EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 36

Aller à la page :   123 ... 353637 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Finch a écrit:
par contre, je vois pas trop l'intérêt de revoir un film que t'as pas aimé, surtout si c'est pour le voir en français Roulement des yeux

Tu ne m'as pas compris. A aucun moment je n'ai dit "j'ai pas aimé".
Bien au contraire, j'ai apprécié.
Je dis simplement qu'on a déjà vu des histoires plus ou moins similaires, mais ça n'implique pas
forcément que je n'aime pas.

Pourquoi le regarder une fois en VO et une fois en VF ?
Ben, pourquoi pas ? M. Green

D'abord, ca me permet de voir les différences côté traduction. Puis, j'aime entendre les différences de voix.

Sinon, hier j'ai re-re-re-regardé à nouveau Westworld, le film de 73. Toujours aussi plaisant.
Oui, car la série m'a tapé sur les rognons, là je peux dire que clairement, je n'aime pas. Moqueur


ok, je te trouvais dur aussi avec ce film; c'est clairement pas un bon film, mais c'est pas non plus une sombre bouse à mon sens.
C'est juste que comme tu le dis, bah c'est pas original pour 2 sous: alien meets abyss meets C.......

et pour moi 2 points négatifs: le flim ne s'attarde pas assez sur certaines choses... au final, il ne dure que 90 minutes, y'avait clairement moyen d'étoffer tout ça.
et surtout, bah comme c'est pas original, y'a aucune vraie scène ou trouille ni même de grosse tension, et ça c'est bien dommage.


après pour le truc de la vf vo, je comprends toujours pas, j'avoue... on est plus dans les 80/90's, y'a plus de vrais bons doubleurs à mon sens, si ce n'est les doubleurs de cette époque là justement.
de nos jours, les studios de doublage ne disposent plus d'assez de temps pour caster les bonnes personnes ni fournir un travail vraiment efficace.
à partir de là, la chance de tomber sur un bon doublage est quasi nulle, donc autant voir le bazar en vo... enfin bon, ça c'est mon avis perso, aidé du fait que sans être totalement bilingue, j'avoue avoir un très bon niveau en anglais, et me débrouiller correctement en espagnol... ça aide, c'est certain ^^; du coup je regarde 99.99% des films ou séries en vo.


@mauny: pou jim carrey, c'était pas du tout attendu hein Mort de rire jim carrey fait du jim carrey, ça s'arrête à peu près là...
si tu veux le voir dans un autre type de rôle, y'a pas beaucoup de choix

eternal sunshine of the spotless mind
dark murders
le nombre 23
i love you philipp morris
the bad batch
the truman show
man on the moon
et dans une moindre mesure, disjoncté, où sa folie prend un autre sens

s'il en a fait d'autres qui le font sortir du carcan "je joue un con grimaçant", je ne les ai pas vus Roulement des yeux




Dernière édition par Finch le 09 avril 2020 à 15:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
Oui finch, mais c'est ce qui me tue avec cet acteur, quand tu vois sa palette de jeu, et dieu que s'il veut c'est un putain d'acteur; le voir jouer comme ça, ça fait chier. Il peut faire le débile, mais s'il y apportait la nuance qu'il possède, il y gagnerait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
'tain par contre warcraft je sais pas comment tu as fait ^^

je connais pas des masses la licence non plus, m'étant arrêté au 3, mais j'ai trouvé ça totalement imbitable: 600 noms de lieus/personnages à la minute, un jeu d'acteurs, euh, voilà quoi (quand on voit les orcs mieux jouer, là je me dis qu'il y a un os Neutre ) et pourtant un scénar ultra prévisible...

bon, après un pote, très fan de la licence, lui, me disait justement que c'était un film fait par des fans fans, pour des fans, rempli raz la gueule de fan service.
mais alors du coup, si on est pas fan à la base, on peut pas adhérer?

