EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 30

Aller à la page :   123 ... 293031 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
reneyvane @
Saisonnier
Saisonnier

150pts

Inscrit le: 26 février 2022
Messages: 40
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2023 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
La dernière séries françaises que j'ai bien aimé, c'est MiXte.

-Dans les années 60, les jeunes filles en âge de passer le certificat d'études se retrouvent obligées d'intéger l'école des garçons-.

Entre stéréotype des professeurs, des parents et de toutes la société considérant que c'est tout autant important qu'un garçon est son diplôme, que sans importance qu'une fille l'obtienne. Une époque ou ce diplôme marque souvent la fin des études, faute d'avoir l'argent ou le niveau requis pour continuer.


Dernière édition par reneyvane le 31 octobre 2023 à 07:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9585pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2023 à 05:27  Lien permanent
Répondre en citant
Alors dimanche je me suis fait les 7er épisodes de Gen V... franchement du très bon sur les 1er épisodes avec une vraie critique de certains systèmes de notre société, puis j'ai trouvé que par la suite ça glisse un peu plus vers la série action teenage movie. C'est malgré tout pas mal, mais j'ai du mal a voir comment ils vont ensuite l'intégrer a The boys. Mais j'ai passé un bon moment. Je me suis aussi fait. Il y a deux semaines Housse of thé dragon, qui franchement est terrible. Bref que du bon pour ces deux séries la.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6443pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1726

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 octobre 2023 à 08:02  Lien permanent
Répondre en citant
reneyvane a écrit:
La dernière séries françaises que j'ai bien aimé, c'est MiXte.

-Dans les années 60, les jeunes filles en âge de passer le certificat d'études se retrouvent obligées d'intéger l'école des garçons-.

Entre stéréotype des professeurs, des parents et de toutes la société considérant que c'est tout autant important qu'un garçon est son diplôme, que sans importance qu'une fille l'obtienne. Une époque ou ce diplôme marque souvent la fin des études, faute d'avoir l'argent ou le niveau requis pour continuer.


Oui, beaucoup de filles n’ont pas pu continuer des études à cause de cette mentalité. Dans ma famille aussi. Cela a évolué depuis majoritairement.

Édite : c’était aussi le cas pour les garçons aussi dans certaines familles. Continuer les études était perçu comme secondaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6443pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1726

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2023 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Deuxième saison de Loki. Au début je pensais que ça serait bof. Finalement c’est pas mal. Scavengers Reign, anime science fiction. Un peu comme les BD des années 80 ou autres années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9585pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2023 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Découvert hier (sortie le 3/11 sur Netflix) la série d'animation The Blue Eyes Samurai.
Franchement une pépite après 2 episodes. Oui je prends le temps de la découvrir. L'animation est vraiment pas mal, les combats possède une vraie chorégraphie, et l'histoire de vengeance semble plus complexe qu'elle n'y parait, en tout cas elle est bien amenée.
Le doublage est vraiment pas mal, bref je kiffe grave. Espérons qu'elle tienne la distance.
Sinon j'ai vu le dernier épisode de GenV et s'il a le mérite de ne pas se terminer comme on pourrait s'y attendre, ça laisse vachement sur sa faim, mais pas dans le bon sens du terme. Au final, les persos n'ont pas connu de véritables évolution (hormis la blonde aux cheveux longs) et l'histoire a perdu de son intérêt sur la durée. Alors ça reste sauvable pour en faire une excellente série si la saison 2 se reprend, sinon ça ne sera qu'une moyenne/bonne série.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2023 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
4 épisodes de Bodies sur Netfix.
J'aime beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5293pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1470

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2023 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Cyberpunk Edgerunner (10 x25min, Netflix).

J'ai détesté les 10 premières minutes, adoré les 6 premiers épisodes, déçu par le final.

C'est très violent goret, mais finalement tellement que ce n'est pas marquant.

Les vieux auront des flash d'anciens animes (GitS Sac, Cowboy Bebop, Chrno Crusade, Fma), mais c'est juste mon ressenti.

Finalement j'ai surtout aimé le côté entre les scènes de combat. Et la BO qui est très variée et sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9585pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2023 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bodies, j'ai un peu de mal a accrocher, mais il faut que je m'y replonge. Sinon j'ai attaqué la saison 2 de Gang of London. Un peu moins bien et moins surprenante que la 1ere saison, qui pour sa part avait mis barre très haute, mais pas mal tout de même.
J'ai cru comprendre qu'il y aurait une saison 3, je pense pas qu'il faudrait que ça aille au delà...


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5293pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1470

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2024 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Sur l'appli france tv, sans compte obligatoire, Goldorak.

Le premier épisode, c'est un pamphlet de métaphores contre la mondialisation et l'abandon face aux difficultés. Et l'occasion de découvrir la série dans l'ordre pour moi ^^ et surtout complète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2680pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 753

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
C'est plutôt une bonne nouvelle de relancer les X-MEN 97.
Vont-ils garder le même état d'esprit que les saisons précédentes de la série ? 🤔

https://www.gamergen.com/actualites/disney-plus-men-97-suite-serie-culte-enfin-datee-via-premiere-bande-annonce-jouant-nostalgie-335047-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8036pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1526

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
dans un autre domaine j'ai vu la série Shogun sur Disney+ aussi ...
ça m'a l'air pas mal, curieux de la découvrir, j'ai bien aimé Ghost of Tsushima 😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulder @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 10 octobre 2020
Age: 48
Messages: 58
Localisation: Lyon 10ème
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
dans un autre domaine j'ai vu la série Shogun sur Disney+ aussi ...
ça m'a l'air pas mal, curieux de la découvrir, j'ai bien aimé Ghost of Tsushima 😄

Qui est une nouvelle adaptation (du romain) puisque une série avec Richard Chamberlain et feu (le grand) Toshiro Mifune avait été produite dans les années 80.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4244pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je m'attaque à un pan de la JAP animation : Mobile Suit Gundam.
Quasiment 1000 épisodes ( épisodes, oav et films ) les premiers date de 1979. Ça pique un peu graphiquement malgré la remastérisation.

J'attaque dans un premier temps la trame originale ou UC pour les intimes ( universal century ) jusqu'aux épisodes Reconguista in G ensuite les univers alternatif puis les Turn A pour finir.

À dans trois mois à peu près, si je me tiens à 12 épisodes par jour. 😁

Puis netflix va faire une minisérie aussi sur gundam :



Et aussi un autre truc qui me donne envie ninja kamui :



Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2680pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 753

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Je m'attaque à un pan de la JAP animation : Mobile Suit Gundam.
Quasiment 1000 épisodes ( épisodes, oav et films ) les premiers date de 1979. Ça pique un peu graphiquement malgré la remastérisation.

J'attaque dans un premier temps la trame originale ou UC pour les intimes ( universal century ) jusqu'aux épisodes Reconguista in G ensuite les univers alternatif puis les Turn A pour finir.

À dans trois mois à peu près, si je me tiens à 12 épisodes par jour. 😁

Puis netflix va faire une minisérie aussi sur gundam :



Et aussi un autre truc qui me donne envie ninja kamui :

1000 épisodes à ingurgiter Choqué
Tu es courageux le temps est précieux..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Damned j'avais pas vu la bande annonce Gundam
#kikitoudur


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 293031 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 139 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44