Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1875 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

No Man's Sky , page 23

Aller à la page :   123 ... 212223
Auteur Message
Umaryl
Paysan
Paysan

764pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Samedi 11 Aoû 2018 à 09:19:32  Lien permanent  Sujet du message:

p3rn3l a écrit:
Umaryl a écrit:
Je l'ai prix lors de la promo à 27e.
Il est cool ce jeu, mais il met les config à rude épreuve, il me semble assez mal optimisé.
déjà il est mono-thread pas top pour mon petit r7 1700.
Je joue en ultra et j'ai de grosses chute de fps quand je tourne la camera dans certains endroits ou je vais pour la première fois après le chargement du jeu.
mono thread ... oui autant que The Crew 2 MDR

Je ne connais pas The Crew 2, mais quand je monitoring No Man's Sky j'ais 1coeur qui tourne entre 70% et 90% et les autres qui se branle la nouille Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
p3rn3l
Cultivateur
Cultivateur

1121pts

Message Posté le: Samedi 11 Aoû 2018 à 09:22:41  Lien permanent  Sujet du message:

Umaryl a écrit:
p3rn3l a écrit:
Umaryl a écrit:
Je l'ai prix lors de la promo à 27e.
Il est cool ce jeu, mais il met les config à rude épreuve, il me semble assez mal optimisé.
déjà il est mono-thread pas top pour mon petit r7 1700.
Je joue en ultra et j'ai de grosses chute de fps quand je tourne la camera dans certains endroits ou je vais pour la première fois après le chargement du jeu.
mono thread ... oui autant que The Crew 2 MDR

Je ne connais pas The Crew 2, mais quand je monitoring No Man's Sky j'ais 1coeur qui tourne entre 70% et 90% et les autres qui se branle la nouille Confus
Et bien tu dois avoir un souci (après c'est vrai que l'opti est pas vraiment là). Sur un 6600K tout les coeurs tournent a peu près à la même charge, pareil pour les i7 4c8t

Mon YT si vous accrochez à mes délires sans prise de tête : https://goo.gl/m9EdSe
Umaryl
Paysan
Paysan

764pts

Message Posté le: Samedi 11 Aoû 2018 à 10:31:41  Lien permanent  Sujet du message:

Bizarre cette histoire je vais essayer de me renseigner
Willz
Cultivateur
Cultivateur

1215pts

Message Posté le: Samedi 11 Aoû 2018 à 17:52:24  Lien permanent  Sujet du message:

J'suis deg j'ai quêtes principales et les quêtes pour la base buguées... Pas envie de tout recommencer :/
Mêmes galères qu'avec la première version...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map  
p3rn3l
Cultivateur
Cultivateur

1121pts

Message Posté le: Samedi 11 Aoû 2018 à 21:07:17  Lien permanent  Sujet du message:

Willz a écrit:
J'suis deg j'ai quêtes principales et les quêtes pour la base buguées... Pas envie de tout recommencer :/
Mêmes galères qu'avec la première version...
Quel genre de bug?

Mon YT si vous accrochez à mes délires sans prise de tête : https://goo.gl/m9EdSe
Willz
Cultivateur
Cultivateur

1215pts

Message Posté le: Dimanche 12 Aoû 2018 à 00:05:23  Lien permanent  Sujet du message:

J'ai eu le bug du scanner de signaux qui ne valide plus la quête d'Artemis pour la triangulation.
J'ai eu le pnj d'agriculture bugué qui ne voulait plus parler une fois recruté et une quête pour l'armurier dans le même style

Je viens de résoudre le probleme d'une façon un peut bizarre. J'ai rejoins un pote steam qui y jouait, et j'ai pu continuer la serie de quêtes d'artemis dans son systeme, puis une fois rentré chez moi il m'a rejoint et j'ai pu reparler a mon pnj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum GameLand
Aller à la page :   123 ... 212223
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed