EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 210

Aller à la page :   123 ... 209210211 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2022 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Coket a écrit:
Si je fais des simulations de modification avec, est ce qu'il va me dire si je manque de puissance, de cooler ou autre? Histoire d'avoir un ensemble cohérent quoi...

Merci les star lords Clin d'oeil

Bonne nouvelle si ça remarche !
Pour le calculateur, il ne te dira pas si tu manque de quelque chose.
Coket a écrit:
KaptainK a écrit:


Je crois que pour le vaisseau bonus, tu l'aura à la fin de l'IAE.

Je reviens là dessus... ben je ne l'ai pas eu. Et toi?

Moi je l'ai bien eux.
Faudrait retrouver la communication, mais ils parlaient de délivrer le vaisseau par vague. C'est peut être encore en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2022 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
Cool que tu puisses a nouveau jouer @Coket

KaptainK a deja repondu aux questions Clin d'oeil

Je n'arrive pas retrouver le message concernant la livraison des ARGO...

J'ai fais une petite sceance de minage a main dimanche. C'etait sympa et stable. Mes 16Gb de RAM m'offre une meilleur stabilite, c'est agreable.
Bon ca peche encore quand il y a de la grosse meteo mais autrement ca va bien.

Je n'ai pas trop de conseil pour un vaisseau meilleur que le Nomad a part pour un cutlass j'imagine. Apres faut l'aimer evidemment.
Mais si tu aimes bien miner, comme moi, pourquoi pas un prospector Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2022 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:
Cool que tu puisses a nouveau jouer @Coket

KaptainK a deja repondu aux questions Clin d'oeil

Je n'arrive pas retrouver le message concernant la livraison des ARGO...

J'ai fais une petite sceance de minage a main dimanche. C'etait sympa et stable. Mes 16Gb de RAM m'offre une meilleur stabilite, c'est agreable.
Bon ca peche encore quand il y a de la grosse meteo mais autrement ca va bien.

Je n'ai pas trop de conseil pour un vaisseau meilleur que le Nomad a part pour un cutlass j'imagine. Apres faut l'aimer evidemment.
Mais si tu aimes bien miner, comme moi, pourquoi pas un prospector Clin d'oeil


Je ne suis pas sûr que le minage me plairait. Ou du moins en permanence.

Mais j'envisage de tester. D'abord avec un ROC, qui rentre dans la cale de mon coucou. Je pourrais alterner avec de l'UPS si je trouve le temps long. Par contre du coup, faut oublier les astéroïdes.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2022 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
Coket a écrit:
Beskargam a écrit:
Cool que tu puisses a nouveau jouer @Coket

KaptainK a deja repondu aux questions Clin d'oeil

Je n'arrive pas retrouver le message concernant la livraison des ARGO...

J'ai fais une petite sceance de minage a main dimanche. C'etait sympa et stable. Mes 16Gb de RAM m'offre une meilleur stabilite, c'est agreable.
Bon ca peche encore quand il y a de la grosse meteo mais autrement ca va bien.

Je n'ai pas trop de conseil pour un vaisseau meilleur que le Nomad a part pour un cutlass j'imagine. Apres faut l'aimer evidemment.
Mais si tu aimes bien miner, comme moi, pourquoi pas un prospector Clin d'oeil


Je ne suis pas sûr que le minage me plairait. Ou du moins en permanence.

Mais j'envisage de tester. D'abord avec un ROC, qui rentre dans la cale de mon coucou. Je pourrais alterner avec de l'UPS si je trouve le temps long. Par contre du coup, faut oublier les astéroïdes.


Perso je fais que du minage a main. Premierement parce que je n'ai pas de ROC et que le minage au prospector ne me plait pas trop. J'aime bien ramasser des cristaux a la main Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2022 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:


Perso je fais que du minage a main. Premierement parce que je n'ai pas de ROC et que le minage au prospector ne me plait pas trop. J'aime bien ramasser des cristaux a la main Clin d'oeil


Tu es le poète des mineurs Mort de rire

Techniquement, tu utilises les capacités du prospector pour déterminer les zones riches, tu mines au multi-tool et tu charges ton prospector pour aller ensuite le raffiner?

Heu... le prospector peut raffiner lui même non?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1828pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2022 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Non, faut même se presser à aller sur une raffinerie avant que la soute de quantainium explose.

