EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le pire jeu de ta vie ?

Aller à la page : 12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les copains, les copines et ceux qui m'aiment pas Très content

On parles souvent des super jeux , de ceux qui nous on marqués , de ceux qui parfois nous on déçus mais on parle jamais du pire jeu de votre vie !

Qu'importe la machine, qu'importe l'époque , dites nous quel est ce jeu qui vous a fait péter un câble tellement il était loupé , qui vous a fait perdre votre temps et votre argent .

J'ouvre donc le bal .
Pour moi le pire jeu de ma vie fût Virtua Racing 2 sur Saturn.

J'avais sur ponçé le premier sur Megadrive qui était le premier jeu de course en 3D et qui était absolument formidable. Déjà attiré très très jeune par les jeux de course (F1 , Nigel Mansel , Outrun etc ) , j'attendais cette suite de pied ferme et le douche fût été glaciale pour moi . Une daube incroyable avec des menus lourds, des graphismes horribles, une lenteur abyssale et une jouabilité inbuvable . Je passe sur les musiques et bruitages, une simple vidéo faisant foie de mon dégoût encore bien présent dans ma bouche , des décénnies plus tard !
https://youtu.be/_YU3b-ehQKk?t=1381

EDIT : Petit rappel : on parles pas des jeux qui vous on déçus , on parle DU jeu le plus pérrave que vous ayez fait , de la merde injouable etc . Des jeux comme tlou, uncharted, dmc ne peuvent pas vous plaires mais ce sont d'excellents jeux quand même . Merci.




Dernière édition par jelly le 16 avril 2021 à 18:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Moi le pire jeu auquel j'ai jamais joué ça a été Jurassic Park Trespasser.. Il est même devenu culte à la manière d'une bonne serie z qui se bonifie en nanar avec le temps..



Jouabilité moisie, bugs en pagailles, dino coupés en 2, problèmes de pathfinding, etc...
A noter la bande son qui relevait le niveau.

Je l'avais trouvé quelques années après sa sortie donc je savais que c'était tout pourri mais aimant les fps solo et Jurassic Park bah j'ai testé..

Mais c'était un des premiers jeux je crois qui se jouait dans un semblant d'open world, 6/8 ans avant far cry et crisis.. précurseur..

Je l'ai quand même terminé et j'ai kiffé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne question, Jelly! Ma foi, je suis certain que j'ai joué le pire jeu, si j'arrive à me remémorer une fois, je vous le signalerai. D'ailleurs des youtubeurs comme le joueur du grenier traitent les plus mauvais jeux de consoles et de pc. y'en a quoi faire une crise de foi(e), des fois.

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement Jumper, à l'image du film, sur xbox 360... cette daubasse... A s'en taper des barres.

Et Guy Roux football Manager XD !!!


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Franchement Jumper, à l'image du film, sur xbox 360... cette daubasse... A s'en taper des barres.

Et Guy Roux football Manager XD !!!


Attention, petite info historique! La version de 1993 de Guy Roux Manager n'est autre que la version franchouillarde de Championship Manager, qui deviendra L'Entraineur puis Football Manager (tous développés par SI).

Ubi soft a récupéré la licence Guy Roux Manager et en a fait la bouze à laquelle tu as joué!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai plein de jeux pourris qui me viennent à l'esprit, mais le pire...

Je dirais Street Fighter The Movie

Après j'ai encore un trauma sur TMNT NES (le JDG a d'ailleurs fait une vidéo super dessus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Vampire bloodline, il me semble que cet étron buggé s'appelait comme ça...
Gameplay moisi, buggs à gogo, et sacrifice rituel de l'univers que j'avais tant aimé en jdr sur table.
J'ai sans doute essayé pire, mais celui-ci je l'attendais et la déception fut à la hauteur de ma hype Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3469pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 868
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
Quitte à me faire traiter, mais j'ai énormément de mal avec TLOU et Uncharted mais de là a dire que ce sont les pires...

