EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Info sur l'Alienware m9750. , page 66

Aller à la page :   123 ... 6566676869  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
sebcorsica @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 août 2006
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2008 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Aie ça craint ton histoire en plus ton alien n' a même pas 1 an Pleure ou Très triste

Tu as changé la pate thermique sur tous tes composants ?
la 7950GTX a tendance a chauffé comme il faut.


Alienware M9750
T7200 [email protected], SLI 7950GTX, 4Go DDR2 TRENSCEND , 2* 120Go DDur 7200ts Momentus2 en Raid0, ecran 1920*1200.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2008 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne l'avais jamais ouvert :s

La je l'ai ouvert car le gars d'alien me l'a demandé, mais j'aime pas trop ca ^^'


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebcorsica @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 août 2006
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2008 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je l' ai déjà démonter 2 fois (maxi 5) pour la première fois mettre de l' artic silver 5 et la deuxième fois pour l' ajout de la seconde 7950GTX.

Et la je viens de commander un T7600(190€) donc ça fera la 3ème et dernière fois (saus problèmes).

N' hésite pas à le faire c' est super simple, tu as des tutos en lignes sur plusieurs sites.

Seb


Alienware M9750
T7200 [email protected], SLI 7950GTX, 4Go DDR2 TRENSCEND , 2* 120Go DDur 7200ts Momentus2 en Raid0, ecran 1920*1200.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2008 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bilan apres quelque temps : je trouve que j'ai perdu un peu en fluidité dans certain jeux... Comme quoi, ouvrir un portable pour changer la cg, c'est pas le top.

Et pour ajouter une autre 7950gtx, j'ai rien de plus a faire ? Y a deja un second slot de prévu ?

Et où est ce que je peux en acheter une ? Pasque j'ai beau chercher, je ne trouve pas de site où ils en vendent...


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fidjick @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 13 janvier 2006
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2008 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à toi, pour rajouter une carte direction Alienware Clin d'oeil

et oui il y a déjà un second slot de prévu, ensuite il faut mettre à jour les pilotes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 février 2009
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2009 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, j'ai pu voir que certaines personnes ont rencontrés des soucis au niveau température du Notebook. Pour ma part je tenais à vous faire part de mes aventures avec le groupe Alienware. Août 2007, Je reçoit mon Alienware au prix de 3000 € environs, je n'hésite pas à l'ouvrir comme un gosse qui découvre son jouet. 1_soucis : 2 petites semaines après, un des 2 disques dur en RAID 0 me lâche. Je téléphone donc à Alienware qui me propose gentillement de renvoyer un nouveau disque dur. Le lendemain dans la journée je reçoit ce fameux disque dur, mais le hic est qu'il manque déjà un élément le socket ou placer les disques dur que puisque une visse été bloquer. Le lendemain je le reçoit tout ce passe bien. Quelques moins plus tard c'est au tour Du speaker Son de ne plus fonctionné et aussi au lecteur CD/DVD. Retour de nouveau au SAV. Par la même occasion je leur demande de m'effacer une trace au crayon. 3 semaines plus tard je reçoit mon notebook, les speakers et lecteur CD/DVD changé et aussi effacer cette fameuse trace de crayon. Malheureusement pendant ce retour je me rend compte que la webcam ne marche plus ( changement machine ? aucune idée). Bon ce n'est pas très grave je laisse tomber de toute façon je ne l'utilise pas ou plus.

Les problèmes se succédant les uns après les autres, je décide il y à de cela 4 semaines de téléphoner au SAV du'Alienware. Je n'hésite pas à citer les soucis rencontrés :

* Notebook ce coupe pendant 15 min impossible à rallumer. le PC ce charge et ce décharge automatiquement.
* Les disques émettent un bruits de claquement au démarrage.
* Le son de nouveau bas des ailes.
* le lecteur CD/DVD est de nouveau défaillant.
* lecteur USB arrière ne fonctionne plus.
* L'ordinateur est beaucoup moins fluide et moins performant.
* et plusieurs autres petits soucis.

--

Au moment de l'appel alienware m'informe qu'apparament ma garantie n'était plus validé. Ce qui n'était pas le cas j'avais renouvelé ma garantie. Il s'avère que le service comptabilité n'avez pas encore validé mon extension de garantie. Après avoir résolu ce nouveau souci je décide donc de téléphoner au technicien.

Le technicien me demande donc plusieurs étapes à réaliser afin de pouvoir déterminer quel est le problèmes. Nous passons donc en revu certains protocole qui au final ne resoudent rien. Ensuite il me demande de bien vouloir retirer le capot en dessous du PC. On démonte RAM carte graphique, disque dur, ventilateur. en retirant le capot je me rend compte que sur celui-ci une tache brun est clairement visible. j'en fait part au technicien.

Après un échange de plus d'une heure avec le technicien celui-ci me transmet un numéro RMA de retour. Le notebook part avec le service DHL, le 28 janvier 2009. Durant 3 semaines mon pc est au SAV.

Durant cette période d'absence, je n'hésite donc pas à faire part de mon mécontentement au groupe. Je n'oublie pas de leur dire que cette machine m'a couté pas moins de 3000 €. 3154,25 pour être exact. Et que payer ce prix pour une machine qui a rencontré que des problèmes durant c'est 1 an et demi était pour moi inadmissible et m'informer de l'état du notebook répare ou non.

Pendant l'après midi je reçoit un mail :

Alienware SAV a écrit:
Merci d’avoir contacté Alienware.

En ce qui concerne votre demande, le système a été réparé et a quitté notre entrepôt cet après midi, voici le numéro de suivi DHL : ************.
Je comprends votre état d’agacement par rapport aux problèmes que vous avez rencontré jusque là.
Pouvez-vous être plus précis en ce qui concerne l’ « alternative satisfaisante » ? qu’entendez vous par alternative ?


Après cette réponse rapide, je décide donc de simplement accepté de reprendre ma machine puisque elle est répare et que le notebook est parti de l'entrepôt le jour ou je les aient contactés.

le 17 février le notebook arrivent à destination. le lendemain je décide donc d'aller le chercher à l'adresse de destination. Je décide donc d'ouvrir et la premier sur-saut.

- La plaque du dessous de l'ordinateur est déformé sur plusieurs endroits. Quel étonnement...

Entre temps suite à ma demande, il m'informe que la carte mère et le webcam à été changé. Alors que souvenez-vous d'autres problèmes ont été énnoncés.

- 2ème surprise : le disque dur montre toujours sont bruit très caractéristique d'un disque dur qui va lacher ( les clik clik clik.

- 3ème surprise : au moment du choix utilisateur puisque j'avais 2 sessions seulement une parti de l'écran est visible l'autre est noir pendant 1 seconde.

_ 4ème surprise, Je vois que mon windows n'a pas été formaté ? pourtant dans les conditions de garantie au moment du retour alienware informe bien " Veuillez noter que votre ordinateur SERA Formaté et de nouvelles données seront réintégrées. cette procédure est nécessaire....etc"

C'est déjà beaucoup pour un PC réparé ?? Ce n'est pas encore fini rassuré vous.

- 5ème problème, le lecteur CD/DVD ne marche pas ? et en prime n'est pas visible sur l'ordinateur en icone. surement un driver pas installé.

6 ème problème, l'USB de derrière ne fonctionne toujours pas ? carte mère changé ??? pas si sur !!!.

7 ème problème, le son à toujours quelques difficultés grésillent.

8 ème problème : euhhhh Miracle la webcam fonctionne Très content

un point positif dans ce monde d'echec.

je formate mon PC moi même et décide donc de tout installer.

Au bout de 20 min, j'entends que le ventilateur s'accélère anormalement !!! Ni une ni deux CLAQUE l'ordinateur ce met en sécurité.

Impossible de le rallumer.



Ni une ni deux, je décide donc de contacter Alienware une nouvelle fois ( le mercredi 18 fevrier). je fais part encore une fois de mon mécontentement puisque l'ordinateur n'a pas été réparé et présente de nouveaux défauts après avoir été réparé. Il me demande donc de bien vouloir prendre des photos et par la même occasion la vidéo de l'ordinateur qui s'allume et se coupe que j'avais prise.

Celui-ci m'informe qu'il en fait part à ses supérieurs et m'informe qu'il me re-contact demain. Avec une confiance déconcertente je lui dis à demain. bien sur les photos et videos ont été envoyés.

le 19 février 2009 malheureusement aucune nouvelle d'alienware.
Suis-je une bourrique ????

En prime, mes questions et mécontentement sur leurs site passe d'un statu de "En attente" à "Résolu" ?? s'en m'en tenir informer et ne m'avoir donné aucune nouvelle.

le 20 février 2009 je décide donc de téléphoner une nouvelle fois ( heureusement que c'est gratuit). une nouvelle fois informe mon problème et indiquant qu'un technicien devait me contacter. Celui-ci m'informe qu'il n'est pas là et me demande donc d'envoyer les photos et vidéos sur une nouvelle adresse mail et qu'il n'hésiterez pas à me tenir informer ce jour. pour qu'il puisse voir mes soucis.

Confiant ENCORE une fois je quitte le technicien au téléphone dans l'attente d'une réponse par mail ou par téléphone qui devrait arriver sous peu.

Je reçoit ce fameux mail et je decide donc de voir ce qu'il en est ?

dans ce mail devinez ce qu'il y à d'ecrit ?

la réponse : Rien !!!!!

c'est de pire en pire.

Aujourd'hui puisque le week end ils sont fermés. je vais donc entreprendre un nouvel appel. je vous tiens informer pour la suite.

j'espère que j'ai tout dis !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 février 2009
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2009 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exterminabur @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 04 août 2005
Messages: 11
Localisation: La Terre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2009 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
et bin je ne peux que te dire bon courage.

vraiment navrant d'avoir autant de soucis

propose d'avoir un pc neuf équivalent à ce train là.

(enfin je tenterai)

moi, perso que 2 soucis j'ai eu.

1) le boitier d'alim a cassé pourtant j'en prenais soin mais remplacer illico et sans pb.

2) le pc s'arrête au bout d'un moment car il chauffe
apparemment, le système de régulation des ventilos et de la température cassé ou défaillant mais bon au bout de 2 ans ^^
ca va mais plus sous garanti donc je fais "Fn+F2 ou F3" et je laisse les ventilos tjs à fond !

sinon au bout de 3 ans ,je n'ai aucun soucis et je susi en dual boot raid 0 Ubuntu/xp sp3

par contre ,je n'ai plus de périphèrique son à cause du Sp3 (tjs pas trouvé de solution depuis malgré l'aide du support d'alienware même si hors garanti)


.::MG de The Frenchies::.
http://www.gw-team.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 février 2009
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2009 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, à l'ordre du jour, un pc qui retourne demain chez Alienware.

Pendant l'appel téléphonique impossible de joindre un technicien FR. Rediriger vers le service clientèle.

Une femme prend mon appel. je lui fait part de mes problèmes et ma réclamation. Elle décide donc de prendre ma demande et ainsi me fourni un numéro RMA de retour.

Pourq quelle raison : Elle y à afficher problèmes de cartes mères *raison purement administratif*. j'ai bien préciser que l'ordinateur avait de nombreuses autres défaillance.

Je lui demande donc ce que je devais renvoyer or mis mon pc. Elle me conseil de tout renvoyer. Sans pour autant affirmer quoi que ce soit ce qui est compréhensible.

L'ordinateur part demain matin. Au moins une tache de faite.

Reste plus que la partie négociations.

Il faut reconnaître quand même le professionnalisme de cette dame qui n'étant pas disposé à pouvoir m'aider m'a quand même fait avancer le smilblick.

Wait & See
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 février 2009
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2009 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Nous sommes le mercredi 25 février. Le colis est retourné dans l'entrepôt en Ireland. Colis arrivé ce jour à 9H45.

Comme d'habitude, je devais envoyer le numéro DHL pour pouvoir suivre le colis. ce qui à été fait.

Suite à cela j'ai essayer de contacter de nouveau le SAV par mail à ce jour, toujours aucune réponse des mes mails.


----edit

Le billet du support vient de passer en "Resolu" mais toujours pas de nouvelles, excepté un mail type questionnaire de qualité.


Cela fait maintenant 1 mois que je ne peux pas utiliser l'ordinateur.

---edit 2

Suite à mon nouvel appel cet après midi, on m'a contacté de nouveau, pour m'informer sur la suite de mon dossier.

Une réponse devrait m'être donnée dans les prochaines 48 Heures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 février 2009
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2009 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Nous sommes le 26 Février, l'agence Alienware, m'a bien contacté comme prévu et mon annoncé que mon dossier à bien été prit en compte et par ailleurs validé pour les responsables concernés.

La bonne même trés bonne nouvelle est que Alienware après avoir constaté mon problème ,m'a annoncé que mon pc été bien reprit et mon proposé un échange plus que honorable.

Puisque nous passons d'un Area 51M9750 à un portable M17.

Sincèrement je crois que Alienware ne pouvait pas mieux faire.

Mon cas est peut être rare. Mais la proposition été là.

Merci à eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exterminabur @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 04 août 2005
Messages: 11
Localisation: La Terre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2009 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Michael a écrit:
Nous sommes le 26 Février, l'agence Alienware, m'a bien contacté comme prévu et mon annoncé que mon dossier à bien été prit en compte et par ailleurs validé pour les responsables concernés.

