EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
bah disons que je pensais avoir un truc unique, je voyais déjà le boitier sur kickstarter, ou sinon distribuer gratuitement (à votre bon vouloir Très content) les plans pour aller se le faire soit même ..., maintenant ya un gros risque de plagia, ou un truc comme ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
bah disons que je pensais avoir un truc unique, je voyais déjà le boitier sur kickstarter, ou sinon distribuer gratuitement (à votre bon vouloir Très content) les plans pour aller se le faire soit même ..., maintenant ya un gros risque de plagia, ou un truc comme ça ...

OK, mais bon tu réalises que 80% des tours du marché sont faites sur le même modèle ?
Je ne pense pas que tu puisses avoir le moindre soucis avec un chassis qui ressemble un peu à un autre chassis Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
bah c'est sûr que je suis satisfait du fait que parvum tire le même truc que moi de son bureau d'étude ... mais ça fout un peu les boules de voir que tu t'es torturé le cerveau pour qu'une marque reconnu sorte un truc similaire avant que tu ai finalisé le tiens ...
Enfin, d'ici que je ponde mon boital...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dokki @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

293pts

Inscrit le: 16 mai 2013
Messages: 76

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ma fille de 3 ans à une otite, ok, on va chez le toubib, il donne des medocs dont un pour la douleur.
Je regarde la notice, et dans les effets indesirables, je vois: risque d'infractus et AVC...............Rien que ça !
c'est dingue............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
dokki a écrit:
Ma fille de 3 ans à une otite, ok, on va chez le toubib, il donne des medocs dont un pour la douleur.
Je regarde la notice, et dans les effets indesirables, je vois: risque d'infractus et AVC...............Rien que ça !
c'est dingue............


Bah les anti douleurs fluidifie le sang, un caillo débloquer et avec ou sang trop fluide coeur qui bâ plus risque infarctus non?

En tout cas merci a tous d'avoir jouer le jeu avec l'article que j'ai écris, j'avais peur que vous pensiez que je voulais me faire de la pub :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Chlorophylle_ @
Paysan
Paysan

520pts

Inscrit le: 03 octobre 2015
Messages: 210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
@Runa : Franchement, superbe article Très content Je vais penser à me protéger maintenant, avec mes 45h hebdomadaires ! Pareil, j'ai des lunettes donc les blueberries ne me font pas trop de l'œil. A voir pour le soft d'un fermier, j'avais déjà vu ça pour Mac :)

Mon insatisfaction du jour : seulement les 3 derniers boutons du pavé de ma Scimitar (ceux vers mon bras) sont reconnus par mon iMac Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
dokki a écrit:
Ma fille de 3 ans à une otite, ok, on va chez le toubib, il donne des medocs dont un pour la douleur.
Je regarde la notice, et dans les effets indesirables, je vois: risque d'infractus et AVC...............Rien que ça !
c'est dingue............


Bah les anti douleurs fluidifie le sang, un caillo débloquer et avec ou sang trop fluide coeur qui bâ plus risque infarctus non?

En tout cas merci a tous d'avoir jouer le jeu avec l'article que j'ai écris, j'avais peur que vous pensiez que je voulais me faire de la pub :)


concernant les dangers des LEDs bleues, on a eu un topic dédié quelque part, je pense qu'il vaux mieux continuer le débat dessus.

Mais comme je l'avais rappelé dessus, le danger viens de la lumière émise par les LEDs de rétroéclairage de l'écran, donc filtré logiciellement la couleur de l'écran réduira la fatigue visuelle, mais pas le danger pour la rétine.

Pour ce qui est du jaune, c'est pas une couleur choisie au hasard (ni pour neutraliser le bleu) c'est surtout qu'elle offre une meilleure vision des contrastes et des détails (pour être hyper synthétique, c'est parce que l'oeil humain capte beaucoup mieux le jaune que d'autres couleurs, et qu'il est assez "neutre" par rapport au vert qui partage la même propriété. Plus de jaune = plus de distinction des détails.), c'est pas pour rien qu'elle est aussi très utilisée dans les sports automobiles.
Effectivement, ça se fait au détriment de la qualité des couleurs, mais le but est archi spécifique.

EDIT : http://www.cowcotland.com/topic23430.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2016 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Loluduvibluu a écrit:
Runa a écrit:
dokki a écrit:
Ma fille de 3 ans à une otite, ok, on va chez le toubib, il donne des medocs dont un pour la douleur.
Je regarde la notice, et dans les effets indesirables, je vois: risque d'infractus et AVC...............Rien que ça !
c'est dingue............


Bah les anti douleurs fluidifie le sang, un caillo débloquer et avec ou sang trop fluide coeur qui bâ plus risque infarctus non?

En tout cas merci a tous d'avoir jouer le jeu avec l'article que j'ai écris, j'avais peur que vous pensiez que je voulais me faire de la pub :)


concernant les dangers des LEDs bleues, on a eu un topic dédié quelque part, je pense qu'il vaux mieux continuer le débat dessus.

Mais comme je l'avais rappelé dessus, le danger viens de la lumière émise par les LEDs de rétroéclairage de l'écran, donc filtré logiciellement la couleur de l'écran réduira la fatigue visuelle, mais pas le danger pour la rétine.

Pour ce qui est du jaune, c'est pas une couleur choisie au hasard (ni pour neutraliser le bleu) c'est surtout qu'elle offre une meilleure vision des contrastes et des détails (pour être hyper synthétique, c'est parce que l'oeil humain capte beaucoup mieux le jaune que d'autres couleurs, et qu'il est assez "neutre" par rapport au vert qui partage la même propriété. Plus de jaune = plus de distinction des détails.), c'est pas pour rien qu'elle est aussi très utilisée dans les sports automobiles.
Effectivement, ça se fait au détriment de la qualité des couleurs, mais le but est archi spécifique.

EDIT : http://www.cowcotland.com/topic23430.html


Merci pour le lien je continue le débat déçus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21150pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14082
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2016 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
rip ma souris... elle double clic quand elle veux et clic quand elle veux... mmm en attendant de voir si logitech m'en renvois une je pique celle de ma femme... (qui au final s'en sert pas forcement... apres la performance MX me voici sur la anywhere MX2... pas mal aussi... mais trop petite a mon goût... si pas de rma... je me chope la master MX2)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2016 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
La techno VSR d'AMD n'est pas compatible avec le format 21:9 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21150pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14082
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2016 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
bah non, c'est pas le même format... par contre ils pourraient la faire avec une sorte de 3440*1440 (ou plus) calé sur du 2560*1080


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2016 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien à ca que je pensais, passer a la resolution supérieur pour le format
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2016 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Hier matin départ pour le train a 5h pour allez en cours, un crétin arrive a toute blinde en face aux milieu de la petit route, obliger de me jeter les pneux sur le petit rebord de trottoir, ouf éviter de justesse, mais je crois que ma voiture a pas aimé, demain garage....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2016 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
C'est bien à ca que je pensais, passer a la resolution supérieur pour le format

Euh, le 3840x1440p, si t'as pas une Fury X, tu peux oublier... Fou
Un petit MSAA x2 fera mieux le taf en prenant beaucoup moins de ressources.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2016 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
c'étais pour tester sur des jeux pas trop gourmand, comme star citizen Très content (Le 2560x1440 passait bien en 16:9 sur la 390X)

Blague à part, j'ai pas mal de petit jeu indé qui sont pas gourmand pour les quels j'aurais aimé passer sur la résolution supérieure pour affiner les graphismes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 192021 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 56 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 77 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 500 04 janvier 2024 à 14:27