EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Un coup de fouet... , page 38

Aller à la page :   123 ... 373839 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 06 juin 2012 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ramené comme ça c'est sur ça parait pas énorme mais c'est une chance sur 10000 ou 15000 a chaque tirage donc fondamentalement on peux affirmer que t'en sors plus qu’honorablement!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 06 juin 2012 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
pas forcément... Dans certains cas, c'est aussi à cause de mon talent ou de mon intelligence que j'ai gagné...

Dans le cas du ventilateur, montage d'image, dont un jury a apprécié mon oeuvre.
Dans le cas du SSD, Jury qui a apprécié mon esprit avec un bon jeu de mot (mais possible que cela soit du hasard aussi...)
Dans le cas du gobelet, un jury qui a apprécié une explication de l'importance de bien refroidir un ordi.
Dans le cas de la clé usb 3.0, participation à un sondage avec 50 clé à gagner (ma copine en a aussi gagné une, preuve du peu de participation (les sondages sont très impopulaires...)).
Dans le cas de la clé de 4gb, fallait donné son avis sur un site internet, ils ont apprécié mon avis (5 personne sur 6 ont gagné une clé à cause qu'ils ont participé à temps, donc c'était une question de synchro).
Dans le cas du chandail, c'était aussi une question de synchro, car c'était un chandail gratuit aux 500 premier participants et apparemment, peu y ont participé...

Dans tout cela, seul 3 prix ont réellement été gagné au hasard (et le pack de goodies, il y en avait 15 à gagner...).

Et si l'on regarde cela d'un oeil plus critique, il n'y a que 3 prix qui valent le détour, dont l'un appartient maintenant à ma copine...

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Message Posté le: 06 juin 2012 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais quand même ^^

Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: https://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Message Posté le: 06 juin 2012 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux gagner, fait comme moi, participe à près de 200 tirages en tout genre, dont certains demande de revenir à tout les jours pour des entrées supplémentaires et qui demandent 1h de recherche par jours, sans compter le temps de particpation...
C'est plus de travail que l'on croit. Mais bon, c'est le prix à payer lorsqu'on est grippe-sou M. Green

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ohne-Dich @
Métayer
Métayer

3915pts

Message Posté le: 08 juin 2012 à 06:32  Lien permanent
Répondre en citant
Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse 1 1 1 1 1 1 1 CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Duel Duel Duel Duel Duel Duel

Choqué

Juste pour me reveiller Sleeping
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Message Posté le: 16 juin 2012 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
@ ktna qui a fait vraiment un enorme topic à la con

Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 Divers_13 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Maitresse Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Fouetz Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk ! Shlackkkk !

et un petit pour vanseb Fouet-sm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 16 juin 2012 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
heuu oui.... Duel Duel Duel Duel Duel
je le mérite grave...
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 16 juin 2012 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
je mérite d'etre fouété en place publique, masi uniquement par des gesn qui on fini magaman 2. Le Diable Le Diable
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20596pts

Navigateur : Edge

Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Message Posté le: 19 juin 2012 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
je parle trop c'est ça ?

Dernière édition par Crocodile le 19 juin 2012 à 10:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20596pts

Message Posté le: 19 juin 2012 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pour l'image qui étais dans ton poste sur le topic satisfaction du jour.
Ceci dit, il a été supprimé.

(les coups de fouets sont donnés en toutes amitiés évidement)

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Message Posté le: 19 juin 2012 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
je l'ai supp. les images ça déforme le fofo ?
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20596pts

Message Posté le: 19 juin 2012 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Vi, mais surtout, le coup de fouet, c'était plus pour la signification de l'image:
on aurait dit que j'avais bouffé un nyancat! lol

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Message Posté le: 19 juin 2012 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Arf j'ai pas vu l'image...
Il reste une copie quelque part? M. Green

Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: https://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Message Posté le: 19 juin 2012 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
mais non, c'est une image représentative de mon envie !

je suis tellement sous le choc de ta nouvelle, que mon écran scintille et que des arc en ciels dégouline de ma bouche

la photo en question
Aller à la page :   123 ... 373839 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed