EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

3 écrans

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Hardinvoc @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 07 juillet 2014
Age: 23
Messages: 33
Localisation: meurthe et moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2014 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjours,

j'aimerais savoirs si avec ma CG SAPPHIRE HD 7870 GHz Edition 2GB je pourrais mettre 3 écrans,sans r'ajouter une autre CG,si oui comment ?


Merci pour vos réponses

Cordialement. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2014 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais tu ne pourras pas jouer avec les 3 écrans, mais c'est totalement possible, suivant la connectique de la carte (tu peux pas savoir le nombre de 7870 Dual-X qui ont été sortie chez Sapphire).
Soit 2 écrans branchés en DVI et 1 en HDMI, le mieux reste le display port mais très peu d'écrans sont compatibles avec cette connectique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zecrow @
Paysan
Paysan

635pts

Inscrit le: 14 février 2014
Age: 33
Messages: 243
Localisation: Savoie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2014 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
Il te faudra impérativement brancher un de tes écran Display port (spécifique au carte sous AMD)


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : -“Not today".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardinvoc @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 07 juillet 2014
Age: 23
Messages: 33
Localisation: meurthe et moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2014 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bah moi on ma dit il en faut un en VGA,un en HDMI et un en mini display port,mais j'ai trouver un écrans qui me convient : ASUS VX238H mais il ne ne fait pas de mini display port donc on ma dit de prendre un adaptateur mini display port vers VGA est-ce vrai ?et on ma dit que si je brancher un écran en HDMI sa allez me désactiver le mini display port est-ce vrai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zecrow @
Paysan
Paysan

635pts

Inscrit le: 14 février 2014
Age: 33
Messages: 243
Localisation: Savoie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2014 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Totalement FAUX ! J'ai la même carte graphique que toi et que tu mette un de tes écrans en HDMI ne te permettras pas d'étendre ton bureau sur tes trois écrans, l'un de sera la copie d'un autre.

Si tes écrans n'ont pas de prises DP, tu peut soit trouver un cable DP vers DVI/HDMI, soit acheter un adaptateur DP actif à 20e.


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : -“Not today".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 juillet 2014 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Que comptes-tu faire avec tes trois écrans? Du jeu en Eyefinity ou juste un grand bureau et le jeu sur un seul des écrans?

Car si tu ne comptes pas faire de Eyefinity pour les jeux. Tu peux passer outre cette problématique : deux écrans sur ta 7870 (deux en HDMI ou un HDMI + un en DVI) et le troisième écran branché sur l'iGPU de ton i5. C'est la méthode que j'utilisais sur ma 7870.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardinvoc @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 07 juillet 2014
Age: 23
Messages: 33
Localisation: meurthe et moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2014 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je compte l'utiliser pour les jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zecrow @
Paysan
Paysan

635pts

Inscrit le: 14 février 2014
Age: 33
Messages: 243
Localisation: Savoie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2014 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Oui sa serait la meilleure méthode pour afficher sur 3écrans, car une 7870 ne pourrait pas faire tourner beaucoup de jeux en 5760x1080 (3 écrans de 1920x1080). Il faut donc se résoudre à jouer sur un écran et les 2 autres pour du secondaires (skype, web ...)


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : -“Not today".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardinvoc @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 07 juillet 2014
Age: 23
Messages: 33
Localisation: meurthe et moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2014 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Et si je rachète une 7870 je pourrais faire tourner mes 3 écrans sans problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2014 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ca dépend des jeux, mais à cause de la RAM tu pourra pas pousser l'AA ou play en ultra.


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hardinvoc @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 07 juillet 2014
Age: 23
Messages: 33
Localisation: meurthe et moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2014 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bah sa fait rien je jouerait en maxi et pas en ultra,mais es que avec ma 7870 je peux avoirs 3 écrans ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 juillet 2014 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Oui tu pourras, mais uniquement et faisant ce qui est dit plus haut. Donc soit un écran branché en HDMI, un écran branché en DVI et un écran branché en DP (avec un adaptateur actif DP/DVI ou DP/HDMI). Ce qui reste moins cher que d'acheter une seconde 7870.

Tes écrans sont-ils identiques? As-tu déjà testé une vision tri-screen? Je dis ça car ça en met plein la tronche mais passé un moment on est content de retourner sur du simple écran pour la fluidité (WarThunder par exemple cause quelques saccades en Eyefinity tout à fond avec ma 290x).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2014 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Hardinvoc a écrit:
Bah sa fait rien je jouerait en maxi et pas en ultra,mais es que avec ma 7870 je peux avoirs 3 écrans ?

Résumons :
Tu peux absolument brancher tes trois écrans sur ta carte meme avec du hdmi a condition d'avoir des adaptateurs actif .
Ensuite , suivant les jeux , tu seras en paramètres moyen/High pour garder un framerate constant correct car la surface de calcul est quant meme très importante pour une seule hd 7870( avec fxaa ou sans antialiasing) .
Si tu en met une seconde c'est pour gagner en fluidité (taux de fps plus important , avec quelques paramètres plus poussée )
Si tu peux mettre de l'antialiasing plus poussée sur une surface en 5760x1080 il faudrait carrément changé de carte (msaa 2x , 4x ....) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardinvoc @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 07 juillet 2014
Age: 23
Messages: 33
Localisation: meurthe et moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2014 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'ai déjà jouer sur un pc avec 3 écrans,je pense acheter sa comme écran :ASUS VX238H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2014 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Oui tu pourras, mais uniquement et faisant ce qui est dit plus haut. Donc soit un écran branché en HDMI, un écran branché en DVI et un écran branché en DP (avec un adaptateur actif DP/DVI ou DP/HDMI). Ce qui reste moins cher que d'acheter une seconde 7870.

Tes écrans sont-ils identiques? As-tu déjà testé une vision tri-screen? Je dis ça car ça en met plein la tronche mais passé un moment on est content de retourner sur du simple écran pour la fluidité (WarThunder par exemple cause quelques saccades en Eyefinity tout à fond avec ma 290x).

Saccade avec WarThunder en 290x , c'est parceque il est optimisé avec les pieds .......... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleurs écrans pour les Pros mantidor Ecrans 0 21 novembre 2023 à 09:49
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleurs écrans gaming Vanseb Ecrans 2 20 novembre 2023 à 11:36
Pas de nouveau message [Aide achat] support pour deux écrans. Naldael Ecrans 7 19 septembre 2023 à 09:54
Pas de nouveau message Aide conseil écrans Gaming Furrypatate Ecrans 14 14 août 2023 à 13:18
Pas de nouveau message 2 écrans, différentes fréquences, problemes Willz Composants 4 31 mars 2023 à 03:32