EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Portable SLi : Alienware Aurora M9700 , page 5

Aller à la page :   123456 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2006 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bah c'est normal! Comme Alienware le dit si bien, ils possèdent une équipe compétente... donc attends-toi à voir débarquer chez toi leur TEAM SAV, au choix:

a) Les ch'tits hommes GRIS

b) Les ch'tits hommes BLEUS

c) Les ch'tits hommes VERTS

d) Obi-Wan Kenobi Cowcot

PS: Encore un adorateur d'E.T. de plus... l'invasion a-t-elle comencée!?! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15348pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2006 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
MDR Très content


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TannaR @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 03 octobre 2006
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2006 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjours tous le monde !
Voila j'aurais une petite question à poser, en effet le 10 septembre jai commandé un alienware aurora 7500 ( pas un portable un ordi de burreau ) le seul problème c'est que la date d'expédition était sencée être le 2 octobre or nous somme le 3 et quand je regarde sur leur site de suivi de commande, ma commande serait toujours en phase 3 c'est a dire "en attente de production" ....... (il faut quand même savoir qu'il y a 10 phases !! dont la phase ou il doivent aller chercher les composants donc + 12 jours encore ...)
Je voulais savoir si des gens ayant commandé un système alienware avaient eu le même problème, car s'il faut attendre 2 ou 3 mois pour avoir un ordinateur..... faut pas abuser quand même....
Jai pourtant envoyé un mail mais aucune réponse...

merci pour vos réponses.

ps: Je trouve que de tels procédés n'honorent en rien la marque alienware.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2006 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bah 2 ou 3 mois, c'est le délai qu'il leur faut pour atteindre notre galaxy... M. Green sinon je compatis car moi-même j'attends mon mALX et il est encore en phase 3... mais bon c'est normal, le mien est planifié pour mi-novembre!!! Bonne nuit

Sinon appelle-les directement, vu que ce n'est pas un numéro surtaxé, ça ira plus vite que d'attendre un retour mail! Clin d'oeil

PS: Il se peut qu'il y ait un décalage en fonction du mode de paiement choisi... genre virement bancaire où tu vois que l'argent est bel bien parti de ton compte mais fais un séjour à la banque (hé ben oui, faut bien qu'elle génére des profits ta p'tite banque! Duel ) et n'ait réellement atterri dans les comptes d'ALIENWARE qu'une semaine plus tard!
Et ce n'est qu'à ce moment-là que tu peux appliquer le délai de livraison... en jours ouvrés comme ils disent! De toute façon, ce n'est qu'une estimation et non une date réelle!

PS2: Et puis une conversion d'Euro vers Naquada ça prend du temps hein! Le Diable

PS3: Et moi môssieur, je vais bien attendre mon système environ 2 mois sans broncher alors... Cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2006 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
[HS]

Et 1 fan de stargate en +
en tout la saison 10 de sg1 est énorme comme celle d'atlantis Clin d'oeil

[/HS]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
TannaR @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 03 octobre 2006
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2006 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci pour la réponse XJ5 mais sa m'énerve un peu quoi, quand tu sais que tu paye environ 2500€ ( c'est mon cas ) je trouve sa inadmissible d'avoir un service aussi NUL en ce qui concerne la livraison le mode de paiement etc... Payer aussi cher des ordinateurs mérite au moin qu'on servent les clients rapidement !

[HS] majorlamda elle arrive quand en france la 10eme saison de stargate ? Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
csfairplay @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 août 2006
Messages: 13
Localisation: Saint Augustin
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2006 à 06:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,


Désolé pour vous, moi je suis un client pleinement satisfait par AlienWare, aussi bien du système de commande, de la Hotlline, par contre le tracking est à amélioré.

J'ai passé ma commande pour un 9700 aurora, et 17 jours plus tard il était chez moi, j'ai eu un leger prob car la machine ramait, j'ai appelé le service Hotline, effectivement il y avait eu une erreur de configuration sur mon portable, le problème à été résolus en 15 minutes.

Maintenant cette machine tourne comme une Horloge (je croise les doigts)

Je pense qu'il bien aussi de témoigner quand nous sommes satisfait.

J'espère sincérement que votre problème s'arrangera..

Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2006 à 07:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous Très content

Il ne faut pas oublier que cela reste des configurations montées et testées par les techniciens d'Alienware.

