EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield Hardline

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2015 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Topic uniquement réservé à Battlefield Hardline


Battlefield Hardline est un jeu vidéo de tir en vue subjective développé par Visceral Games et édité par Electronic Arts. Le titre fait partie de la série Battlefield.

Date de sortie initiale : 17 mars 2015
Série : Battlefield
Éditeur : Electronic Arts
Plates-formes : PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, Microsoft Windows
Développeurs : Visceral Games, Digital Illusions Creative Entertainment



Configuration minimum requise (annoncé sur le forum de la béta) :
-Windows 7/8-64Bits
-Intel Core 2 Quad Q9500 2.83 GHz ou AMD Phenom II X6 1045T 2.7 GHz
-Nvidia GTX 660 / HD 7870 3GB
-30 Go d'espace libre
-8Go de RAM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2015 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Premier avis après quelques dizaines de minutes de béta :
-Les cartes présentées ne sont pas très grandes
-La hit box a l'air correcte
-C'est moche, mais peut-être manque t'il encore des textures
-Les personnages pèsent 130 kg, avec une impression de lourdeur dans les mouvements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2015 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
ah j'ai pas vu ton topic, on a du les créer en meme temps.
sinon :
Petit retour d'expérience après quelques minutes sur la bêta :

je trouve le jeu plutot moyen, le personnage est très lourd dans ses déplacements, on à l'impression d'avoir un obèse ( pour le swat c'pas génial)

second point : les maps sont plutôt petites, et ça, ça fait pas trop battlefield.

Graphiquement, c'est pas très jolie, certes c'est une bêta, mais quand même.
Pas testé l'éventuel Levolution

le système d'xp change, on gagne de l'argent qui nous permets d'acheter de nouvelles armes,accessoires, gadgets etc, là ou avant il suffisait de level up pour les débloquer.
On retrouve le système de classes médic ingé soutien et sniper même s'ils ont des noms différents.

un petit truc sympa, il y a un indicateur qui permet de voir où on s'est pris la bastos (tete bras torse jambes)

Ça touche pas trop mal, il sembleraient que les ennemis prennent mieux que sur BF4, mais vu la lourdeur du perso, c'est bien plus dur d'esquiver.

Point suivant, les modes de jeux, certes différents ont l'air répétitifs et lassant, avec un intérêt assez limité (ex la conquête qui consiste a tourner en rond dans une voiture)

en ce qui concerne Payday, ça n'a rien a voir, dans Payday tu prépares ton braquage et tu fais du mieux possible pour éviter l'affrontement, alors que dans BFH, c'est un affrontement sur fond de braquage et c'est que le meilleur gagne, rien a voir avec la discrétion, infiltration, repérage que tu fais dans Payday, y'a pas le systeme d'otages pour se faire libérer, d'ailleurs il n'y a pas de civils (comment ils savaient qu'il y aurait un braquo dans ce quartier ? mdr).


en conclusion, ils ont encore du taff, m'étonnerai que le jeu soit fini pour Mars.


Gamer CCL


Dernière édition par nos75 le 03 février 2015 à 13:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2015 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Hardline dead game !!

Je pense et j'espère que ce jeux va être un bon gros flop ...


signature
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2015 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a déjà un sujet sur ce jeu en fait : http://www.cowcotland.com/topic16759-90.html

Donc à supprimer ou fermer si un modo passe dans le coin Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2015 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
ludo7620 a écrit:
Il y a déjà un sujet sur ce jeu en fait : http://www.cowcotland.com/topic16759-90.html

Donc à supprimer ou fermer si un modo passe dans le coin Clin d'oeil

ou si on peut déplacer nos posts sur le topic initial je sais pas si c'est possible


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2015 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Aucun intérêt d'acheter ce jeu, Titanfail like en approche. entre GTA 5 PC, Evolve, DBZ pas le temps à passer sur ce jeu.. puis payer 60€ alors que Battlefront arrive fin de l'année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 32
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2015 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis septique pour l'arrivé de Battlefront en fin d'année, je sens l'annonce du report perso. Mais je n'espère pas, j’attends énormément ce jeu =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2015 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
sinon apres une 2eme session de jeu, tous mes dires précédents se confirment, la suppression est juste dégueu, au lieu de flouter la ça te fait un espece de masque qui te réduit ton champ de vision.