Après, y'a pire hein, genre assassin's creed, malgré son casting, est une purge intergalactique... mais pour des raisons différentes, et comme je les ai vus quasi à la même période, j'ai tendance à les mettre dans le même sac, celui lesté que tu balances au fond de la rivière d'un geste distrait Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Juste un mot pour dire que non, je ne mettrais pas des petites filles de 8 et 3 ans devant les dents de la mer.
Je ne les connais pas les ptiotes, mais j'ai envie de dire que ça risque de les traumatiser.

Je pense qu'à 10-12-14 ans ça peut le faire, mais là, elles sont trop jeunes. Evite.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
HarFanG a écrit:
Finch a écrit:
par contre, je vois pas trop l'intérêt de revoir un film que t'as pas aimé, surtout si c'est pour le voir en français Roulement des yeux

Tu ne m'as pas compris. A aucun moment je n'ai dit "j'ai pas aimé".
Bien au contraire, j'ai apprécié.
Je dis simplement qu'on a déjà vu des histoires plus ou moins similaires, mais ça n'implique pas
forcément que je n'aime pas.

Pourquoi le regarder une fois en VO et une fois en VF ?
Ben, pourquoi pas ? M. Green

D'abord, ca me permet de voir les différences côté traduction. Puis, j'aime entendre les différences de voix.

Sinon, hier j'ai re-re-re-regardé à nouveau Westworld, le film de 73. Toujours aussi plaisant.
Oui, car la série m'a tapé sur les rognons, là je peux dire que clairement, je n'aime pas. Moqueur


ok, je te trouvais dur aussi avec ce film; c'est clairement pas un bon film, mais c'est pas non plus une sombre bouse à mon sens.
C'est juste que comme tu le dis, bah c'est pas original pour 2 sous: alien meets abyss meets C.......

et pour moi 2 points négatifs: le flim ne s'attarde pas assez sur certaines choses... au final, il ne dure que 90 minutes, y'avait clairement moyen d'étoffer tout ça.
et surtout, bah comme c'est pas original, y'a aucune vraie scène ou trouille ni même de grosse tension, et ça c'est bien dommage.


après pour le truc de la vf vo, je comprends toujours pas, j'avoue... on est plus dans les 80/90's, y'a plus de vrais bons doubleurs à mon sens, si ce n'est les doubleurs de cette époque là justement.
de nos jours, les studios de doublage ne disposent plus d'assez de temps pour caster les bonnes personnes ni fournir un travail vraiment efficace.
à partir de là, la chance de tomber sur un bon doublage est quasi nulle, donc autant voir le bazar en vo... enfin bon, ça c'est mon avis perso, aidé du fait que sans être totalement bilingue, j'avoue avoir un très bon niveau en anglais, et me débrouiller correctement en espagnol... ça aide, c'est certain ^^


@mauny: pou jim carrey, c'était pas du tout attendu hein Mort de rire jim carrey fait du jim carrey, ça s'arrête à peu près là...
si tu veux le voir dans un autre type de rôle, y'a pas beaucoup de choix

eternal sunshine of the spotless mind
dark murders
le nombre 23
i love you philipp morris
the bad batch
the truman show
man on the moon
et dans une moindre mesure, disjoncté, où sa folie prend un autre sens

s'il en a fait d'autres qui le font sortir du carcan "je joue un con grimaçant", je ne les ai pas vus Roulement des yeux

C’est quoi C ? Je cherche mais je ne sais pas du tout de quoi tu parles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
tu vas regarder le film? si oui, c'est pas un gros spolier (quoique Mort de rire ) mais bon, c'est un peu LE truc original du flim, donc bon, ça me génerait de te gâcher la surprise...



voilà voilà

attention, c'est une façon de parler hein, qu'il n'y ait pas de déception après ^^


ah ben en fait si, en cherchant l'image plus haut, je viens de tomber sur un article où le réalisateur confirme ma vision des choses... du coup, wow ^^

mais du coup, il peut y avoir une suite parce que ça suffira pas Mort de rire

edit: après si vous vous en fichez d'être spoilé, et puisque même le directeur en parle lors d'interviews apparemment, je peux faire un cut du film pour le poster sur ma page youyeub ^^






Dernière édition par Finch le 09 avril 2020 à 21:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
C’est quoi C ? Je cherche mais je ne sais pas du tout de quoi tu parles.

