| Jawz a écrit: |
| Je suis sur le cuc |
| loukass a écrit: |
| j'avoue que c'est celui où il y a le plus de travail et que c'est aussi mon préféré, y'a bien celui avec le dragon qui est bien soigné aussi mais... comme un air de déjà vu...
bilan j'ai beau avoir vu la vidéo, je continue a m'impatienter des photos... et puis le steampunk... *-* j'adore le style... chapeau l'artiste (parce qu'a ce niveau c'est de l'art) |
| shumy a écrit: |
| allé allé le reste des photo Sourire |
| mini-pouce a écrit: |
| J'ai pas encore vu les vidéos mais suivis pas mal de sujets.
Et encore une fois bon boulot, t'as posté trop en peu de temps, on sent que le bride se relâche ! Par contre déçus par LDLC qui fait un peu la même chose que l'an dernier question Timing et bridage... J'espère que pour vous s'était quand même mieux (déjà c'était mieux organisé). |
"
"
| Boulzy a écrit: |
| Je te remercie Cuc!
Grace à ton superbe travail madame va bien vouloir que je me lance dans le mod que je voulais faire avec son aide en plus! Plus qu'a trouver un peu de budget pour le water et un peu de matériel. |
| Martin_White a écrit: |
| Petite question technique : comment procèdes-tu pour la peinture : ponçage, nettoyage, apprêt, ponçage, ... ???
Et le bonus : qu'est-ce qui permet à une peinture de résister aux rayures ? |