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thibadsimbud @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 04 février 2015
Age: 52
Messages: 9
Localisation: Cotentin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
BLA bla blla ... comme dab des critiques à 2 balles gratos pour une bêta pourtant fort prometeuse et bien plus aboutie que celle que nous avions eu pour bf4.
Ils ont anticipé les problèmes et vous verrez que la version finale ne soufira de quasi aucun défaut de jeunesse... mais bon ça doit faire du bien à certain de vomir obligatoirement sur le top du top...
J'étais scéptique sur le côté gangsta mais les voitures, y a pas dire c'est le pied .

Faut juste arreter avec levolution (surtout à base de poussière...) car oman était ma map preferée sur bf3 mais gachée à grand regret sur bf4... mais même là dessus ils semblent avoir pigés et le "nuage" n'arrive pas trop tôt...

bref pour une bêta, c'est tout bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Thibadsimbud a écrit:
BLA bla blla ... comme dab des critiques à 2 balles gratos pour une bêta pourtant fort prometeuse et bien plus aboutie que celle que nous avions eu pour bf4.
Ils ont anticipé les problèmes et vous verrez que la version finale ne soufira de quasi aucun défaut de jeunesse... mais bon ça doit faire du bien à certain de vomir obligatoirement sur le top du top...
J'étais scéptique sur le côté gangsta mais les voitures, y a pas dire c'est le pied .

Faut juste arreter avec levolution (surtout à base de poussière...) car oman était ma map preferée sur bf3 mais gachée à grand regret sur bf4... mais même là dessus ils semblent avoir pigés et le "nuage" n'arrive pas trop tôt...

bref pour une bêta, c'est tout bon...


On espère qu'ils ont anticipé un minimum les problèmes, vu que c'est leur boulot et que les gens paient pour ça. De toutes façons, ils ne pouvaient pas faire pire qu'à la sortie du 4...
Mais quand je vois qu'un trottoir de 10cm suffit pour bloquer mon perso et que je suis obligé de sauter pour le passer, je me dis qu'il reste encore pas mal de boulot, alors que le jeu est sûrement déjà prêt à être mis en boîte de leur côté.

Content que les voitures plaisent à certains, mais je trouve ce mode complètement débile. Il faut choper une voiture et tourner autour de la map jusqu'à ce qu'un mec arrive à la faire sauter...

Par contre le système d'achat des armes est vraiment pas mal, chacun choisi ce qui lui plait. Même si je trouve que l'on gagne peut-être un peu trop vite de l'argent, à ce rythme là, en une semaine, on a tout débloqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Thibadsimbud a écrit:
BLA bla blla ... comme dab des critiques à 2 balles gratos pour une bêta pourtant fort prometeuse et bien plus aboutie que celle que nous avions eu pour bf4.
Ils ont anticipé les problèmes et vous verrez que la version finale ne soufira de quasi aucun défaut de jeunesse... mais bon ça doit faire du bien à certain de vomir obligatoirement sur le top du top...
J'étais scéptique sur le côté gangsta mais les voitures, y a pas dire c'est le pied .

Faut juste arreter avec levolution (surtout à base de poussière...) car oman était ma map preferée sur bf3 mais gachée à grand regret sur bf4... mais même là dessus ils semblent avoir pigés et le "nuage" n'arrive pas trop tôt...

bref pour une bêta, c'est tout bon...


C'est p'tet le pied, mais si tu veux un jeu de voitures, tu joues pas à BF, même si le mode est sympa, tu tournes vite en rond, sans parler de la physique et de la conduite qui ressemble à Formula one 89, et je ne parlerai même pas des motos...Si tu veux faire le gangsta en bagnole go GTA...

