EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The Witcher 3 , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 02:08  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai rush bêtement l'histoire mais je pense bien me rattraper déjà j'ai fait tout les points d'interrogations à blanchefleur et velen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 03:33  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
j'ai rush bêtement l'histoire mais je pense bien me rattraper déjà j'ai fait tout les points d'interrogations à blanchefleur et velen


je m'abstiendrais de commenter, on m'a récemment dit que j'étais trop sec (ah bon? )

m'enfin rusher un jeu pareil, je vois pas trop l'intérêt
sinon, à quel niveau de difficulté? je suis en hard, et faut pas mal s'accrocher, surtout au début et pour les contrats (d'ailleurs j'ai testé 2 min en normal et facile un combat que j'arrivais pas à terminer, ça n'a pas grand chose à voir (déjà qu'avec une bonne préparation potions + venin c'est un massacre ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
P****N c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps o_O vraiment triste que ce jeu finisse mais du coup après 40h de jeu je me suis refais le 2 pour direct refaire le 3

40h! Ca fait un peu jeunot pressé qui tire vite fait son coup dans une ruelle!!! ^^

Finch a écrit:


je sais pas comment tu as fait, j'ai près de 80h de jeu et suis très loin de la fin (scénario théâtre, mais je suis pas encore aux îles, et il me reste plein de contrats et de quêtes d'équipement)


Pour ma part je suis à 166H en Marche de la mort et je suis à peu près aux 2/3 des quêtes principales. Je profite à fond car il n'y a qu'une première fois! Très content

J'ai complétement ratissé Velen, Novigrad et Skellige. Et l'inconvénient maintenant, c'est que les quêtes sont un peu trop "easy" car je suis 10 niveaux au dessus de celui conseillé...

Mais ce jeu est vraiment une réussite en tous points, on avait rien vu de tel auparavant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
hummm... y'a que des avis positifs...

Un jeu travaillé autant niveau graphismes que scénar, je crois que je suis passé à côté de quelque chose Mort de rire

Je passe ici par simple curiosité et je me retrouve à vouloir un jeu auquel je ne me suis même pas intéressé ^^

Pour quelqu'un qui n'a jamais fait un TW commencer par celui-ci est déconseillé? niveau histoire / références ou autre?



Mais y'a aussi l'ombre du Mordor qui me faisait de l’œil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
hummm... y'a que des avis positifs...

Un jeu travaillé autant niveau graphismes que scénar, je crois que je suis passé à côté de quelque chose Mort de rire

Je passe ici par simple curiosité et je me retrouve à vouloir un jeu auquel je ne me suis même pas intéressé ^^

Pour quelqu'un qui n'a jamais fait un TW commencer par celui-ci est déconseillé? niveau histoire / références ou autre?



Mais y'a aussi l'ombre du Mordor qui me faisait de l’œil...


C'est un peu dommage de commencer le 3 sans connaitre l'histoire en effet, tu ne connaitra pas les personnages ni tous les tenants e taboutissants, d'autant plus qu'en fonction de tes décisions dans les 2 précédents, le destin de ceux-ci peut changer.
Il y a de bons résumés sur le net cependant si tu n'es pas chaud de te taper les 300h de jeu avant de commencer celui-ci ^^.

Je vous trouve dur avec ceux qui rushent la quète principale; d'une part c'est compréhensible de vouloir connaitre la suite de l'histoire comme ça, d'autrepart je trouve qu'au final c'est plus RP, je vois mal geralt s'éparpiller en contrats secondaires alors qu'il est à la recherche de sa fille ^^
Bon je dis pas que c'est ce que je fais hein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
hummm... y'a que des avis positifs...

Un jeu travaillé autant niveau graphismes que scénar, je crois que je suis passé à côté de quelque chose Mort de rire

Je passe ici par simple curiosité et je me retrouve à vouloir un jeu auquel je ne me suis même pas intéressé ^^

Pour quelqu'un qui n'a jamais fait un TW commencer par celui-ci est déconseillé? niveau histoire / références ou autre?