Je pense que tu devrais chercher du côté de H.P. Lovecraft Clin d'oeil

Sinon, je sors de la projection de "the broken" (2005). A en lire certains avis sur IMDB, c'est un
film qui se termine sans explication aucune.

Vu que c'est mon 2eme visionnage, je comprends qu'il n'y a pas besoin d'explication finale, tout
se comprend au fur et à mesure que le film avance...jusqu'à la fin.

Cependant, à plusieurs reprises, il est possible d'être paumé, c'est vrai.

PS : je parle du film avec Mme Sarah CONNOR de la série télé éponyme.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2632pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1068

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je conseil The Plateform en Vostfr ou en anglais au minimum. C'est top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
T'inquiètes Harfang, je blaguais pour les filles.... Enfin pour les dents de la mer, alien.... J'attendrais qu'elles aient dans les 13ans. Pour la guerre des étoiles il me semble avoir vu le 4 quand j'avais dans les 8ans... Mais j'attendrais que la grande ait dans les 10ans. Pas par peur qu'elle soit traumatisée mais qu'elle comprenne un peu mieux l'histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
Je conseil The Plateform en Vostfr ou en anglais au minimum. C'est top


j'ai été mitigé pour ma part, concept original mais plusieurs interrogations. La mise en avant du coté sombre humain est cool également.
J'aime bien comment le vieux joue, voila je spoile pas pour ceux qui souhaitent matter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Pensez à faire une recherche sur IMDB par exemple avant de parler d'un film et s'ils sont plusieurs,
précisez duquel vous parlez.

Par exemple, the platform, j'en trouve 3 différentes versions. J'imagine que vous parlez du film avec
de parfaits inconnus, un ascenseur dans une prison avec deux gugusses par cellule ?


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
@finch et HarFanG : merci, c’est plus clair d’un coup. En fait j’étais parti sur un titre de film, du coup, je n’arrivais pas à trouver un truc qui aurait pu coller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Pensez à faire une recherche sur IMDB par exemple avant de parler d'un film et s'ils sont plusieurs,
précisez duquel vous parlez.

Par exemple, the platform, j'en trouve 3 différentes versions. J'imagine que vous parlez du film avec
de parfaits inconnus, un ascenseur dans une prison avec deux gugusses par cellule ?


yep desole je parlais du film sur netflix (espagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
@finch et HarFanG : merci, c’est plus clair d’un coup. En fait j’étais parti sur un titre de film, du coup, je n’arrivais pas à trouver un truc qui aurait pu coller.


j'espère que c'est bon pour toi, je brave la loi sur ma chaîne pour t'informer petit scarabée ^^

@konarovic: c'est un film espagnol du coup? un vrai thriller ou une analyse sociale (comme avait pu l'être l'Expérience / the standford prison experiment?)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2020 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
LeGraude a écrit:
@finch et HarFanG : merci, c’est plus clair d’un coup. En fait j’étais parti sur un titre de film, du coup, je n’arrivais pas à trouver un truc qui aurait pu coller.


j'espère que c'est bon pour toi, je brave la loi sur ma chaîne pour t'informer petit scarabée ^^

@konarovic: c'est un film espagnol du coup? un vrai thriller ou une analyse sociale (comme avait pu l'être l'Expérience / the standford prison experiment?)


yep c'est espagnol c'est une critique sociale plutôt évidente je trouve si on observe le comportement humain.
ça c'est le coté cool de l'histoire, après la mise en forme arrive sans explications, ou alors j'ai rien capté. Je conseille quand meme de regarder
(je n'ai pas vu l'experience/the standford prison)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 353637 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44