T'as déjà vu un champ de bataille sans poussière ? Entre la fumée des armes, explosions, véhicules, etc... plus le fait d'être dans des deserts, la poussière fait partie intégrante du champ de bataille. D'ailleurs Levolution ne se limite pas à ça, et peut changer pas mal de choses sur le gameplay d'une map (en bien ou en mal d'ailleurs). Je parle de Levolution aussi dans le sens où je n'ai pas pu détruire un seul mur, bâtiment, planque,à l'inverse des précédents opus. Tu peux camper dans ta planque tranquille, tu est sur qu'elle ne sera pas détruite, sauf dans le cas d'un gros script éventuel (exemple la banque du braquage).

ensuite je pense pas vomir gratuitement sur le jeu, ça fait plusieurs années que je joue à BF, j'ai près de 800h de jeu sur le 4, pas mal non plus sur le 3, j'en ai sur BFBC2 et sur le 2 aussi, donc je connais très bien la série ses défauts, ses qualités, comme l'histoire de la marche de 20 cm a franchir en sautant par exemple, défaut qui n'a toujours pas été corrigé, et qui ne le sera pas à la sortie du jeu j'en met ma main à couper, bien que ce soit Visceral Games au développement et non Dice.

Et tu noteras qu'il y a également du positif, je critique pas pour descendre le jeu, juste pour donner mon avis sur un jeu qui coûte tout de meme 60 € en édition de base, sans premium. je trouve ça cher pour ce qu'il propose, et je ne suis pas le seul de cet avis. Ça ne veut pas dire que le jeu n'est pas fun et qu'on ne peut pas s'amuser dessus, mais vu ses défauts et qu'il ne répond pas à ce que j'appelle un battlefield, je n'irai pas mettre une telle somme dans ce jeu.

Dernière chose, je voies que tu es nouveau, un p'tit tour par la case présentation serait bienvenu, comme il est de coutume sur un forum.

Sur ce bonne journée


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NHU9B @
Céréalier
Céréalier

7788pts

Inscrit le: 12 octobre 2011
Age: 30
Messages: 549
Localisation: Le Mans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
Mon avis ? Bah c'est que c'est encore EA qui se charge de l'édition donc voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibadsimbud @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 04 février 2015
Age: 52
Messages: 9
Localisation: Cotentin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
nos75 a écrit:
Thibadsimbud a écrit:
BLA bla blla ... comme dab des critiques à 2 balles gratos pour une bêta pourtant fort prometeuse et bien plus aboutie que celle que nous avions eu pour bf4.
Ils ont anticipé les problèmes et vous verrez que la version finale ne soufira de quasi aucun défaut de jeunesse... mais bon ça doit faire du bien à certain de vomir obligatoirement sur le top du top...
J'étais scéptique sur le côté gangsta mais les voitures, y a pas dire c'est le pied .

Faut juste arreter avec levolution (surtout à base de poussière...) car oman était ma map preferée sur bf3 mais gachée à grand regret sur bf4... mais même là dessus ils semblent avoir pigés et le "nuage" n'arrive pas trop tôt...

bref pour une bêta, c'est tout bon...


C'est p'tet le pied, mais si tu veux un jeu de voitures, tu joues pas à BF, même si le mode est sympa, tu tournes vite en rond, sans parler de la physique et de la conduite qui ressemble à Formula one 89, et je ne parlerai même pas des motos...Si tu veux faire le gangsta en bagnole go GTA...

T'as déjà vu un champ de bataille sans poussière ? Entre la fumée des armes, explosions, véhicules, etc... plus le fait d'être dans des deserts, la poussière fait partie intégrante du champ de bataille. D'ailleurs Levolution ne se limite pas à ça, et peut changer pas mal de choses sur le gameplay d'une map (en bien ou en mal d'ailleurs). Je parle de Levolution aussi dans le sens où je n'ai pas pu détruire un seul mur, bâtiment, planque,à l'inverse des précédents opus. Tu peux camper dans ta planque tranquille, tu est sur qu'elle ne sera pas détruite, sauf dans le cas d'un gros script éventuel (exemple la banque du braquage).

ensuite je pense pas vomir gratuitement sur le jeu, ça fait plusieurs années que je joue à BF, j'ai près de 800h de jeu sur le 4, pas mal non plus sur le 3, j'en ai sur BFBC2 et sur le 2 aussi, donc je connais très bien la série ses défauts, ses qualités, comme l'histoire de la marche de 20 cm a franchir en sautant par exemple, défaut qui n'a toujours pas été corrigé, et qui ne le sera pas à la sortie du jeu j'en met ma main à couper, bien que ce soit Visceral Games au développement et non Dice.

