EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 109

Aller à la page :   123 ... 108109110 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2016 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Loué avec des REC, ou même chopper sur d'autres vaisseaux !

Par exemple, j'ai mis un CF-117 fixe sur le nez du 315p, ça donne pas mal d'autant plus que les vitesses sont proches, mais je vais essayer avec un CF-227 choppé sur le Sabre <3
Edit : marche pas avec le 227 :/


Oui il faut un AC avant Crusader, mais juste un Free Flight de 30 sec pour tester que ça marche suffit ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
A l'heure où j'écris, le spilt de package n'est pas encore effectif : dernière ligne droite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2016 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
je suis tombé sur un hotas warthog chez cash concept vendu 249e le temps d'aller au distributeur consulté l'état de mon compte un mec était déjà à la caisse avec Maléfique

faut vraiment que j'installe l'apply de ma banque sur le téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Lord_Whoopass @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 131
Localisation: In his mom basement.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2016 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
La haine, Kro.

Sinon je voulais vous demander votre avis, amis citoyens.

J'ai un pledge avec un Hornet ( normal), il est joli, mais je le trouve un peu mou du slip et en carton. Et puis, une fois le jeu sortit ( si je ne suis pas mort de vieillesse avant ), je pensait commencer avec une occupation semi pacifiste, genre contrebandier.

Je me demandait, si je ne devrait pas le changer pour un freelancer, ça a plus l'air adapté à ce genre d'activité,non?

Je vois pas trop a quoi servira un hornet normal dans le PU. C'est vraiment un piètre chasseur comparé au SH , au warden, et probablement au futur sabre. En plus sa soute est toute petite (13), même un aurora a plus.

Du coup si je fait ca, je reçoit quoi pour l'arena commander, vu que le freelancer n'est pas dispo en arena commander?

Parce que il me faut quand même un vaisseaux décent pour farm des REC pour mon super hornet balistique over-abusé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2016 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
T'as le Cutlass et le Freelancer ouaip.

Et le Freelancer parce que MISC > All.

Le Cutlass est dispo en AC, le Freelancer non mais je crois qu'il y a un Hornet à la place.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques infos piochées ci et là, tout à prendre avec des pincettes :

Apparemment ils en chient pour avoir un build 2.2 livrable, pas mal de bugs bloquants.
Il va falloir être patient.

Il y aura un premier déploiement sur le PTU pour un nombre assez restreint de joueurs, puis ça sera élargi petit à petit.

Ca annonce un build avec de gros changements, et si ce n'est pas visible en gameplay, ça sera quelque chose de structurant pour la suite.
La physique EVA, c'est quasiment sûr, mais il se pourrait peut-être qu'il y ai l'éventuelle possibilité que les prémices du système de modularité soient intégrées.
Niveau vaisseaux, à priori, Sabre flight-ready, Starfarer hangar-ready (et/ou Reliant ?).

Selon Ben, l'intégration du Voyager Direct dans le mini-PU est sur la bonne voie. Peut-être que ça apparaîtra pas loin du système de cargo, afin de pouvoir gagner l'argent à dépenser.
(Au passage, le prix des boucliers en UEC/REC devraient augmenter car nouvelle mécanique SoonTM)

On devrait voir sous très peu le concept du Drake Buccaneer, à priori une sorte de mini-Cutlass. Ils avaient récemment parlé du Drake Monarch, à voir si c'est le même vaisseau ou deux différents.
Kaptain, tu peux caresser l'espoir que le passage en concept d'un nouveau Drake signifie que le Herald rentre dans ses premières phases de modélisation Clin d'oeil
La réalisation du Khartu'al arrive sur la fin, puis les équipes se concentreraient (ou pas) sur le rework Aurora/300s(/Hornet?).

Bien sûr tout ça s'étalant sur une échelle de priorité de 1 à 10, les features de Squadron 42 étant à 837.

Par rapport au split, le store n'est pas encore complet.
Il y a les packages Aurora/Mustang SC à 45$, les packages Aurora/Mustang SC+SQ42 à 60$, puis des packages plus chers seulement SC.
Les autres packages absents comme le 300i sont en train d'être remaniés, on devrait aussi voir le package pré-commande SQ42, ainsi que les addons à 15$ pour l'un des jeux si on possède déjà l'autre.

Concernant les perfs actuelles en mini-PU, rien de nouveau coté CIG, mais un petit trick est à essayer :
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/46ii7m/reducing_cpu_overhead_in_pu_with_dsrvsr/
Actuellement, le GPU n'est pas saturé (c'est très rare quans je suis à 100%, parfois ma R9 390 se downclock !), et le gros goulot est coté CPU.
Une solution serait d'utiliser le DSR/VSR (aka calculer les images en super-haute résolution puis downscaler en réso native) pour saturer le GPU, et ainsi laisser plus de temps au CPU pour traiter la bouillie réseau de SC.

Pour finir, une nouvelle section dans l'Issue Council dédiée aux bugs du site RSI a été ouverte.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
trop d'infos pour ce jeu ^^

je croie que je vais rester sur le solo Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken même en 4K ma fury se downclock , utilise ça pour éviter le downclock : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=404465
Avec l'utilitaire ton clock reste à fond , j'ai pu monter a 45fps en 4K médium à part quand le serveur était saturé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
je tiens a rappeller a tous que pour l'instant les settings graphiques de SC ne sont là que pour le flan... les modifier n'impacte en rien sur les fps Mort de rire


Dernière édition par Balbu le 19 février 2016 à 17:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Lol la grosse arnaque ahah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spi3l3r @
Cultivateur
Cultivateur

1310pts

Inscrit le: 29 décembre 2014
Messages: 331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
je tiens a rappeller a tous que pour l'instant les settings graphiques de SC ne sont là que pour le flan... les modifier n'impact en rien sur les fps Mort de rire


Apparemment en trifouillant dans les fichiers on peut régler ses paramètres graphiques, avec un impact réel.


Une fois au chalet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
A mince, moi qui était content d'être en permanence à 75fps en très élevé... Ils correspondent à quoi actuellement du coup ? Du moyen ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
ah bonne info pour les graphisme je ne savez pas ^^
Pour sa que je ne suis pas super fluide avec ma gtx 770 xD meme en moyen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Spi3l3r a écrit:
Balbu a écrit:
je tiens a rappeller a tous que pour l'instant les settings graphiques de SC ne sont là que pour le flan... les modifier n'impact en rien sur les fps Mort de rire


Apparemment en trifouillant dans les fichiers on peut régler ses paramètres graphiques, avec un impact réel.


Modus operandi, est-ce possible ? passque j'en connait qui aime bien trifouiller Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Google it : star citizen graphic settings Très content

Le deuxième lien semble bien fourni : http://redacted.tv/threads/custom-user-cfg-guide.41/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 108109110 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58