Le problème ne se pose pratiquement pas concernant les odinateurs portables puisque les configurations sont bien souvent les mêmes et on ne peut pas dire qu'il y ai de réelles révolutions dans ce domaine. Quoi que ...

Il en est tout autrement pour les desktop qui sont montés et testés par les techniciens d'Alienware avant envoi au client. (je ne dis pas que les laptops ne sont pas testés, attention M. Green)

J'ai eu la chance de rencontré Christophe Maire responsable Europe d'Alienware hier et nous avons pu échanger quelques mots ensemble. Pendant cet échange il me racontait les difficultés qu'il rencontrait avec certaines séries de certaines pièces comme l'alimentation ou la mémoire qui d'une série à l'autre posent certains problèmes de compatibilité avec le reste de la machine.

IL faut alors tout reprendre et refaire parvenir de nouvelles séries, refaire les tests pour offrir aux clients que nous sommes une plate-forme stable et homogène.

Mais nous vous reparlerons bientôt de la face cachée d'Alienware Clin d'oeil


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2006 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Comment il a tenté de glisser des infos en douce Très content Très content

[HS STARGATE] Bah comme toutes les autres années je pense : Avril-mai; mais ça sera la dernière saison de sg1 Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42299pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8914

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2006 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Pas grave, Atlantis c'est bien, mangez-en M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
TannaR @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 03 octobre 2006
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2006 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Re bonjours tous le monde !

Bien Bien j'écrit pour préciser que je suis toujours en phase 3 de ma commande de mon allienware, cela fait maintenant 1 mois et 1 jours vu que je l'ait commandé le 10 sep et que nous somme le 11 oct..........

Comment expliquer... Ils ne répondent pas aux mails, on les appel et si on a la chance de tomber sur un francais il nous explique que il n'y a rien de grave et que soit disant le lendemain je serais en phase 4 ........ bien bien....

Sauf que sa fais 29 jours que je suis en phase 3 hmm....

Enfin voilà, en gros quand vous acheter chez alienware, le temps que vous le receviez, alors que vous pensiez avoir acheter le dernier cris en matière de carte vidéo etc... ben quand on le recoit l'ordi tous est déjà dépacé......

JE SUIS UN PEUT ÉNÉRVÉ !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2006 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Cowcowoteur a écrit:
... et on ne peut pas dire qu'il y ai de réelles révolutions dans ce domaine. Quoi que ...

Il en est tout autrement pour les desktop qui sont montés et testés par les techniciens d'Alienware avant envoi au client. (je ne dis pas que les laptops ne sont pas testés, attention M. Green)

Mais nous vous reparlerons bientôt de la face cachée d'Alienware Clin d'oeil


1°)Et le SLI dans un portable alors?!? Duel

2°)... mais tu ne dis pas qu'ils ne sont pas testés par des techniciens venant de chez Alienware!!! Cool

3°)Wahou! Alors c'est Alienware qui monte les portables à 100$!!! C'est ça leur face cachée! Duel

Sinon TannaR, reste Cool ! et essaie d'en tirer un geste commercial de leur part... genre une extension de garantie ou autre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Filipe @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 octobre 2006
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2006 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

je suis fortement interresser par le m9700, cependant une chose me derange. J'habite en suisse et le clavier suisse n'est pas le clavier francais.
Ils ne proposent pas le clavier suisse alors j'aimerai savoir si l'un d'entre vous saurais si alienware compte proposer cette option, pour nous les p'tits suisse.

merci pour vos reponse.

Et bravo a la team cowcotland pour ce test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2006 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne savais pas qu'en Suisse vous utilisiez des claviers "spéciaux" ... Choqué

Pourrais-tu nous en montrer un et nous en expliquer les particularités ?


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42299pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8914

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2006 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bah comme en belgique, c'est pas le même clavier :)

/edit ->

http://kenrick.free.fr/uniwill/photos/clavier.jpg

Sans parler des suisses allemands ^^


Dernière édition par Vanseb le 13 octobre 2006 à 10:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Tentative d'arnaque sur Facebook par un faux Cowcotland !!! Arnaud Le poulailler 9 13 mai 2024 à 21:52
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Topic Verrouillé [VENDU] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV) SupraPat59 Ventes 11 07 mai 2024 à 16:57
Pas de nouveau message [VDS] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV HX110W) SupraPat59 Estimations 0 05 mai 2024 à 08:54
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14