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No Man's Sky , page 23

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Umaryl
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Message Posté le: Samedi 11 Aoû 2018 à 09:19:32  Lien permanent
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p3rn3l a écrit:
Umaryl a écrit:
Je l'ai prix lors de la promo à 27e.
Il est cool ce jeu, mais il met les config à rude épreuve, il me semble assez mal optimisé.
déjà il est mono-thread pas top pour mon petit r7 1700.
Je joue en ultra et j'ai de grosses chute de fps quand je tourne la camera dans certains endroits ou je vais pour la première fois après le chargement du jeu.
mono thread ... oui autant que The Crew 2 MDR


Je ne connais pas The Crew 2, mais quand je monitoring No Man's Sky j'ais 1coeur qui tourne entre 70% et 90% et les autres qui se branle la nouille Confus


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p3rn3l
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Message Posté le: Samedi 11 Aoû 2018 à 09:22:41  Lien permanent
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Umaryl a écrit:
p3rn3l a écrit:
Umaryl a écrit:
Je l'ai prix lors de la promo à 27e.
Il est cool ce jeu, mais il met les config à rude épreuve, il me semble assez mal optimisé.
déjà il est mono-thread pas top pour mon petit r7 1700.
Je joue en ultra et j'ai de grosses chute de fps quand je tourne la camera dans certains endroits ou je vais pour la première fois après le chargement du jeu.
mono thread ... oui autant que The Crew 2 MDR


Je ne connais pas The Crew 2, mais quand je monitoring No Man's Sky j'ais 1coeur qui tourne entre 70% et 90% et les autres qui se branle la nouille Confus
Et bien tu dois avoir un souci (après c'est vrai que l'opti est pas vraiment là). Sur un 6600K tout les coeurs tournent a peu près à la même charge, pareil pour les i7 4c8t
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Umaryl
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Message Posté le: Samedi 11 Aoû 2018 à 10:31:41  Lien permanent
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Bizarre cette histoire je vais essayer de me renseigner
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Willz
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Message Posté le: Samedi 11 Aoû 2018 à 17:52:24  Lien permanent
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J'suis deg j'ai quêtes principales et les quêtes pour la base buguées... Pas envie de tout recommencer :/
Mêmes galères qu'avec la première version...
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p3rn3l
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Message Posté le: Samedi 11 Aoû 2018 à 21:07:17  Lien permanent
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Willz a écrit:
J'suis deg j'ai quêtes principales et les quêtes pour la base buguées... Pas envie de tout recommencer :/
Mêmes galères qu'avec la première version...
Quel genre de bug?
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Willz
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Message Posté le: Dimanche 12 Aoû 2018 à 00:05:23  Lien permanent
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J'ai eu le bug du scanner de signaux qui ne valide plus la quête d'Artemis pour la triangulation.
J'ai eu le pnj d'agriculture bugué qui ne voulait plus parler une fois recruté et une quête pour l'armurier dans le même style

Je viens de résoudre le probleme d'une façon un peut bizarre. J'ai rejoins un pote steam qui y jouait, et j'ai pu continuer la serie de quêtes d'artemis dans son systeme, puis une fois rentré chez moi il m'a rejoint et j'ai pu reparler a mon pnj
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Artazole
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Message Posté le: Samedi 26 Jan 2019 à 13:20:25  Lien permanent
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Deterrage de jeu suite aux dernières mises à jour que j'avais toujours pas installées.

Plusieurs choses notamment concernant la reprise des sauvegardes précédentes, la nouvelle mouture reprend bien le perso, on garde ses gains mais on se retrouve avec plein de technos obsolètes, il faut retrouver des tas de plans, un recommencement donc mais pour ceux qui avaient déjà bien avancés, on peut retrouver de quoi pas tout refaire.
J'ai pas encore tout fouillé, compris dans les nouvelles mécaniques mais ce jeu est devenu beaucoup plus complexe. Tant mieux.

La possibilité de se rejoindre c'est top. On va faire un test avec mon épouse et son perso en carton (elle traine, mon Dieu qu'elle traine Sourire Sourire )
Il faut que je réclame ma base en déterminant un endroit viable et parait-il qu'elle va être "reconstruite"... A voir ce que ça donne.

Et puis pour le fun, j'ai bagarré pour arriver à faire marcher le HOTAS donc manette des gaz bardée de boutons ET joystick (ce que j'utilise dans SC ou DCS)
et bien j'ai fini par réussir à combiner deux joysticks en un seul et émuler le tout sur TE X360CE pour arriver à mes fins et c'est nettement mieux que souris+clavier (à mes yeux), ça fait comme dans SC ou je passe du HOTAS au clavier/souris pour la partie FPS.

Ce jeu est super stable, tourne vraiment bien, j'ai trouvé qu'ils avaient diminué la taille de l'install (optimisation pour Pc vraiment faite ?) et j'ai trouvé les AI plus hargneuses dans le jeu quand ils sont pas contents ou carrément ennemis déclarés.

Je vais alterner entre NMS et SC en attendant la grosse mise à jour Sc de la fin du mois de Mars, testera les p'tites sorties en 3.4.x qui sont sympas mais je pense avoir fait le tour du système Stanton pour l'instant. Donc idéal pour se replonger dans NMS.

Ah ouais, j'ai gardé les capactiés de vaisseaux mais j'ai trouvé de nouvelles cases cachées comme sur la combi. Ou alors je les avaient pas vues avant mais j'en doute.
L'ambiance est toujours aussi sympa dans NMS, seule la "musique" (rythmique du jeu) persistante est devenue chiante en quelques heures... pas bon....

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
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Artazole
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Message Posté le: Mardi 5 Fév 2019 à 16:05:37  Lien permanent
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Donc pendant qu'il y en a qui rigole, d'autres progressent dans ce monde "ailleurs"....

Déjà Loukass, est-ce que tu savais qu'on pouvait connaitre la classe et le nombre de case d'un vaisseau (cases cargo et cases techno) juste en le "regardant" ? J'ai découvert ça et ça va m'éviter de chaque fois causer avec le Gek/Korvax/Vyk'en pour savoir si son vaisseau me branche ou pas.

Et puis alors que je m’approche de la barrière des 500 000 Al du centre - mon vaisseau peut faire des sauts de 1745 AL d'un coup désormais - j'ai rencontré ce que je mets en cliché là, sorte de pieuvre rotative, j'ai failli craquer (Kraken Clin d'oeil ) mais il était de mauvaise classe et mal foutu en cargo.
Sacré bestiole !

Bienvenue















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