EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide config gamer "lourde". , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
à mon avis, vaut mieux tout chercher sur un seul et même site (sav et frais de port); sinon même si celles ci ne sont pas jaunes, ça claquerait bien sur une mpower... ou une oc formula (mais c'est pas le même tarif)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est vrai que c'est préférable sur le même site mais celle que j'ai mise valent encore le coup sur pix mania même avec des frais de port car elle passent a 179€ sur ldlc
(va savoir) donc au final quand même moins chere apres niveau sav bin waip je suis d'ac avec toi

edit en l'espace d'une heure elles sont passé de 130 a 170€ sur pix... *pan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Shanna @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 11 mai 2014
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Faut pas trop se prendre la tête sur l'oc de la ram je pense, je compte pas aller plus loin que cpu/gpu pour le moment, l'oc me sera utile en jeu, je sais pas si oc ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127001.html x2 me ferais gagner quoique ce soit.

+ comme finch l'a dit on va rester sur le même site pour tout les produits, pas forcément LDLC (j'ai topachat aussi en tête).

Pour la CM ça valide la MSI Z87 MPOWER ?

Petite question "custom", après avoir fait un tour dans la section Hardcore- Mod du forum j'ai vu qu'on pouvais peindre le support d'une carte :
http://www.cowcotland.com/topic13492-60.html (tout en bas) y à un type de peinture spécial à utiliser ?

EDIT : entre les softwar intégré à la CM qui permettent le contrôle des ventilos et le corsair link, y à un mieux ?

Re-Edit : la carte wi-fi n'est pas "obligatoire" pour la CM, donc pas de soucis pour le rad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
non l'oc de ram est ce qui change le moins les perfs (de manière visible en jeu quoi)

sinon oui perso je valide la cm msi (oui je sais c'est moi qui l'ai proposée ^^)

au fait tu parlais de ton ventirad mais t'as pas dit ce que c'était...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ca sert à rien la fréquence de la ram à part grapiller quelques points en bench pour faire kikoo....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OlpzYw2qUMC2h9rF3EQHlxP6ab%2BMvdbAqrAjOGaFQDk%3D

tiens, mais bon c'est un faux panier, le 440 est pas dans la liste, et la ram est noire, même si ça doit bien rendre aussi...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Shanna @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 11 mai 2014
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je compte pas Bench hormis pour avoir une idée de la puissance du système et partager les résultats ici si quelqu'un à besoin de référence concernant du hardware dont je dispose. Donc les 4 kéké points je me sent pas concerné.

Je part sur un corsair H100i donc pas de soucis pour les dissipateur haut sur la ram.

http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx

ça colle pour vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
ton panier n'apparait pas correctement ^^, tu l'as pas sauvegardé (en haut à droite je crois)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
ça parait ok, par contre les tarifs sont clairement pas à l'avantage de ldlc...

edit: tiens c'est ça que tu voulais ^^

http://www.ldlc.com/b-1a8a8fd13f3663e2.html


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Shanna @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 11 mai 2014
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je vérifierais les tarifs sur différent, site, je vais devoir commander le boitier sur matos.net dans tout les cas, je pense que le blanc rendrais mieux et il est en rupture sur LDLC et Topachat.

En attendant d'autres confirmation ou brillantes idées sur la config on va parler du clavier/souris.

Clavier : rétroéclairé, mécanique
Souris : au moins deux touches latérales.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00161811.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00110509.html

Ce sont deux produits qui me paraissent bien et dans les prix les plus bas de leur section.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
je passe ^^, j'ai toujours le même couple clavier souris depuis 3-4 ans; n'est pas née celle qui détrônera ma deathadder (sauf peut-être une autre deathadder)

pour la souris si tu as moyen, teste là avant...

un clavier mécanique c'est le truc d'1 kg nécessaire en lan pour tuer son adversaire ? (physiquement, pas virtuellement)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
a chaque fois que je compare les prix je tombe majoritairement sur pixmania, amazon, rueducommerce et hardwareversand pour les moins chere
là où c'est avantageaux c'est rue du commerce qui offre les frais de port a partir de 300€ d'achat et t'offre 7% de reduc pour la prochaine commande dans le mois. mais pas sur qu'il aient tout ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Shanna @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 11 mai 2014
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le clavier mécanique c'est une question de goût je pense, certains n'aiment pas trop, perso j'ai accroché à la frappe dès que j'en ai eu un sous la main (que j'ai baigné dans un demi-litre de café depuis) et donc maintenant je suis avec un vieux keysonic.

Après pour les sites y à aussi des diff de prix car ils ont pas tous le même matos, Materiel.net par exemple n'a pas la akasa 1000, donc je doit prendre corsair rm1000 si je commande chez eux, rien que la c'est 40€ de diff.

Et ces sites pixmania, amazon et autres niveau SAV ça colle à materiel.net et topachat ou c'est un cran en dessous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 17 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07