Meilleurs spot safe pour miner le quantainium au passage: la ceinture d'astéroïde
Et comment y aller pour optimiser ses runs:
https://cornerstonebase.space/resources/knowledge-base/36-refinery-to-aaron-halo-mining-routes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2022 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Coket a écrit:
Beskargam a écrit:


Perso je fais que du minage a main. Premierement parce que je n'ai pas de ROC et que le minage au prospector ne me plait pas trop. J'aime bien ramasser des cristaux a la main Clin d'oeil


Tu es le poète des mineurs Mort de rire

Techniquement, tu utilises les capacités du prospector pour déterminer les zones riches, tu mines au multi-tool et tu charges ton prospector pour aller ensuite le raffiner?

Heu... le prospector peut raffiner lui même non?

Il y a 3 categories de minage.

- Le multi-tool, ce que j'appel le minage a la main, tu peux miner que des tout petit gisements generalement trouve dans les grottes.
- Le ROC, tu peux miner des rochers moyens avec.
- Le prospector ou le MOL, tu peux miner du gros, du tres gros et du tres tres gros Mort de rire

Donc, de mon cote, c'est petit gisement que j'explose au multi-tool. Puis je ramasse a la main les petits cristaux que je met dans mon sac pour les revendre apres Cool

Une vieille image mais voila :


Dernière édition par Beskargam le 26 janvier 2022 à 16:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2022 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Yup, c'est ce que j'ai fait au bagne Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:
Coket a écrit:
Beskargam a écrit:


Perso je fais que du minage a main. Premierement parce que je n'ai pas de ROC et que le minage au prospector ne me plait pas trop. J'aime bien ramasser des cristaux a la main Clin d'oeil


Tu es le poète des mineurs Mort de rire

Techniquement, tu utilises les capacités du prospector pour déterminer les zones riches, tu mines au multi-tool et tu charges ton prospector pour aller ensuite le raffiner?

Heu... le prospector peut raffiner lui même non?

Il y a 3 categories de minage.

- Le multi-tool, ce que j'appel le minage a la main, tu peux miner que des tout petit gisements generalement trouve dans les grottes.
- Le ROC, tu peux miner des rochers moyens avec.
- Le prospector ou le MOL, tu peux miner du gros, du tres gros et du tres tres gros Mort de rire

Donc, de mon cote, c'est petit gisement que j'explose au multi-tool. Puis je ramasse a la main les petits cristaux que je met dans mon sac pour les revendre apres Cool

Une vieille image mais voila :



Tu as de la place dans ton bahut? Ca m'intéresserait de faire un stage avec toi dans une de tes sessions de minage. Si on trouve un créneau qui nous convient à tous les deux... Avec mes horaires à la cown, ça peut être cownpliqué ceci dit...

C'est l'ensemble du parcours qui m'intéresse; comment trouver les grottes, extraire je crois que j'ai compris (j'ai encore eu un stage chez mes copains), où et comment ont vend les cristaux, s'il y a des bons plans, d'autres foireux; si ça a un rapport avec les cours dans les Commons sur MT... bref, tout.

Et si on peut faire ça avec de l'audio, ça serait le top...

Et si ça me botte autant qu'à toi, on pourrait même faire des opérations régulières. D'un autre coté, comme tu aimes bien miner au calme dans une grotte, je me dis que ce n'est pas du tout ce que tu recherches Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vas rire Mort de rire

Je dois avoir une frequence de jeu sur Star Citizen qui dois s'approcher de 1 fois par mois Mort de rire

Je rappel que j'ai des performances vraiment a la ramasse. je tourne a 14 fps en moyenne et c'est bien entendu a cause de ca que je joue peu Triste

Mais je peux t'expliquer un peu comment se passe une de mes petites sessions avec grand plaisir Très content

Apres ma connexion, New Babbage depuis 1 an environ, je vend ce que j'ai pu recuperer lors de ma derniere session si je n'ai pas reussis a le faire. que ca soit par soucis de crash, de temps, ou autre bizarrerie Mort de rire

Puis, je fais spawn mon vaisseau. Je fais en sorte d'avoir l'equipement adequat pour stocker du materiel. Une combinaison toute temperature, un gros sac, des medpen, de l'oxygene (super important ca !), un peu de bouffe et d'eau mais ce n'est pas tres important etant donne la durer du voyage generalement.
Je cherche ensuite une mission d'investigation qui me mene dans une grotte.
Une fois celle-ci trouve, j'y vole, je me pose a cote ou a l'interieur selon la grotte.
Et la, double mission.
- trouver la personne disparu
- Miner de l'Hadanite (cristaux violet)

Dans la grosse majorite des cas, je n'ai pas le temps de trouver la personne disparu. Mon temps de jeu ne me le permet pas. Je rentre au vaisseau le sac rempli de quelques cristaux et retour a New Babbage.

A New Babbage, je me dirige vers la console de vente qui se trouve dans les commons et je vend tout ce que j'ai recupere.

Si tout ca, c'est bien passe, je suis comble Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
"Je fais en sorte d'avoir l'equipement adequat pour stocker du materiel."

Ben là je suis curieux Cool

Chaque fois que je prends microtech en pleine face en QT, et que je perds tout ce que j'ai acheté + le bénef de la mission en cours + le loot que j'ai amassé, je repars en babygros cagoule...

Comment on peut stocker sûrement des objets? Est qu'on peut les vendre? J'ai trop de trucs à découvrir, et plutôt que d'y passer mon temps libre et rare, je préfère le passer à jouer Confus


Bon, j'ai suivi ton conseil; et j'ai cassé 3 sortes de cristaux différents :

- Hanadite
- Dolivine
- Aphorite


Je n'ai fait que trois cailloux; histoire de voir ce qui vaut de coup et ce qu'on peut laisser passer. Y a une histoire de pureté aussi si j'ai bien pigé... faudra que je creuse.

J'ai aussi ramassé des plantes autochtones... aucune idée de leur utilité.


Quand au disparu, quand j'ai vu qu'il fallait descendre un truc que je n'aurait pas su remonter, qui m'aurait certainement donné une sortie à des kilomètres de là; que j'avais encore 1h30h d'oxy dans mon armure, mais pas d'oxypen; ben il est toujours disparu... Mort de rire


Prochain objectif, éviter de me crasher avant NB ... il fait nuit, je flippe un peu^^ et trouver ou vendre mes cailloux aux Commons...




Dernière édition par Coket le 01 février 2022 à 22:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ok Très content

Je vais voir pour trouver un moment pour faire de l'audio. ca sera plus simple.

Je regarde ca avec ma Femme. Mais envoie moi en MP les moments ou tu es dispo et je vais voir quand je peux me liberer Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Nan, je veux pas t'embêter non plus^^

Je pensais que tu y jouais plus souvent que ça; et loin de moi l'envie de mettre la foire dans le couple Confus

J'ai trouvé où vendre. mais ils ne m'ont pris que ce que tu collectes, pour une misère Maléfique

Je reviendrais fouiller la cave demain, en amenant ce qu'il faut en matos :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2022 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
Coket a écrit:
Nan, je veux pas t'embêter non plus^^

Je pensais que tu y jouais plus souvent que ça; et loin de moi l'envie de mettre la foire dans le couple Confus

J'ai trouvé où vendre. mais ils ne m'ont pris que ce que tu collectes, pour une misère Maléfique

Je reviendrais fouiller la cave demain, en amenant ce qu'il faut en matos :)


Tu ne m'embetes pas du tout Clin d'oeil

Elle m'a fait savoir que tu serais peut-etre quelqu'un avec qui je pourrais jouer a Star Citizen. Du coup, c'est tout bon du moment que ce n'est pas excessif (ca ne le sera pas de toute maniere Fou )

En effet, ce n'est jamais fou ce qu'on recupere en argent avec le minage a main. Mais c'est la ou je suis totalement dans l'ambiance du fun et pas du tout dans la recherche de la rentabilite Mort de rire J'ai hate de voir l'activite de la science d'ailleurs.
En meme temps, pour etre tres rentable il faut se mettre en danger. Ce qui est logique (pas dans tout les jeux...).

Vraiment communique moi tes dispos en MP Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2022 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai recu un code promo pour l'achat du nouveau HoverQuad etant donne que je suis proprietaire d'un nomad.

Si quelqu'un souhaite l'acheter, MP moi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 209210211 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58