jamais joué au 5 par exemple...

faut arrêter de dire qu'il est mauvais en comparaison de gta 5... sans comparer ces 2 jeux, wd n'est déjà pas terrible; et je parle que de gameplay, l'opti graphique et le moteur physique à la ramasse c'est encore autre chose...


Apparemment niveau "physique" c'est pas la fête non plus avec les dégats de voiture.

Par contre je vois des critiques du style "on ne peut pas tuer les passants au hasard' ou "on ne peut pas écraser les gens comme on veut". Ben non... C'est pas GTA, on joue le rôle d'un "justicier" ici, il n'est pas là pour tuer des gens au hasard, je trouve ça normal que ces limitations aient été installées.

J'imagine si on décidait soudainement de comparer Wolfenstein à Far Cry: "tain c'est nul Wolfenstein, il n'y a pas de tigre à tuer pour se créer un portefeuille".

Perso la physique des voitures je m'en fous un peu donc ce n'est pas un point qui me choquera, la conduite risque de m'emmerder (bien que je préfère une conduite arcade mais on verra). J'attends ce soir de tester ça, en espérant de ne pas avoir fait une erreur avec cet achat Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Alors oui on peut tuer des passants en leur roulant dessus ou en leur tirant dessus, oui les bagnoles se déforment quand elles prennent des dégats (là je viens de tester), par contre pour la conduite elle change à chaque voiture et certaines sont assez difficiles.. le mieux c'est la moto.
J'ai chouré une bagnole de flics et elles sont assez sympa aussi, d'ici à ce que j'ai la clé je m'amuse a rameuter le max de flics pour essayer de les semer et c'est pas toujours évident, pour y arriver j'ai dû passer à travers un magasin avec ma bagnole... c'est l'éclate.
Sérieux ne jouez pas en moyen, les flics sont beaucoup plus fun en mode réaliste, et ceux qui cherchent un gta-like devraient rester sur gta je pense, le jeu n'est pas gta en mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
je regrette d'avoir tipiak cette bouse rien que pour la perte de temps en téléchargement...ça m'apprendra à baver devant les vidéos de promotion....
Pour le reste c'est un gta en mode hacking avec quelques features en plus...rien d'autre, y-a même pas l'ambiance qu'il faut.
Comablanc revend de suite ta clé tu vas être franchement déçus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Naaahhh en plus c'est une clé gratos, c'est pas grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah au moins on l'aura eu notre GTA sur PC :p Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 323334 ... 626364  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05