EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Webdesign, mon pire ennemi !

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Avoue, tu trouves tout ça illusoire hein ?
Oui, t'es fou
7%
 7%  [ 1 ]
Non, c'est cool
23%
 23%  [ 3 ]
Pourquoi t'as fais un sondage ?
69%
 69%  [ 9 ]
Total des votes : 13

Cachaysoustonlit @
Agriculteur
Agriculteur

1760pts

Inscrit le: 23 mai 2015
Age: 27
Messages: 461
Localisation: Sous ton lit
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2016 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Alors, je suis actuellement en BTS SNIR, comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics, et j'ai des bases en HTML5 / CSS3 / PHP / JavaScript / SQL. Le truc, c'est que ce que je sais faire... Bah c'est moche quoi, du basique au possible, de la débutanterie (ça n'existe pas, oui) de bas étage. Et évidement, je suis une brèle à tout ce qui touche à l'image, le design, le dessin etc.

Malheureusement pour moi, je suis très douée pour écrire, imaginer, etc. Par conséquent, je suis auteure (pas encore, ce n'est qu'un projet en devenir) d'une bande dessinée. Je m'occupe de l'écriture et un collaborateur s'occupe du dessin.
Voilà ce qu'il en est : https://www.facebook.com/projetetopia/

Et là, vous vous dîtes : "Bouah... Facebook, c'est ignoble."
Je suis entièrement d'accord avec toi, qui lit ces quelques lignes en esquissant un sourire car c'est tout mignon tout plein comme projet.
C'est pourquoi, moi qui ait des base en développement web, aimerait créer un site web qui en jette (plus que Facebook en tout cas) pour y mettre notre BD (un peu comme Maliki, mais à la place de strip, je voudrais faire un système de lecture en ligne). Le projet est de créer une bande dessinée grâce à un mécénat via un Tepeee, et de publier cette BD sur le site web, disponible à tous en illimité.