Alienware SAV a écrit: |
Merci d’avoir contacté Alienware.
En ce qui concerne votre demande, le système a été réparé et a quitté notre entrepôt cet après midi, voici le numéro de suivi DHL : ************. Je comprends votre état d’agacement par rapport aux problèmes que vous avez rencontré jusque là. Pouvez-vous être plus précis en ce qui concerne l’ « alternative satisfaisante » ? qu’entendez vous par alternative ? |
Michael a écrit: |
Nous sommes le 26 Février, l'agence Alienware, m'a bien contacté comme prévu et mon annoncé que mon dossier à bien été prit en compte et par ailleurs validé pour les responsables concernés.
La bonne même trés bonne nouvelle est que Alienware après avoir constaté mon problème ,m'a annoncé que mon pc été bien reprit et mon proposé un échange plus que honorable. Puisque nous passons d'un Area 51M9750 à un portable M17. Sincèrement je crois que Alienware ne pouvait pas mieux faire. Mon cas est peut être rare. Mais la proposition été là. Merci à eux. |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
Questions pour micro entrepreneur info | poca | Questions diverses... | 7 | 22 février 2024 à 09:23 | |
INFO sur LIAN LI O11 dynamic | Melp0 | Boitiers/racks | 4 | 19 janvier 2024 à 12:18 | |
watercooling de mon deuxième PC, demande d'info et aide. | bishop28 | Watercooling | 11 | 29 septembre 2023 à 03:53 | |
Une colle pour un vrai problème info…. | MGSolid | L'atelier | 4 | 17 mai 2023 à 18:26 | |
[Résolu ] Affichage info DLSS. | bishop28 | GameLand | 5 | 05 mai 2023 à 19:29 |