EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 54

Aller à la page :   123 ... 535455 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai édité mon post, prends en connaissance car c'est assez important. Concernant le minage seuls quelques vaisseaux le permettent et loin de ton budget ^^


Dernière édition par Balbu le 30 décembre 2014 à 13:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
Petite précision, pour l'accès à l'Arena Commander, il n'y a que le pack à 36€ qui le permet :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Arena-Commander-Starter

Pour les autres packs, tu devras ajouter 4€ pour le pass.

Balbu, tu confirmes ? Il y a un pack à 32€, mais il faut un code DragonCon, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Hum ok donc en gros je vais voir pour un pack AMD + upgrade + Arena commander

Le tout pour 40/50$ je vous tiens au jus (suis au taf aussi la ^^) je look sa cette après midi =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Alors je confirme, si ce n'est que je dirais au cours actuel du dollar que c'est plutôt 37 que 36 € M. Green mais je pinaille

Lomya a raison regarde bien sur les specs des packages.... si l'aréna commander est incluse sinon effectivement il faudra rajouter 4€ pour l'avoir.

Pour en revenir au pack amd il me semble qu'il y a quelques offres sur e-bay, fabmac hier soir a parlé d'un lien mais je ne m'en rappelle plus vu que je jouais les sphincters tout tendus. Roulement des yeux

Dans le pack amd est inclus l'arena commander. je t'aurais bien parlé de redit mais du fait de la possibilité toute récente du CCU, il y a de forte probabilité pour que le pack sur ce site augmente fortement.

Rien ne t'empêche non plus de faire une offre sur le forum ici si quelqu'un veut en vendre un.

Sinon je crains ( enfin j'en suis sur ^^) que tu ne puisses a 100% concilier course et dogfight.

En clair le mustang oméga (amd) ou gamma (équivalent RSI) sont des vaisseaux léger et rapide (270m/s) mais au niveau dogfight si leur vitesse est importante ils sont peu armés et surtout assez fragiles de structure et bouclier; il te faudra donc réaliser des prouesses liés au skill du pilotage pour du pvp notamment ; et éviter le coté kamikaze des vanduul en coop car au moindre choc important....pssichht tu exploses ^^ De plus de base, ils ne sont pas équipés de missiles guidés sur la signature comme le hornet par exemple, il faudra donc fighter sans.

edit : pour être tout à fait précis, l'on pourra upgrader les armes et spécificités des vaisseaux mais pour l'instant cela reste assez complexe. certains types de missiles ou rockets pourront aller sur certains vaisseaux et pas sur d'autres, idem pour les canons et autre gatling ainsi que des moteurs de saut par exemple qui iront sur certains vaisseaux et pas sur d'autres....on en saura plus au fur et à mesure.
Ce qui est sûr c'est que plus ton vaisseaux est fait le dogfight plus tu peux upgrader d'arme.
Idem, grâce à l'évolution des fonds engrangés au fur et a mesure on sait maintenant qu'on pourra aussi créer et moduler d'autres vaisseaux dans le monde persistant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement comme dit balbu j'ai parlé d'un lien hier d'un site qui délivre des Key's pour plusieurs jeux, il s'agit de G2A.com => Merci à la base à KaptainK qui a fourni ce lien !

J'ai attendu 1 semaine et demi avant de me trouver une Key AMD Mustang Oméga pour 18€ avec le pass arena compris. en ce moment il n'y en a plus de dispo mais ca ne saurait tarder. Surtout si tu n'es pas trop préssé.

Puis j'ai acheté 5000 UEC à 4€sur le site officiel afin de faire partie des "Backers" (joueurs participatifs au projet) afin de bénéficier de quelques bonus supplémentaires tous les Millions de Dollars de recette ^^

Du coup pour moi 22€ de déboursé pour un top vaisseau coté 60$ sur le pledge officiel de SC.

Je me tâte à reprendre une key Mustang AMD et le faire passer en Avenger pour 4€ via un upgrade avec le mustang gamma ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben lol alors !! En me baladant sur le site je tombe par hasard sur une offre code complet amd : résultat j'ai 3 jeux pour 24 € dont un nouveau pledge mustang omega..... Cool

Mort de rire

A moi l'avenger ^^ Roulement des yeux

En espérant pouvoir a nouveau ajouter le nouveau code a mon compte, m'enfin je vois pas pourquoi je ne pourrais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je viens de choppé un pass AMD sur ebay pour 33€ on va test sa j’attends la réception de celui-ci =)
Je joue un peux avec le mustang et apres je passe sur l'avenger ? ^^

Arf la chance Balbu lol =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Hurzo @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu le chanceux XD

https://www.g2a.com/amd-never-settle-space-edition-code-global.html parce que là c'est vide ;__;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
bon 20go a dl =) a ce soir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bah c clair c'était vraiment du bol de tomber la dessus...
en même temps j'ai du faire un support sur le code donné par amd sur mon compte et qui est invalidé par SC M. Green

Bref en attente de la réponse du support

Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
j'ai du faire un support sur le code donné par amd sur mon compte et qui est invalidé par SC


Ya une justice !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2014 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Selon Y4nn cela viendrait éventuellement de rsi, donc j'ai aussi envoyé un support pour qu'il valide le second code de l'omega....bref avec les vacances je vais devoir preuve d'un peu patience....

m'enfin c'est pas très grave Clin d'oeil

ce soir session de course....ca va décoiffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2014 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bon premier test bien sympa les course mais dure a la sourie ^^ je ne connais pas encore toute les touche...
Par contre comment configuré le X52 car je le trouve bien dans les option mais rien pour valider (on doit tout programmé tout seul peut etre ?)
Sur ce bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2014 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
Plop
il faudra demander a y4nn ses réglages à la souris pour la course...moi perso je galère....donc je joue a la manette xbox Roulement des yeux pour la course et souris pour le dogfight...Clin d'oeil

Concernant le hotas, peux pas trop t'aider mais je compte bien a terme en acheter un, j'attends de voir ce qui sera proposé par SC ou alors le warthog...ou bien le black mamba....il faudra que j'update le dossier hotas avec ce joystick et le palonnier

edit : un lien avec des infos sur l'AC http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=2554&star-citizen-guide-arena-commander-en-fran%C3%A7ais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2014 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Hum dite , je regarder l'upgrade vers Avenger n'est possible qu'avec le Mustang Gamma ?
J'ai le mustang Omega donc impossible pour moi non ?
l' Omega ce pilote bien et les course bien sympa mais toujours pas réussis a bien configurée mon HOTAS (première utilisation ^^)
Par contre j'ai le I300 dans l'arena commander il est bien pour le dogfight ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 535455 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58