Et tu noteras qu'il y a également du positif, je critique pas pour descendre le jeu, juste pour donner mon avis sur un jeu qui coûte tout de meme 60 € en édition de base, sans premium. je trouve ça cher pour ce qu'il propose, et je ne suis pas le seul de cet avis. Ça ne veut pas dire que le jeu n'est pas fun et qu'on ne peut pas s'amuser dessus, mais vu ses défauts et qu'il ne répond pas à ce que j'appelle un battlefield, je n'irai pas mettre une telle somme dans ce jeu.

Dernière chose, je voies que tu es nouveau, un p'tit tour par la case présentation serait bienvenu, comme il est de coutume sur un forum.

Sur ce bonne journée



. Je ne parlais pas du mode "poursuite" (si je me souviens bien du nom) que j'ai à peine essayé (et qui ne marquera effectivement sans doute pas son époque, à retester..), je n'ai quasiment fait que de la "conquète" depuis hier mais je disais simplement que le fait qu'il y ait des voitures "civiles" est sympa. qui n'a jamais regrtter de ne pas pouvoir démarrer les voitures qui trainent ici et là dans les autres BF?
COmme je l'ai évoqué (pas assez clairement sans doutes) , j'étais fortement sceptique sur le principe d'un mélange GTA/BF mais je suis rassuré parce qu'en ligne, c'est clairement un BF avec simplement des véhicules diférents. on oublie vite qu'on est un policier ou un bandit et c'est tant mieux ...
alors oui, ça aurait pu être simplment être vendu sous forme de DLC, et oui c'est du business, mais 60€ pour BF tous les ans (même 100 avec le premium) , ben je ne vois vraiment franchement pas de meilleur rapport/qualité/tempsdejeu/prix dans le monde du jeux vidéo de tous temps.
Je suis peut-être naif mais je pense que BF4 n'a pas dit son dernier mot et que lorsque les champs de bataille, les blindés lourds nous manqueront, nous altenerons et seront ravis de le faire.
Sinon, le détail du trottoir j'ai du jouer 6 bonnes heures et j'ai pas remarqué (j'ai pas joué des masses en ville..) , mais il y aura des améliorations , c'est tout de même fait pour ça ... la beta de bf4 était visuelement à chier comparativement à la version du jour de la sortie. je suis d'accord qu'il y a encore des défauts mais pour moi, rien d'allarmant et m^me plutôt rassurant car les améliorations se feront à partir de quelques chose qui est déjà super.
Pour le manque de destruction, je me suis fait la reflexion également (bon il y a quand même des pans de baraques qui volent..) et je suis convaincu que ça changera...
enfin pour levolution , comment dire... oui on pourrait croire qu'on s'y croirait avec de la poussière mais des batailles à la bf , déoslé mais ça n'existe pas dans le monde réel, et si c'était vraiment réaliste, on s'ennuierait à mort... les temps changes.... (3 heures derrière un muret à tirer sur des objectifs invisibles en attendant que l'aviation passe: en jeux vidéos pas top...)
Bonne journée à toi également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibadsimbud @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 04 février 2015
Age: 52
Messages: 9
Localisation: Cotentin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
.....


Dernière édition par Thibadsimbud le 06 février 2015 à 08:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui Leti Jeux pc 29 19 novembre 2021 à 17:45
Pas de nouveau message Battlefield 2042 Tomus GameLand 46 07 octobre 2021 à 17:00
Pas de nouveau message Code Battlefield V Amazon Prime Gaming LollE Jeux pc 13 03 août 2021 à 08:59
Pas de nouveau message + Fan mode Solo quel Battlefield ? Hubo Jeux pc 17 08 avril 2019 à 14:51