J'hésiterais avec Bullet Storm que je n'ai pas aimé du tout et Ninja Gaiden qui était beaucoup mais alors beaucoup trop dur pour l'époque.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
on va me taper sur les doigts me je dirais dayz

pour un jeu sortie d'abord en early acces en 2013 ,puis sortie en version "stable" en 2018 et encore mis à jour (dernier gros update en janvier)

j'avais tellement entendu parler de ce jeu comme LE meilleur jeu de survie je me suis dit let's go on va tester ca avec des potes , c'était courant mi 2019

bah c'est franchement décevant de voir un jeu totalement buggé , optimisé avec le c** et le pire c'est qu'ils se permettent de sortir un dlc dessus alors que le jeu de base n'est toujours pas finis ...

hormis un moteur de jeu aux fraises et un gameplay daté , j'y ai quand même passé plusieurs heures que ca soit sur serveur officiel ou privé , mais les bug , desync, stuff qui disparait et compagnie ont eu raison de moi


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Quitte à me faire traiter, mais j'ai énormément de mal avec TLOU et Uncharted mais de là a dire que ce sont les pires...

J'hésiterais avec Bullet Storm que je n'ai pas aimé du tout et Ninja Gaiden qui était beaucoup mais alors beaucoup trop dur pour l'époque.


Si tous les pires jeux de l'histoire pouvaient être du niveau de Bullet Storm et Ninja Gaiden.... On aurait depuis longtemps donné l'appelation de huitième art aux JV....


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
J'ai plein de jeux pourris qui me viennent à l'esprit, mais le pire...

Je dirais Street Fighter The Movie

Après j'ai encore un trauma sur TMNT NES (le JDG a d'ailleurs fait une vidéo super dessus)


Oh purée SF The movie...je crois que je l'avais volontairement effacé de mon âme celui là .... ceci dit il était "jouable" !

J'en profite pour rajouter : "the terminator" sur Master system ... j'ai même pas les mots .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cinos @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 09 avril 2021
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Quitte à me faire traiter, mais j'ai énormément de mal avec TLOU et Uncharted mais de là a dire que ce sont les pires...

J'hésiterais avec Bullet Storm que je n'ai pas aimé du tout et Ninja Gaiden qui était beaucoup mais alors beaucoup trop dur pour l'époque.



Ah je te rejoins pour Uncharted, je déteste cette saga, j'ai les 3 premiers sur PS3 j'ai jamais réussi à joué plus de 3H. Difficile c'est vrai de dire que ce sont les pires (pas fait TLOU)

Ses gunfight où j'ai l'impression de buter à tout va comme dans un COD, les scripts pourris (et pourtant je suis love de Red dead ou autre GTA bien scripté). Non vraiment pour un jeu d'action aventure, j'ai vraiment rien aimé. Et pourtant j'ai fini les derniers Tomb Raider, mais Uncharted c'est non.

Bon après le titre c'est "LE pire jeu de ta vie", compliqué d'en choisir un seul.

Peut être Robocop sur Nes, trop dur pour le petit jeunot que j'étais (c'est dire je préférais de loin les tortues ninja sur nes, au moins j'allais jusqu'au niveau 3 easy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part c'est DMC 5, je l'ai même pas fini tellement il me déçoit.

Omg TMNT NES et ses maudites bombes a désamorcées dans la flotte Guillotine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3587pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2196

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Très difficile d'en sortir un, il y en a des sacrément mauvais Mort de rire

Je vais me laisser tenter à citer Echo the Dolphin sur Megadrive que j'ai fini par abandonner 154 ragequit et 2 manettes explosées plus tard Etat
J'étais jeune... Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2021 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Petit rappel : on parles pas des jeux qui vous on déçus , on parle DU jeu le plus pérrave que vous ayez fait , de la merde injouable etc . Des jeux comme tlou, uncharted, dmc ne peuvent pas vous plaires mais ce sont d'excellents jeux quand même . Merci.

@funky : J'ai jamais compris la note de Mega Force, je pense que le testeur à dû faire que le premier niveau car ce jeu , en dehors de sa fantastique réalisation pour l'époque est un cauchemar de gameplay et sonore ...Je crois que Seb et Fred en avait fait un jdg il me semble.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Dilemme...mais bon y'a pire comme problème Betazel_X L'atelier 23 26 janvier 2023 à 15:09
Pas de nouveau message Webdesign, mon pire ennemi ! Cachaysoustonlit Php/javascript/html 19 22 juillet 2016 à 23:10
Pas de nouveau message Mise en veille (pire que la belle au bois dormant) Kesta OsLand 7 15 septembre 2012 à 12:29
Pas de nouveau message pire que fear factor ! Nok Divers Hardware 9 07 juillet 2006 à 23:33