EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[SPOIL] Star Wars VII, avis et débat , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2016 à 07:56  Lien permanent
Répondre en citant
(Yeah j'ai retrouvé mon pavé, vive le ctrl-c avant de poster un msg en cas de plantage)

(suite au précédent débat vis à vis de la puissance de Kylo.. donc il ne reste plus de msg je crains :s)
Kylo SERA plus fort que Vador, c'est indéniable.
Pourquoi donc ?
Parce que c'est du Disney...
Tout comme le "on refait une étoile noire.. mais en vachement plus gros !".
Bah là pareil, on peut s'attendre à ce que le retour de Kylo le transforme comme de par magie en un être super méga méchant bien plus fort que papy Vador.
Alors que le "gosse" (oui il n'y a pas d'autre mot) à chialé comme une madeleine quand il a occi son papounet Roulement des yeux


Pour ma part, j'ai bien aimé la 1ere partie, jusqu'à l'arrivée des "rebelles".
La 1ere partie est tout de même loin d'être parfaite :

- stormtrooper qui subitement à du remord

- stormtrooper copain 1 qui se prend un headshot de blaster... MAIS qui arrive à saigner, et pas qu'un peu pour en avoir autant sur le gant et repeindre le casque de son poto (histoire de rajouter un bon esprit dramatique)

- Le gosse pourrit gâté qui pique ses crises et qui comme de par magie connait le matricule du stormtrooper qui les a abandonnés.

- Le storm qui n'a jamais tiré d'un vaisseau mais qui se débrouille comme si il avait fait ça toute sa vie.

- carcasses de croiseurs / At-At semblant démontré que l'empire c'est prit une bonne grosse raclé.... mais en fait on dirait que non vu qu'ils ont toujours les mm vaisseaux, les mm troupes, et qu'ils font des trucs encore plus gros (kikitoudur c'est moi qu'ai la plus grosse)

- Rey... en mode diney girl-powa.. pauvre petite qui tente de survivre tant bien que mal tout en se faisant arnaquer alors qu'elle bosse au péril de sa vie pour récupérer du stuff (allez hop encore un peu de drama pour apitoyer le spectateur), Même quand Solo lui propose un job, elle a les yeux qui brillent... mais en fait non, il faut qu'elle retourne sur sa planète de sable (alors que 5min avant elle était en extase devant toute cette verdure..) ça fait bien le mode "cendrillon qui s’apitoie sur son sort.

- BB-8 qui doit s'échapper pour transmettre des données... (tiens ça me dit qqchose...mais quoi donc..)

- la yoda femelle qui à recup le sabre de tonton Luke, comment ? ah bah ça je te le dirais une autre fois \o/

Mais bon, dans l'ensemble ça se laisse bien regarder, des passages humoristiques, c'est pas trop mal.


Et puis là, arrive la suite....
- Les "rebelles" toujours des rebelles... L'empire à pas été mis kapout ? Il sort d'où alors ce "1er ordre" ? car bon, mm vaisseaux, mm costume.. tout pareil en fait. Et cette nouvelles république alors ? Que dalle, on en parle pas ? Elle sert juste à se faire exploser des planètes comme ça sans broncher sans rien dire.. ?

- Le "camp" des rebelles, qui ressemble plus à un truc monter à la va vite qu'a un camp digne de ce nom. Alors que du temps de l'Empire où il se faisaient bien tatanner la tronche isl avaient quand même réussi là à faire une base digne de ce nom sur Hoth !

- Ces fameux "rebelles" donc, qui doivent être +/- 140 péquins.. (ou alors pas assez de budget pour engager plus de figurants).
Quoique en fait non ils sont bien +/- 140 gugusses pour défendre la galaxie, vu que quand ils perdent 5-6 x-wing ils ont perdus la moitié de leur flotte (pfou, même plus d'A-wing ou de de Y-wing qui aurait pourtant pu être bien pratique pour bombarder le GROS point faible du gros joujou des méchants).

- Kylo qui enlève son masque... Euh ouais donc en fait ton masque, il servait à que dalle.. juste à faire style "t'as vu papy je suis tout comme toi !" déjà qu'il était pas super crédible avec ses crises d'ados.. alors le masque en moins, c'est pire que tout Choqué

- Rey.. qui découvre la Force.. et qui se dit là aussi comme de par magie "tiens mais si ça se trouve, je peux influencer les actes des autres, juste une intuition comme ça... allez hop essayons avec mon geôlier !"

- on passera les pseudos combats au sabre face à des novices qui tiennent un sabre pour la 1ere fois de leur vie. D'ailleurs mister Storm se fait battre bien plus rapidement par son ex poto Storm et son pseudo sabre que par Kylo Mort de rire

- Kylo qui nous montre qu'il sait manier la force... qui balance Rey 20m + loin contre un platane (tjs là où il faut pas ceux là) mais qui est trop stupide / incapable de réutiliser la force ainsi lors du "duel" face à Rey (ou alors son pouvoir était en cooldown en fait Exclamation )

- l'escadron de 15 x-wing pour aller détruire la méga weapon.. en plongeant dans une tranchée.. et en passant par un tout petit passage.. (tiens là aussi ça me dit qq-chose, mais quoi donc...)

- Rey qui à la fin fait un bon gros câlin à Miss pain aux raisins... Heu mais en fait, c'est la tte 1ere fois qu'elles se rencontrent toutes les 2.. pourtant Rey sait qui elle est et également que Solo était son ex boyfriend ? hmm.. la Force sans doute..

Cette 2nd partie, est plus que désolante.
J'avais des appréhensions, la 1ere partie m'a dans l'ensemble démontrer le contraire, puis la 2nd partie arrive.. et là c'est le drame.. Pleure ou Très triste


Comme dit, on sent que là ce qu'ils voulaient c'était relancer la machine SW pour se faire du pognon dessus, pondre un scenar assez basique pour attirer tout plein de nouveaux "fans" sans trop se fouler.


A mon sens, il aurait été nettement plus judicieux d'axer tout ça sur le développement de cette Nvlle république d'un côté, et de l'autre l’émergence du "1er ordre", afin de poser des bases solides pour ensuite pouvoir rebondir.

Un peu comme avec les Ep 1-2-3, avec un début axé plutôt "politique" et "enjeux" mais qui permet de poser les bases de "pourquoi et comment l'Empire est devenu ce qu'il est, pourquoi dans les ep 4-5-6 la situation de la galaxie est elle ainsi".
Cela aurait permis de poser de bonnes bases, et de permettre plus aisément aux nouveaux de s'intégrer dans cette nouvelle franchise SW.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
salut

mon opinion , en sortant du cinéma il y a 5 minutes , tu prend l' épisode 4 , tu nappe d'un peu d'épisode 5 , et un léger saupoudrage de l'épisode 3 ( scène finale entre luke et obiwan ).

donc Disney en ayant racheter les droit a complètement dénaturée les deux trilogie pour relancer une nouvelle a sa sauce et chez moi la mayonnaise ne prend pas donc boycottage pour les épisodes suivants.

dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message ARCTIC Freezer 36 A-RGB, une star est née Vanseb AirCooling 2 05 mars 2024 à 14:00
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08