| Nilugue a écrit: |
| Si je comprend bien là la mission c'est faire des présentations pas trop longue de l'avancement du mod en gros speed car la vidéo est sortie ?
Vidéo un peu décevante car on ne voit rien des mods |
| cucmag a écrit: |
| concernant la "mission" je ne sais pas ce que tu entends par là
en fait chacun des participants est libre de créer ou non son workblog |
| Martin_White a écrit: |
| J'ai vu les vidéos et c'est un travail de fou de chacun.
Comme l'an dernier quoi Ça fait plaisir de voir le modding français en grande forme. Très beau travail cucmag ... Et xray |
| Balbu a écrit: |
| Yop Yop...
Après avoir maté les vidéos clairement il me semble que 3 mod sortent du lot dont le tiens Cuc....Du beau boulot.... Bonne chance à toi Pouce-en-haut |
| loukass a écrit: |
| ça me donne envie, mais ça me donne envie... |
| Boulzy a écrit: |
| Au vu de la vidéo ton mod est vraiment magnifique. Du grand art quand même et que de travail...
Chapeau l'artiste! |
| Nilugue a écrit: |
| Ce que je voulais dire par mission, c'est ton objectif est la sortie de ton workblog complet, mais je pensais -à tord- que tu pouvais tout poster et que seul le temps et l'imagination étaient tes contraintes vis à vis de ce workblog. Le temps car il fallait rattraper la vidéo et uploader les photos et l'imagination pour créer ces mini scénette.
OR c'est bien une notion de temps, mais qui interdit de tout poster dans mercredi et ça rend plus logique le faites que toutes les galeries dispo soit stoppé depuis un moment et qu'on restait sur notre faim devant tout ces mods. En gros vivement mercredi pour voir d'autres rendus final et bonne chance. |
"
| Où trouves-tu tous ces matériaux, accessoires Ton mod est très spécifique, ça ne doit pas être évident Comment procèdes-tu : tu as une idée puis tu cherches l'accessoire, ou bien tu trouves un accessoire et tu décides de l'incorporer |
| Où trouves-tu tous ces matériaux, accessoires Ton mod est très spécifique, ça ne doit pas être évident Comment procèdes-tu : tu as une idée puis tu cherches l'accessoire, ou bien tu trouves un accessoire et tu décides de l'incorporer |
| Taloken a écrit: |
| Ce taf de malade Oo
Du pur génie comme à chaque fois. Edit : Après visionnage des vidéos, c'est toi qui a fait le plus de taf, certains n'ont même pas touchés au boitier et ont "juste" fait une belle intégration de WC. |