EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveaux dans l'OC besoin d'aide car perdu ><

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2015 à 02:45  Lien permanent
Répondre en citant
Hey bien le bonsoir ! (Ou le bonjour suivant l'heure u.u)

Voilà suite a l'installation d'un bon ventirad sur ma config actuel (qui n'est pas toute jeune) j'aimerai l'OC un peu pour du H24 (Même si je ne joue pas quand je dors Mort de rire ).

Étant novice (le mot et faible) dans cette pratique, je viens chercher des réponses et des conseils auprès de vous !
Après avoir lu maintes et maintes pages sur divers forum, j'avoue que je suis un peu perdu...
Entre les logiciels qui servent a OC (pas FAN, je préfère le BIOS ^^), ceux qui servent a tester (OCCT,XTU...), ceux qui servent a contrôler la température, les différences entre les marques, etc.

Déjà, j'aimerais savoir si ma carte mère et mon processeur supporteront un OC non-extrême (bah oui pas envie de taper trop haut pour rien ^^).
Déjà quand je vois mon Vcore a 1.47 actuellement, au vu de ce que j'ai lu, je prends peur Confus
Bref, je dis et vois surement des bêtises sur ma config et mes perf, mais bon à éclaircir.

PS : ma config est renseigner sur mon profil, avec des screen tiré de ma-config (je sais ce n'est pas le top, mais on verra, plus tard, suivant vos conseils pour des informations plus précises)
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Niuulh @
Paysan
Paysan

714pts

Inscrit le: 02 juin 2015
Age: 32
Messages: 449
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2015 à 05:33  Lien permanent
Répondre en citant