Mais y'a aussi l'ombre du Mordor qui me faisait de l’œil...


comme garzebuth, c'est dommage mais c'est faisable...
mais c'est très dommage ^^
- si tu aimes les rpgs, tu devrais adorer la saga: c'est adulte, intelligent, non manichéen, bien écrit (souvent drôle)
- les 2 premiers sont vendus une bouchée de pain (5€ les 2 sur steam?)
- les choix du 1 sont à importer dans le 2 (je crois, mais ça fait très longtemps) et ceux du 2 dans le 3 (comme mass effect ou dragon age)
- tu verras l'évolution du studio (c'est assez abusé)
- bon par contre c'est dire adieu à toute vie sociale ^^ (à vue de nez, je dirais 50/60h pour le 1, et plus 60/70h pour le 2, et ils sont totalement rejouables vu les décisions qui changent tout le scénar)


sinon, sur le rush, ben perso j'aurais l'impression de prendre un menu dégustation avec 15 plats (genre un 3*) mais dans un Mcdal et en 15 minutes... y'a un truc qui me gène dans cet énoncé Journal & Café


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
j'étais en histoire et épée mais là je me suis mis en sang, sueur et larme mais le jeu je ne l'ai pas tant rush que ça parce que j'ai pas fait que la quêtes principale mais je voulais le refaire dans tous les cas après avoir refait le 2, ah ouai aussi qu'elles sont les critères pris en comptes pour la difficulté parce que j'ai pas senti de différence notable entre histoire et épée et sang, sueur et larme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
hummm... y'a que des avis positifs...

Un jeu travaillé autant niveau graphismes que scénar, je crois que je suis passé à côté de quelque chose Mort de rire

Je passe ici par simple curiosité et je me retrouve à vouloir un jeu auquel je ne me suis même pas intéressé ^^

Pour quelqu'un qui n'a jamais fait un TW commencer par celui-ci est déconseillé? niveau histoire / références ou autre?



Mais y'a aussi l'ombre du Mordor qui me faisait de l’œil...


Perso je l'ai commencé sans avoir joué au deux premiers. Et je m'éclate trop dessus. Après c'est vrai qu'il y a quelque références que je ne comprends pas, mais rien de gênant pour savourer le jeu en lui même qui est excellentissime =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bencici @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

473pts

Inscrit le: 12 octobre 2013
Messages: 107

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2015 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis le seul qui a chuté de 60fps (avec des drops à 50) à 40fps (avec des drops à 30) depuis la 1.06 (ultra sauf hairworks et densité feuillage 1080p) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2015 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais des chutes de FPS avant avec mes drivers pas à jour, mais depuis pas de soucis, même en 1.06. il faudrait que je désactive la synchro verticale pour voir la différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2015 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bencici a écrit:
Je suis le seul qui a chuté de 60fps (avec des drops à 50) à 40fps (avec des drops à 30) depuis la 1.06 (ultra sauf hairworks et densité feuillage 1080p) ?


non, je viens de remarquer ça aussi

avant plus de 100 fps, je suis tombé @ 45 même en zone très peuplée (avec mon cross) du coup j'ai remis le vsync (pas besoin @100 fps ^^) et je suis constamment @60 fps maintenant...

merci d'avoir posé la question, tu m'as évité de le faire...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2015 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah je vais tester de désactiver la synchro pour voir si comme toi Finch je tape encore les 100FPS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2015 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
avant j'oscillais entre 85/90 fps (zone archi blindée en fx) et 115 fps (le reste ^^, càd en journée, village ou campagne/forêt)

d'ailleurs, en parlant des paysages, je suis arrivé (enfin ^^) dans les îles... bah, encore une fois, c'est à tomber (mod bave)

sinon, en farfouillant depuis 5 min, je viens de tomber sur ça

http://www.reddit.com/r/pcgaming/comments/39ne04/psa_having_weird_fps_drops_while_playing_wild/


et je m'empresse d'aller tester cette astuce

@ ++




Dernière édition par Finch le 19 juin 2015 à 22:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2015 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ahh pas de spoile, je suis pas encore allez sur les iles.
Je termine les quêtes secondaire et tout d'abord à Velen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2015 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
Charly159 a écrit:
Ahh pas de spoile, je suis pas encore allez sur les iles.
Je termine les quêtes secondaire et tout d'abord à Velen.


... faut arrêter d'employer le mot spoil à tout va... où tu as vu du spoil, je dis juste que les payasages de la 3ème partie sont magnifiques, c'est tout Confus

bon sinon l'astuce donnée plus haut ne fonctionne pas...

pour être certain que c'est le dernier patch, il faudra tout réinstaller grrr je vais faire ça ce weekend et je reposterai plus tard... pour le moment, j'y retourne ^^ (même en 60 fps c'est classe vu que je joue sur ma tv... d'ailleurs, un conseil: tester le jeu avec un bon 5.1... c'est juste "magique", et avec les sens de sorceleur, on repère les ennemis au bruit,n la méga classe ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 91011 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message The Witcher 3 et mods Mauny GameLand 5 16 janvier 2022 à 17:45
Pas de nouveau message [bon plan] Witcher 3 démat nintendo e-shop gratos jps Le marché 5 28 novembre 2021 à 10:42
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06