| garzebuth a écrit: |
| Comment tu fais pour avoir les tubes rigides à la bonne taille, tu connais assez précisemment le rayon de courbure (et t'es assez précis dans la réalisation) pour ça ?
Ca parait être hyper galère quand même. Le boitier il sera en quoi lui ? Parce que le cuir c'est sympa mais je trouve que ça manque un peu de métal par endroits. |
| Bah ok quand t'as qu'un coude, mais là ya des tuyaux un peu plus complexes. Et pi les pompiers ils s'en foutent de faire des raccords moches, alors que c'est pas l'esprit ici quand même |
| nainno a écrit: |
|
Ouaip les pompiers ils s'en foutent, du moment que ça envois la sauce .. |
| nainno a écrit: | ||
Ouaip les pompiers ils s'en foutent, du moment que ça envois la sauce .. |
| Citation: |
| le rayon de courbure est de 90° dans mon cas |
| Citation: |
| le + dur est d'avoir deux coudes ou +
car là tu ne peux pas te rattraper sur la portion entre les deux coudes donc tu as des fails....des loupés.... |
| cucmag a écrit: |
| salut alors, non je pense rester très soft à ce niveau une grande partie de la couverture est à base de cuir, j'ai préféré éviter le vieillissement a base de rouille et autres artefacts dans ce genre |
| Ok donc le secret c'est qu'il n'y en a pas, voilà qui me rassure ^^ |
| Bjorkdar a écrit: |
| Félicitation pour le mod!
J'aurais peut être moins chargé d'engrenage pour rester dans l'inspiration art-déco (enfin, c'est ma vision belge de l'art déco). Mais il en jette quand même! Et la finition en jette aussi Par contre la demoiselle de ldlc, elle a complètement zappé xray |
|
Ca c'est plutôt l'angle il me semble. =° |
"