La bonne même trés bonne nouvelle est que Alienware après avoir constaté mon problème ,m'a annoncé que mon pc été bien reprit et mon proposé un échange plus que honorable.

Puisque nous passons d'un Area 51M9750 à un portable M17.

Sincèrement je crois que Alienware ne pouvait pas mieux faire.

Mon cas est peut être rare. Mais la proposition été là.

Merci à eux.

eh bin
joli geste commercial je dirai

bravo à toi


.::MG de The Frenchies::.
http://www.gw-team.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxmos @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 avril 2009
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2009 à 03:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bizare moi aussi j ai plein de probleme avec alienware, deja il y a 4 ans apres 3 renvois j'ai decide de changer de fourniseur, puis j ai craque vu les performance toujoiurs aussi alechante mais celui la a tenu seulement 6 mois avant d'etre HS, j'ai eu aussi le coup des bruits de claquement des disques, les cartes video qui ne marche pas correctement en mode sli avec certains jeux, ........

Puis il y a 3 semaines l'ordi refuse de demarer vista disant qu'il y a un probleme avec vista. J'obtiens un technicien competant au bout de 2 jours (car certains ne font que regarder dans un classeur questions reponse). On reinstal vista et la quand je dois doit selectionner dans quels disque je veux faire l instalation un message m'indique que le(s) disques risquent de ne pas pouvoir faire l'instalation pour cause de corruption. Le technicien me donne un n° de RMA et je le dis tous les autres default de mon ordi.

Mon ordi est en court de transit apres reparation mais je crains qu'a son retour il ne soit pas reparer car apres avoir contacter le service cormercial, il mon informer avoir juste mis a jour le BIOS ? et c'est tout.

Donc c'est mon deuxieme alienware et toujours des problemes avec eux je conseil de ne pas acheter cette marque, oui ils sont performants mais pas solides, de plus le service client nous prend pour des debiles alors que nous sommes nombreux a avoir des problemes avec leurs ordi, surtout que ceux qui achete ce genres de becane si connaisse et on en grande majorite jamais de problemes avec leurs anciens ordi, pour la preuve j'utilise mon ordi precedent qui veuillie (2ans) mais qui lui marche TOUJOURS et n'a JAMAIS eu besoin de faire appel au SAV, donc N'ACHETEZ PAS ALIENWARE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2009 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, j'ai aussi mon lot de galere avec mon alien. Et depuis que ma cg a cramé et que j'en ai une nouvelle, les performances sont bien moins bonnes, et il chauffe beaucoup plus... Bon ca vient peut etre de la pate thermique que j'ai mise sous la cg (de la no-name j'avais rien d'autre sous la main a ce moment la)... Mais quoi qu'il en soit, je ne reprendrai pas de laptop chez eux. Une tour pourquoi pas, mais pas un portable.

Je pense que mon prochain ordinateur sera un mac. Un truc bien violent ou j'installerai xp et linux en triple boot histoire de pouvoir jouer, coder et avoir en plus le design et la qualité mac.


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2009 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, ma cg a encore cramée... Et ca fait 1 semaine qu'il l'onbt recu, j'ai rien eu de leur part, meme pas un mail... Ils ont réussi a changer mon adresse sans que je leur demande, du coup la carte est je sais pas ou (y)

En 2 ans, mon pc a été inutilisable plus d'1/6 du temps, le tout sans dédomagement !

Ca me saoul a mort. Pis ma garantie arrive a expiration dans moins d'un an... Donc si tout se passe bien, ma cg va re-claquer juste apres la fin de la garantie. Belle affaire commerciale.

A noter que j'ai aussi des pixels morts sur l'écran, la peinture écaillée sur les 4 coins et la batterie qui a 5 minutes d'autonomie alors que je ne l'utilise jamais Très content

J'ai un asus payé 1500 a l'époque, qui a 5 ans et demi et qui a toujours autant d'autonomie et qui marche nikel.

Conclusion, alienware en version portable c'est...


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 6566676869  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Questions pour micro entrepreneur info poca Questions diverses... 7 22 février 2024 à 09:23
Pas de nouveau message INFO sur LIAN LI O11 dynamic Melp0 Boitiers/racks 4 19 janvier 2024 à 12:18
Pas de nouveau message watercooling de mon deuxième PC, demande d'info et aide. bishop28 Watercooling 11 29 septembre 2023 à 03:53
Pas de nouveau message Une colle pour un vrai problème info…. MGSolid L'atelier 4 17 mai 2023 à 18:26
Pas de nouveau message [Résolu ] Affichage info DLSS. bishop28 GameLand 5 05 mai 2023 à 19:29